Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larose Grioonaute
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 23:33 Sujet du message: difficulté dans un couple franco sénégalais |
|
|
bonjour je suis delphine, j'ai 25 ans et depuis bientôt deux ans je vie avec un français d'origine sénégalaise.
la difficulté dans notre relation est le comportement de mon père qui refuse de le connaitre.
aujourd'hui nous vivons chacun dans notre appart pour qu'il prouve sa dignité et sa bonne foie.
je suis malheureuse qu'on en soit là si vous avez déjà vécu cela permettez moi de profitez de vos expériences car je ne comprends pas qu'on puisse être aussi suspicieux. mon père me déçoit énormément et ne se rend pas compte que je suis malheureuse. j'ai accepté que mon ami prenne son propre appart au nom de mon amour et de son bien être mais je souffre....
merci à vous tous. |
|
|
 |
The Ark Grioonaute
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Ta famille c'est celle que tu fonderas avec lui _________________ Antillais d'Afrique, ma culture est la bas.... |
|
|
 |
Agnassa Grioonaute 1

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 258 Localisation: kuala lumpur
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 01:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | aujourd'hui nous vivons chacun dans notre appart pour qu'il prouve sa dignité et sa bonne foie. |
A qui et comment est il sensé prouver sa dignité et sa bonne foi?
Citation: | j'ai accepté que mon ami prenne son propre appart au nom de mon amour et de son bien être mais je souffre.... |
Je ne vois pas en quoi c'est une preuve d'amour, sauf s'il s'agit de préserver l'amour et le bien être de ton père!
Sais tu bien ce que tu veux? |
|
|
 |
Farao Grioonaute régulier

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 10:11 Sujet du message: C'est mal barré, si vous voulez mon avis... |
|
|
Si tu penses que ton gars a quelque chose à prouver à ton père du fait de ses origines, tu n'as pas une très haute opinion de lui.
Si lui accepte cette idée, c'est qu'il a un sérieux problème.
Je ne vois ni respect mutuel dans votre couple, ni respect de soi chez ton partenaire. Je suis très pessimiste quant à l'avenir de votre relation... _________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Dernière édition par Farao le Lun 14 Mar 2005 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Dclink Grioonaute
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi chercher tant l'approbation du père ?? Je n'accepterai JAMAIS que ma compagne vive dans son appart' pour prouver qu'elle cherche pas à profiter|faire un mariage blanc|toucher les sousous de bopapa... |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
Et après y'a des couples mariés qui ne vivent pas ensemble... Tu vois pas les avantages de ne pas cotoyer un homme tous les jours de la semaine mais seulement qd tu veux le voir...?
La famille, c'est important. Et ton père est le premier homme de ta vie... Fais lui plaisir un moment et fais un choix qui arrangera tout le monde... |
|
|
 |
|