Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIERARCHIE DES HORREURS DANS LES HORREURS ...Pauvre Dieudo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 12:07    Sujet du message: HIERARCHIE DES HORREURS DANS LES HORREURS ...Pauvre Dieudo! Répondre en citant

Vous aurez tous remarqué que plus rien ne suffit pour accabler Dieudo. Aujourd'hui on l'accuse d'établir une "hiérarchie des horreurs dans les horreurs" en osant dire que la souffrance des noirs issue des crimes commis contre eux est superbement ignorée, méprisée ...

Mais Dieudo n'a jamais dit que les crimes commis contre les noirs étaient plus atroces que la shoa à ce que je sache. il s'est simplement indigné qu'on veuille passer sous silence ce qui a été fait contre les noirs. Il a même accusé les juifs d'avoir pris part aux crimes qui ont touché les noirs. Ce qui est vrai. Mais aucun noir n'est redevable de quoi que ce soit envers les juifs.

Pour revenir à la hiérarchisation de horreurs, il est intéressant finalement de constater qu'on accuse Dieudo de ce qu'il n'a jamais dit mais que ce sont ses accusateurs qui se livrent à ce jeu dangereux. Car, en voulant démarquer la shoa de la "chaîne des crimes contre l'humanité" à tout prix, comme le fait remarquer notre frère Ogotommeli, ils tiennent à placer la shoa au dessus de tous les autres. A en faire un crime universel? Pourquoi un noir devrait se sentir concerné par un crime qui a été commis au moment où il était dans les fers de ses tortionnaires, lynché, brûlé, humilié? Ce sont ceux qui sacralise la shoa qui étalissent de facto et de jures d'ailleurs - puisque dès qu'un non juif en parle, s'en suit une instruction judiciaire - cette hiérachisation dont on accuse dieudo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 15:06    Sujet du message: Hiérarchie des Horreurs... Répondre en citant

francois a écrit:

Mr Sopo de SOS Racisme ne combat plus le racisme. Maintenant, il se bat contre les musulmans et les jeunes de banlieu.

SOS Racisme ne sert plus à rien.

Qui aujourd'hui parle du racisme subit par les arabes et les noirs?

N'est-ce pas sur le site de SOS racisme que j'ai vu un jour une phrase hallucinante du type : "L'antisémitisme est la forme la plus aboutie du racisme" ?

Je n'en revenais pas, mais personne n'a crié à la Hierachie des Horreurs !
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

jamais au grand jamais je ne serais "antisemite" ou raciste ou que sais je encore, ca me viendrait pas à l'idée de vouloir ignorer les souffrances de l'epoque esclavagiste et peu importe les auteurs ( ils sont nombreux hélas ) idem pour la persecution des juifs et pas seulement dans leur periode la plus sombre ( shoa ) mais quand je vois l'acharnement que subi Dieudonné par des medias souvent selectifs dans leur jugements je me dit qu'il n'a pas tord et il a besoin d'etre soutenu sans tomber pour autant dans un machiavelisme qui ferait automatiquement pointer du doigt les juifs qui n'ont rien demandé !
donc VIVE DIEUDONNE et VIVE LES JUIFS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: