Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Black Codes" de Giorgio Armani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isis
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 18:39    Sujet du message: "Black Codes" de Giorgio Armani Répondre en citant

Vous avez sûrement entendu parler du nouveau parfum d'Armani : Black Codes. J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce nom qui, à moi, me rappelle les nombreuses façons que les suddistes américains avaient trouvé pour empecher les noirs de voter à la fin du 19e siècle.
Et si quelqu'un la connait, j'aurais également souhaité connaitre la motivation qui a poussé ce cher M Armani à donner ce nom à son parfum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sont bêtes les stylistes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'ai pas encore entendu parlé de ce parfum. Code Noir??? Y aurait-il un rapport avec le tristement celebre du mem nom? Armani cest Italien, ca aurait été francais ou americain je ne me serais meme pas posé la question...
Arrow

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: