Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misterxafrica Grioonaute
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 23:06 Sujet du message: racisme dans les stades |
|
|
Mes amis et frères
Comme bcq d'entre vous je suis attristé et révolté de voir la manière dont beaucoup de supporteur traitent les joueurs noirs dans les stades Européens. Ceci m'enmene donc à me poser une question :
Pourquoi tous ces blacks qui font le plaisir des stades ne décident pas d'un commun accord de boycotter un ou deux match à titre de sanction au public. Si l'acte est collectif, la sanction ne sera pas individualisée et l'effet sera planétaire !!!
Je réponds :
Au déla de leur dignité d'homme et de père de famille, ils aiment le pognon avant tout et ne feront rien de concret pour se faire respecter.
Moralité : Quant est ce que le noir décidera qu'il est temps de dire non au pire quitte à perdre un peu de pognon ?
Merci |
|
|
 |
Dclink Grioonaute
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'un Thierry Henry donne l'exemple en répondant aux insultes de l'entraineur ce serait déjà faire montre d'un peu de fermeté au lieu de faire des bracelets ridicules qui servent à rien. |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 03:04 Sujet du message: Re: racisme dans les stades |
|
|
misterxafrica a écrit: | Je réponds :
Au déla de leur dignité d'homme et de père de famille, ils aiment le pognon avant tout et ne feront rien de concret pour se faire respecter.
Moralité : Quant est ce que le noir décidera qu'il est temps de dire non au pire quitte à perdre un peu de pognon ?
Merci |
Mon ami
Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est qu'une question de fric? tu as discuté avec eux? tu as eu les joueurs noirs pro au téléphone?
En plus tu te permets de tirer des conclusions sur l'ensemble des noirs initié par tes conclusions sur la situation du racisme dans les stades...
Sois plus nuancé mon ami... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
misterxafrica Grioonaute
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 15:20 Sujet du message: C'est une affaire de fric mon frère |
|
|
Tu as peut être raison Mak car je ne connais personnellement que 3 Pros sur les milliers qui jouent.
Toutefois, je pense que à la différence de toi et moi, Les PROS ont un réel impact dans la société au déla de leur origine.
A ce titre, ils sont bien placés pour faire valloir leur dignité car la médiatisation qui suivra leur action de Boycotte sera grandiose et aucun club ne prendra des sanction au risque d'être traité de Raciste.
Henri a plus de chance qu'un black lambda de se faire entendre.
Idem pour nos artistes qui se produisent pour le pognon, dans des boîtes ou on refuse des noirs.
Penses-tu que Bruel jouerai dans une boîte ou on interdit aux juifs d'entrer ?
A suivre en toute courtoisie
Tariq le basketeur était exclu de l'equipe de france de basket pour avoir dénoncé le racisme, aucun black ne l'avait appuyé parmi les sportifs!!
Je trouve Anelka capricieux mais lui au moins a les couilles et je pense qu'il marcherai dans ce genre d'action. |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Que tu me dises que l'absence de réaction t'inquiètes, je le comprends parfaitement. Que tu conclus d'après ton intuition que c'est une histoire de fric je ne suis pas d'accord...Surtout qd tu généralises cette soi-disant cupidité maladive à l'ensemble des Noirs...
Les pros ont de l'impact , c'est vrai.J'attends aussi autre chose de leur part mais bon...
Abdul-wahad a été soutenu par certains, pas par d'autres...chacun son avis...
PS.ce sujet est traité ds un autre sujet, avec exactement la même problématique... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|