Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 15:06 Sujet du message: Un "Putain de nègre" en public vaut 3 000Euros... |
|
|
Aragones, vous vous souvenez l'entraineur de l'équipe nationale de football espagnole qui pour "motiver" un de ces joueurs partenaire de Thierry Henry en club, l'avait invectivé par ces phrases filmées par la TV espagnol
aragones a écrit: | Reyes dites à ce nègre qui joue en club avec vous qu'il joue perso ...
Dites à ce putain de nègre que vous étes meilleur que lui! |
Voici comment ce "champion de l'antiracisme" comme il se définit lui-même motive un de ces joueurs. Et ça luia couté 3 000 euros (il en risquait 30 000 plus le retrait de sa licence) car "ses propos n'étaient clairement pas racistes"!!!
Avant de vous laissez lire les dépêches, souvenez-vous aussi de la reflexion du joueur prenant la défense de l'entraineur :
Reyes partenaire d'Henry à Arsenal a écrit: | Il n'est pas raciste, la preuve, il a été le coach de samuel eto'o pdt 4 ans à Majorque et ils n'ont jamais eu de problème |
Si ce n'est pas symptomatique de qqch, je n'y comprends plus rien...
http://fr.sports.yahoo.com/050302/29/62wr.html
http://fr.sports.yahoo.com/050302/29/62uw.html _________________ The african holocaust continues...
Dernière édition par Makaveli le Mer 02 Mar 2005 16:43; édité 2 fois |
|
|
 |
MCB Grioonaute
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 16:28 Sujet du message: trop lâche |
|
|
de toute façon le joueur aurait dû quiter le terrain quand il s'est fait insulter croyez vous qu'un américain se serait laisser insulter comme ça il aurait peut être même dû lui casser la figure à ce gros con Tant que des noirs continueront à se laisser faire comme ça ils n'obtiendront pas le respect |
|
|
 |
berton007 Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le défenseur du Real Madrid Roberto Carlos a estimé «honteux» qu'il ait fallu interrompre récemment une rencontre du Real Madrid à cause de manifestations racistes dans les tribunes d'un stade.
Plusieurs fois la cible de racistes lors de déplacements de son équipe, Roberto Carlos a une nouvelle fois été conspué par les supporters du Deportivo La Corogne samedi.
«Il est honteux que dans un pays comme l'Espagne, une rencontre soit stoppée pour demander de ne pas insulter un joueur. C'est une honte que cela touche les joueurs noirs dans les stades», a dit le latéral gauche des champions du monde brésiliens.
L'arbitre Jose Losantos Omar avait fait interrompre le match et demandé aux officiels du stade de demander aux spectateurs de stopper leur comportement raciste.
Le 20 février dernier, l'arbitre Alfonso Perez Burrull était devenu le premier arbitre à interrompre une rencontre en Espagne en raison de comportements racistes des spectateurs, lors du match Malaga - Espanyol.
Roberto Carlos a cependant souligné qu'il ne pense pas que l'Espagne soit un pays raciste.
«Dans ce pays, il n'y a pas de racisme, mais certaines personnes vont au match pour faire les intéressants en commettant des actions stupides», dit Roberto Carlos.
Plusieurs clubs espagnols ont reçu des amendes cette saison pour des manifestations racistes de leurs supporters, mais les insultes envers les joueurs noirs ont continué.
Le week-end dernier, le ministre des Sports Jaime Lissavetzky a déclaré que les punitions seront renforcées.
La FIFA a mis à l'amende la Fédération espagnole après les agressions verbales tombées sur les joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre lors d'un match amical à Madrid en novembre. Le Real Madrid et Séville ont aussi été sanctionnés par la FIFA pour des incidents survenus en Ligue des champions et en Coupe de l'UEFA.
En outre, Luis Aragones le sélectionneur de l'Espagne, attend le verdict d'une commission d'investigation de la Fédération concernant un comportement raciste. Il avait insulté Thierry Henry en s'adressant à l'un de ses joueurs lors d'un entraînement. AP |
C'est un Clown Carlos.
Plusieur fois les supporter du real ont fait des Cris de Singe a l'encontre de Eto'o,Makelele et d'autre joueurs noirs,j'ai jamais entendu Robertos Carlos Manisfesté son Desaccord.
Cette fois,on s'en prend a lui et tout d'un Coup il decouvre le racisme,il se croyais epargné. |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 16:45 Sujet du message: Re: trop lâche |
|
|
MCB a écrit: | de toute façon le joueur aurait dû quiter le terrain quand il s'est fait insulter croyez vous qu'un américain se serait laisser insulter comme ça il aurait peut être même dû lui casser la figure à ce gros con Tant que des noirs continueront à se laisser faire comme ça ils n'obtiendront pas le respect |
Je ne sais pas si on parle de la même histoire MCB.Moi je parlais du coach espagnol Aragones et de ses propos racistes. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
MCB Grioonaute
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 16:59 Sujet du message: j'ai bien compris |
|
|
oui j'ai bien compris de quoi tu parlais et je crois savoir que comme par hazard la presse n'en a pas fait grand echo comme d'habitude moi je dis simplement que ce joueur et ainsi que tous ses collègues noirs ou blans devraient à chaque insulte cesser de jouer et exiger des excuses publiques de la part des clubs |
|
|
 |
nehem Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 17:20 Sujet du message: Re: j'ai bien compris |
|
|
MCB a écrit: | oui j'ai bien compris de quoi tu parlais et je crois savoir que comme par hazard la presse n'en a pas fait grand echo comme d'habitude moi je dis simplement que ce joueur et ainsi que tous ses collègues noirs ou blans devraient à chaque insulte cesser de jouer et exiger des excuses publiques de la part des clubs |
Oui, ce serait la moindre des choses ! _________________ Nehem
 |
|
|
 |
|