Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné ne jouera plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:19    Sujet du message: A ONDO Répondre en citant

Et la religion est un critère de solidarité ?
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanmiche,
Merci pour ton esprit de clairvoyance.
Toi au moins tu as compris ce que je veux. Je ne suis pas contre les noirs. Je suis contre la division, la haine et le mépris de l'autre. Que les faux Malcom x nous laissent tranquilles.
Je suis très flatté de ton soutien.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:26    Sujet du message: @ Ondo AKA la traitre. Répondre en citant

Cher Ondo, tu as aussi le soutien d'une infirmière, je te prie donc d'honnorer tes RDV de soin.
Revenir en haut de page
zelga
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:27    Sujet du message: Alerteur Répondre en citant

vous avez raison, on lui donne trop d'importance.

alors voilà promis je ne lui répond plus.

DON'T GIVE UP THE FIGHT BROTHERS & SISTERS!

le racisme & la discrimination existe ici aussi mais ce que j'apprécie le plus au Canada, c'est la forte solidarité de la communauté noire.

vos frères & soeurs d'amérique sont vous, Dieudonné
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous, toute personne qui ne soutient pas Dieudonné est un malade ? Vous avez une façon de voir les choses qui me semble bizzare. Vous vous comportez comme des dictateurs africains que vous aimez bien. Moi je suis un démocrate et je veux débattre avec vous dans la serenité mais avec des arguments qui soient fondés et non sur des rumeurs.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:32    Sujet du message: @ Ondo AKA le Fou Répondre en citant

les faits ===> 17 procès = 17 relax tiens mange ça déjà!!!!!!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zelga,
Si la communauté noire du canada est la meilleure, vas vivre là-bas mais sache que je n'ai jamais vu ce qu'ils ont fait pour l'Afrique que nous aimons tant. Ils passent leur temps à danser le makossa et le dombolo.
On nous dit qu'ils sont meilleurs mais en quoi? L'afrique est là avec tous les problèmes.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:37    Sujet du message: @ ondo qui capte que dalle Répondre en citant

Zelga n'a pas dit que c'est la meilleure communauté idiot, il a dit que là bas y'a plus de cohésion c'est tout!!!!!!!!
Revenir en haut de page
jeanmiche
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:37    Sujet du message: A Amadou Répondre en citant

Avant de traiter les gens de fou, tu ferais mieux de trouver du pain a tes freres ethiopiens affames. Sinon tu devras mettre ta queue entre tes jambes quand des juifs interviendront pour leur donner un peu de ble.

Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:37    Sujet du message: Vous qui croyez à la presse comme ONDO Répondre en citant

Si tu ne me crois pas qu'il y a un lobby sur la presse alors va sur ce site :

http://betar.free.fr/tagar/pressejs.php
Revenir en haut de page
grandkrao
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:39    Sujet du message: "amitié entre juifs et noirs" Répondre en citant

que dieudonnée exagère avec les juifs c'est pas faux , mais de quel élan d'amitié parles tu?
ondo tu as des amis juifs c'est bien , mais faut pas prendre ta réalité pour une généralité .

les amitiés sont une affaire d'individus pas de communautés, surtout pas en france.
avoir des amis de divers origines c'est bien pour l'ouverture d'esprit, mais cela ne peut se rapporter aux communauté.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de vous complaire dans le rôle de victimes, à voir le complot partout, faites quelque chose de concret. Le fait d'être noir ne suffit pas. Dites-moi ce que Dieudonné a déjà fait au Cameroun ? Yanick Noah Oui, avec lui, je peux m'incliner mais pas des gens comme vous qui aboyez dans le vide.
Revenir en haut de page
Psychatre
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:47    Sujet du message: Ondo le sioniste Répondre en citant

J'ai eu le jeune Ondo aujourd'hui sur le divan et je n'ai rien pu faire il était dans un état d'extreme agitation. Il me disait vouloir aller vivre en israel avec ses frères juifs qui l'adorent, comme ils adorent tous les noirs en général.

Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:50    Sujet du message: A ondo Répondre en citant

As tu vu le site : http://betar.free.fr/tagar/pressejs.phpTe prouvant que ta presse est corrompu?

On fait ce qu'on peut avec ses moyens, dieudonné n'est pas millionaire .

Les noirs qui profitent du lynchages de dieudonné pour vendre leur livre ne disaient rien avant que de faire le singe à la télé et rigoler comme des clowns.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:50    Sujet du message: @ Psy Répondre en citant

Merci pour les soins prodigué @ Ondo car il est perdu.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

grandKkrao,
Il vaut mieux dire ça à Dieudonné qu'à moi . Si l'amitié est une affaire d'individu, Pourquoi la haine des juifs doit devenir une affaire de communauté ? Que Dieudonné arrete de nous faire croire qu'il existe une communauté noire homogène.Je n'y croit pas du tout
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:52    Sujet du message: Cherche bras fort pour trainer Ondo de force en psychatrie Répondre en citant

Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:53    Sujet du message: @ Infirmère Répondre en citant

Je suis Volontaire pour lui passer la camisole.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:53    Sujet du message: repond moi ONDO Répondre en citant

As tu vu le site des tes copains?
Revenir en haut de page
zelga
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:54    Sujet du message: A Amadou Répondre en citant

Merci frère!

décidement, il n'y a rien à faire avec ce type...!

