Rocs Bon posteur

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 21:18 Sujet du message: Je suis content |
|
|
Franchement je suis content, il faut continuer a se battre et lutter contre toutes injustices faites a la diaspora. Si ce batard a pris la peine d'ecrire et surtout donner son adresse, c'est que c'est plus lui qui à la rage. Vous savez quoi des qu'un noir commence a s'en sortir sa gene beaucoup de blanc.(surtout en France).
Exemple, J'ai un frére senegalais qui a un descf(diplome d'etude superieur comptable et financiére) et qui fait ses 3 ans stage d'expert comptable. Il a ouvert un petit cabinet avec 2 autes africains, qui marche tres tres tres fort il a quasiment tous les petits commerce de sa ville comme clients. Depuis peu il ya des cabinets d'expert comptable appartenant a des blancs qui font tous pour le faire faire fermer. Je lui ai poser la question comment il prennait cela, il m'a repondu tu sais quand t'es noir dans un pays de blanc et que tu reussi, ça gene, et si gene c'est que t'es un bon. Il pense a ouvrir une filiale au senegal son pays, au mali et cameroun (pays des deux autres) |
|