Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 02:51 Sujet du message: C BEYALA AU SERVICE DE LA REPUBLIQUE |
|
|
Elle était là toute souriante. Moi je n'aime pas cette femme tout simplement parce qu'elle met des perruques de prostitués ou de ses femmes africaines idiotes et à la culture limitée.
Bien évidemment, le sujet était Dieudonné. De tous ceux qui se sont exprimé au sujet de dieudo, elle était la plus virulente. Bien sur vous savez que dans ces condition, elle voulait se montrer plus française - le mot république qui revenait souvent dans son discours - que tous les français bon teint qui étaient souvent hallucinés ...
L'humoriste Levesque est venu défendre dieudo. Son argument? Dieudo a gagné tous les procès qui lui ont été tenté, il n'y a pas de raison qu'on se mette à parler de quelqu'un en son absence sans lui donner la possibilité de s'exprimer ...
L'acteur Bruno Putzulu n'a pas trouvé les mots qu'il fallait sans se facher mais on sentait qu'il défend plutôt Dieudonné.
L'ancien PGD Hervé Bourge a parlé en politicien mais on a pas senti une condamnation absolue de Dieudonné.
Malgré ses blancs qui essayaient de défendre dieudonné, c'est Beyala qui insistait pour réclamer la tête de Dieudonné. je pourrais donner des extraits de ce qu'elle a dit mais j'ai la naussée en pensant à elle.
Je ne résiste pas cependant à vous relater un moment savoureux : après avoir débuté ses connerie sur "la haine de dieudonné" contre les juifs, T Ardisson lui a dit :
-Tu sais que maintenant tu es une vendue? Tu t'es mise du côté des gens bien ... je veux dire que tu es finalement une bounty ... tu connais le bounty ? C'est à dire, noire dehors, blanche dedans!
Elle a pris ça pour un compliment! |
|
|
 |
Ndanie Grioonaute
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 04:09 Sujet du message: Re: C BEYALA AU SERVICE DE LA REPUBLIQUE |
|
|
skank a écrit: | Elle était là toute souriante. Moi je n'aime pas cette femme tout simplement parce qu'elle met des perruques de prostitués ou de ses femmes africaines idiotes et à la culture limitée.
Bien évidemment, le sujet était Dieudonné. De tous ceux qui se sont exprimé au sujet de dieudo, elle était la plus virulente. Bien sur vous savez que dans ces condition, elle voulait se montrer plus française - le mot république qui revenait souvent dans son discours - que tous les français bon teint qui étaient souvent hallucinés ...
L'humoriste Levesque est venu défendre dieudo. Son argument? Dieudo a gagné tous les procès qui lui ont été tenté, il n'y a pas de raison qu'on se mette à parler de quelqu'un en son absence sans lui donner la possibilité de s'exprimer ...
L'acteur Bruno Putzulu n'a pas trouvé les mots qu'il fallait sans se facher mais on sentait qu'il défend plutôt Dieudonné.
L'ancien PGD Hervé Bourge a parlé en politicien mais on a pas senti une condamnation absolue de Dieudonné.
Malgré ses blancs qui essayaient de défendre dieudonné, c'est Beyala qui insistait pour réclamer la tête de Dieudonné. je pourrais donner des extraits de ce qu'elle a dit mais j'ai la naussée en pensant à elle.
Je ne résiste pas cependant à vous relater un moment savoureux : après avoir débuté ses connerie sur "la haine de dieudonné" contre les juifs, T Ardisson lui a dit :
-Tu sais que maintenant tu es une vendue? Tu t'es mise du côté des gens bien ... je veux dire que tu es finalement une bounty ... tu connais le bounty ? C'est à dire, noire dehors, blanche dedans!
Elle a pris ça pour un compliment! |
Beyala vient de sortir un livre contre Mugabé et pour le colonialisme.
Elle s'est comportée comme une chienne enragée.