à mon avis, il doit le faire exprès. en tout cas, je l'espère pour lui...

PEACE!
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo je vous somme d'allé prendre vos pillules tout de suite c'est compris ?
Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
jeanmiche
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Amadou Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as deja realise pour les noirs? hein? Probablement rien. C'est pour cela que tu passes ton temps a insulter les gens.

Bro...get a job first...

Au moins on ne verra plus un black trainer dans le ghetto a ne rien faire.

Apres, tu pourra discuter avec les grands.

Ondo, je suis sur que tu as un boulot important qui t'attend demain. Alors laisse les chomeurs continuer mener la revolution "virtuelle".

J'espere que la reaction de certains de nos freres n'est pas la frustration qui nait de l'incapacite a realise quoique ce soit.

Revenir en haut de page
jeanmiche
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Amadou Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as deja realise pour les noirs? hein? Probablement rien. C'est pour cela que tu passes ton temps a insulter les gens.

Bro...get a job first...

Au moins on ne verra plus un black trainer dans le ghetto a ne rien faire.

Apres, tu pourra discuter avec les grands.

Ondo, je suis sur que tu as un boulot important qui t'attend demain. Alors laisse les chomeurs continuer mener la revolution "virtuelle".

J'espere que la reaction de certains de nos freres n'est pas la frustration qui nait de l'incapacite a realise quoique ce soit.

Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

François
Occupe-toi de tes affaires au lieu de regarder ce que font les autres. Cette dépendance vous pousse à suivre de façon aveugle Dieudonné.
Moi je suis ici pour vous aider. Parlons de l'afrique au lieu de chercher à savoir ce que font nos frères juifs.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:01    Sujet du message: @ Jean"miche" AKA malade Répondre en citant

Toi aussi tu as besoin d'un traitement va consulter!!!!!!!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

infirmière,
arrete de faire du copier-coller. Si tu n'as rien à dire, il serait mieux que tu ailles dans ton village cultiver le macabo. Comme ça l'afrique pourra avancer dans le developpement.
Revenir en haut de page
Shakah
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:06    Sujet du message: Dieudo enfin une bonne décision !! Répondre en citant

Arrêté ce spectacle est de nécessiter public ! C’est un victoire pour nous les anti-racistes ! Met ton habit de nazi au placard (voir affiche du spectacle), Il est scandaleux de mettre en opposition deux génocides ignobles comme la traite des noirs et la shoah !!! Et de faire ces calcules macabres des morts !! Révise tes livres d’histoires et reviens nous débarrasser de tes haines pour nous faire a nouveau rire !
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:07    Sujet du message: @ Shakah Répondre en citant

Pas de problème le prochain spectable est quasiment finis niveau écriture, donc ne t'inquiète pas il reviendra.
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo est un sioniste raté et paumé

Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo le sioniste de merde, ici c'est un site de blacks alors dégage sur tes sites de frères sionistes et vient pas faire chier ici d'ac

Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:18    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Ondo est un juif
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas nouveau, il a cru nous feinté lol.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:21    Sujet du message: Pauvre ondo Répondre en citant

Cette dependance nous prouve qu'il y a manipulation et complicité du lynchage et nous pousse à soutenir Dieudonné.
Revenir en haut de page
shakah
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:23    Sujet du message: touche pas a mon pote ! Répondre en citant

c'est un crime d'etre juif ???? je cromprend pas trop la ???
Revenir en haut de page
Shakah
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:24    Sujet du message: touche pas a mon pote Répondre en citant

je comprend pas trop la ???!!! c'est pas un crime d'etre juif !!!! et il a droit de parole non ???
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un crime d'être juifs, mais chacun son site nous on va pas sur les sites de juifs que je sache.
et aucun juifs ne soutient Dieudo.
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:27    Sujet du message: @ Shakah Répondre en citant

Ondo peut être ce qu'il veut, le problème c'est qu'il veut se faire passer pour un noir, donc imposture, après même si il est juif ça nous pose pas de problême.
Revenir en haut de page
x
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:29    Sujet du message: sont ils 3 ou 4 ? Répondre en citant

quels comiques !
c'est vrai qu'ils sont des milliers dans la tribu CA²
Revenir en haut de page
Shakah
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas vrai !! T’as déjà essayer d’aller sur un site feuj et parler avec eux ??!! Moi oui et j’ai su parler avec sagesse…bien sur y’a des cons partout …mais pour dieudo franchement il a dépasser les bornes…je sais que si ont parler de mon peuple comme dieudo l’a fait avec les juifs je serai vachement énerver ! Et de casser du sucre sur le dos des juifs ne va pas vraiment faire avancer notre cause !
Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 22:33    Sujet du message: @ Shakah Répondre en citant

Oui mais tu n'a rien compris les Juifs on s'en tape!!!!!!!!
Comme je le disais dieudo c'est 17 procès et 17 relax alors c'est bon là qu'on lui foute la pays merde alors!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group