Posté le: Ven 03 Sep 2004 22:57 Sujet du message: Appel à manifestation contre devant l'ambassade du Soudan
Appel au peuple kemite
Deux Blancs pris en otage - Indignation générale
Des millions de Noirs esclavagisés et massacrés au Soudan, tout le monde trouve ça normal
Ne rien faire, c'est être complice
Nôtre indifférence tue sûrement plus que les armes de nos ennemis.
Le Parti Kemite appel à manifester devant l'ambassade du Soudan
56 avenue Montaigne 75008 Paris
Le Samedi 11 Septembre 2004 à 14 heures.
Tél: 06.11.22.27.80
----------------------------------------------------------------------------
Article sur le Soudan
----------------------------------------------------------------------------
On veut nous faire croire qu’au Soudan, les Arabes tuent les Noirs sous le regard horrifié de l’Occident
Alors qu’en réalité, l’Occident, dont la France*, procure les armes au régime arabe de Khartoum pour que ses milices (JENJAWIDS) aillent massacrer les populations noires du Darfour.
Ces milices arabisées irrégulières sèment la terreur parmi les civils NOIRS dans la région du Darfour, théâtre depuis des siècles d’affrontements culturels entre les Noirs sédentaires et les envahisseurs nomades venus du Nord. Leurs méthodes : des attaques aériennes et terrestres (à cheval, à dromadaire ou à bord de pick-up) systématiques à l’improviste sur des populations sans défense. Ces bandes, qui peuvent compter plusieurs centaines d’hommes, tuent, saccagent, violent, pillent, détruisent les sources d’eau, brûlent les réserves de céréales, et enlèvent femmes et enfants qu’elles revendent comme abid (esclave).
Ces jenjawids vivent de la guerre comme d’autres vivent de l’agriculture ou de l’élevage. Mais ce sont des pantins qui, une fois leur sinistre mission accomplie, seront eux aussi détruits par ceux-là mêmes qu’ils ont servis. Déjà, certains de leurs chefs, à la demande des USA ( ! ! !), ont été traduits en justice pour leurs crimes par le régime de Khartoum, et condamnés, entre autres, à avoir les mains coupées.
*TotalFinaElf et Talisman (Canada) versent à elles seules 1 milliard de dollars par an au gouvernement de Khartoum pour exploiter les gisements poétroliers du Sud Soudan. Ces versements sont entièrement consacrés à l’achat d’armement pour exterminer les Noirs du Sud.
On veut nous faire croire que c’est un conflit entre Arabes musulmans et Noirs chrétiens
Alors qu’en réalité, le conflit au Darfour n’est pas religieux, la quasi totalité du pays (70 %) étant musulmane. La population est islamisée de force : les enfants kemites sont obligés d’aller dans des écoles coraniques où ils doivent apprendre l’arabe, qui est la langue officielle. Le christianisme (5 %) et les religions africaines originelles (25 %) sont réprimées. Quand bien même il est musulman, un Noir est persécuté parce qu’il est noir. Nombre de victimes sont donc musulmanes.
POURQUOI LE MONDE ARABO-MUSULMAN NE RÉAGIT-IL PAS ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL S’AGIT DE POPULATIONS KEMITES
Le conflit au Darfour est une guerre raciale entre Arabes et Noirs arabisés et Kemites.