Elle est tout simplement méprisable. Elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle et son ami Ardisson mettait tout le monde mal à l'aise.
quant à celui qui a dit qu'il ne voulait pas tirer sur une ambulance, j'aimerais lui dire gentiment que Dieudonné n'est pas une ambulance et ne le sera pas parce qu'une horde de chiens assoiffés de sang s'acharne contre lui, tout simplement, parce qu'il est un artiste de talent. Ca gênait d'ailleurs la petite idiote de Beyala , la plagiaire, d'entendre dire cela.
Seuls les Maîtres des Bounty achèteront le livre de Beyala. |
|
|
 |
berton007 Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Meme si je ne defend pas Dieudo,je pense que BEYALA pour l'avoir vu hier soir est la reine des VENDU et des CONNE.
Putin mais c'etais Haluucinant.
Moi sur grioo je critique Dieudo pasqu'il faut laver son Linge sale en Famille,mais aller devant toute la France et parler comme ça de son frère,il faut avoirle culot de le faire,c'est STUPIDE,et ça retombe que sur nous meme.
Elle parlais egalement de la rhodesi,c'est a dire a lepoque ou le Zimbawe etait au main des blanc,mais elle a oublier de dire qu'a cette epoque les noirs se faisait tué tout simplement.
Elle n'a rien mentionner,JE COMPREND PAS ce qui s'est passé dans sa tete.
C'etais Hallucinant. |
|
|
 |
imhotep1 Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 11:13 Sujet du message: je suis révolté et j'ai de la haine |
|
|
Calixthe BEYALA est un livre vide ou plein de conneries:
Pourriez vous faire un résumé de tout les conneries qu'elles a dit? |
|
|
 |
cheikha djenia Grioonaute 1

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
voila c'est fait, il suffit seulement d'inviter à la télé une personne de la 'communauté" choisie oppotunement.............. pour que les passions se dechainent !
et bien permettez moi de vous dire que cela etait previsible ! demain on trouvera peut etre un '"humouriste noir" pour attaquer "l'humour noir" de Dieudonné et vas y que je te mele les pinceaux !
non les amis, l'essentiel n'est pas de trouver à redire sur ce qu'a dit ou pas dit la derisoire Beyala ( je l'ai pas vu, je suis allé me coucher ) mais pourquoi DIEUDONNE a fait tant de bruit !
je reste persuadé que c'est autour de dieudo plutot autour de ce qu'il a soulevé comme questions qui est l'essentiel, le reste, il y'en aura pour tout le monde pour noyer le poisson ! |
|
|
 |
Nomel Grioonaute
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Les medias ont besoin de ce genre de personne(Beyala) soit pour legitimer un discours, soit pour se donner bonne conscience et lelle bete qu'elle est pense qu'on l'invite parceque c'est un esprit eclairé... |
|
|
 |
Bahia Grioonaute 1
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 122 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 14:24 Sujet du message: Beyala toujours égale à elle-même |
|
|
Amusez-vs, mais en toute zénitude surtout, à lire son papier ds le numéro de mars 2005 d' "Afrique Magazine"
Dernière page, rubrique "Poing final"
Se rend-elle seulement compte à quel point elle se ridiculise à toujours "casser du Noir", comme dirait l'autre ?
Il n'y a aucun doute que cette femme réfléchit avec ses pieds, sa tête étant gravement et irrémediablement malade.
Franchement, avec Kelman et Beyala, on est vraiment gâté par le Cameroun. _________________ Andu, saa andi, andinn ! |
|
|
 |
joe.black Grioonaute
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais enregistrer l'intervention de Calixe de Samedi soir chez Ardisson ... ca passe tellement tard cette emission que je rate tjrs le "meilleurs"
Joe |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente de pas l'avoir vu, j'aime beaucoup sa façon d'écrire quand c'est elle qui écrit...  |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
le passage le plus drole était incontestablement qd sa postiche bouclée la dérangeait et qu'un invité a décidé de l'aider en allant lui tenir une mèche et qu'on apercevait le début de ses vrais cheveux dessous...
Probablement l'une des scènes les plus humiliantes que j'ai pu voir à la télé...
Sur son "discours", je crois que tout a été dit... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|