Un conflit exacerbé par la guerre entre le Nord et le Sud (qui a déjà fait plus de 2 millions de morts) et dont l’issue serait actuellement en cours de négociations entre le gouvernement de Khartoum et le SPLA (Armée de libération du peuple soudanais), négociations supervisées par… les Etats-Unis ! Car il faut savoir que le sud du Soudan est un gisement de pétrole. Qu’il a donc fallu procéder à un
“ nettoyage ethnique ” à l’écart des médias, pour ensuite exploiter tranquillement le sous-sol. C’est la raison de l’implication de nombreux pays dans ce conflit, entre autres : la Chine, la Russie, le Chili, l’Iran, la France, et divers états arabes…
On veut nous faire croire qu’il s’agit encore de “ guerres tribales ”, de Noirs qui s’entretuent car, de toute façon, ils ne savent faire que ça…
Alors qu’en réalité, cette propagande médiatique ne sert qu’à embrouiller les esprits. Il ne s’agit pas de “ guerres tribales ”. Mais d’une guerre raciale entre Arabes, qui veulent à terme contrôler le continent africain, et Noirs, peuple originel du Soudan, berceau de la civilisation nubienne, qui se battent pour garder leur terre. Les deux mouvements rebelles : ALS (Armée de Libération du Soudan) et JEM (Mouvement pour la Justice et l’Égalité) combattent le gouvernement arabe. Résultat : le régime de Khartoum largue sur les villages missiles et bombes à fragmentation, obligeant les populations à abandonner leurs terres et à errer, nus et affamés, en quête d’eau et de nourriture. On nous parle de “ déplacement de populations ”, de “ travail forcé , mais pas de “ traite négrière ”, ni d’“ esclavage ”.
Alors qu’en réalité, on ne peut pas douter de la traite négrière (la plupart des esclaves sont issus des tribus Dinka et Luo) qui est une réalité au Soudan depuis des siècles et qui, actuellement, est partie intégrante de la guerre civile soudanaise qui dure depuis plus de vingt ans. Les villages sont détruits par les milices, qui tuent les hommes et réduisent en esclavage femmes et enfants qui enchaînés à des chevaux sont acheminés (à pied, ou dans des trains gouvernementaux) dans le Nord où ils sont revendus au marché (30 $ pour un garçon, 50 $ pour une fille) au Soudan ou dans les pays arabe avoisinants (Mauritanie, Koweit, Arabie Saoudite, entre autres. 4 millions de personnes sont mortes depuis le début de ce conflit. Et 3,5 millions de personnes sont réfugiées hors du pays le long des frontières de l’Ouganda, du Tchad, d’Éthiopie, de RDC.
Bien sûr, pour le président soudanais al-Bashir, tous ces rapports concernant l’esclavage ne sont que de la “ propagande médiatique ”. Et pour Ahmed El-Mufti, président de la Commission pour l’élimination de l’enlèvement des femmes et des enfants (CEAWC) au Soudan, l’esclavage au Soudan ne représente qu’une “ allégation sans fondement ”.
On veut nous faire croire que l’ONU et L’UA peuvent, peut-être, faire quelque chose.
Alors qu’en réalité, ni l’un ni l’autre n’a l’intention de faire quoique ce soit. L’UA est dirigée par les pays arabes, eux-mêmes esclavagistes. Pour les Arabes, l’esclavage est quelque chose de normal. Depuis mille deux cents ans que les Arabes mettent les Noirs en esclavage. Quant à l’ONU, vu les intérêts économiques des pays occidentaux au Soudan, elle est tout simplement à nouveau complice, comme au Rwanda, du génocide de la population noire au Soudan. C’est une tentative organisée de se débarrasser d’une population.
Chiffres
Actuellement au Darfour : plus de 2 millions de personnes ont été affectées par le conflit. Plus de 1 million de personnes ont été déplacées. Plus de 200 000 personnes vivent à la frontière soudano-tchadienne et plus de 100 000 personnes vont mourir de faim ou de maladie, sans compter les morts directement causées par le conflit.
SUR UNE PÉRIODE DE VINGT ANS :
• 1 862 raids ont eu lieu aux fins d’enlèvements d’habitants du Sud
• 5 148 personnes ont péri dans ces attaques
• 60 % des personnes enlevées avaient moins de 18 ans
puisque l'ambassade du Soudan semble avoir déménagé au 11, rue Alfred Dehodencq 75016 Paris Métro/ La Muette ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum