Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIDA: Génocide?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 22:40    Sujet du message: SIDA: Génocide? Répondre en citant

Sida : une catastrophe délibérée? Qu'en pensez-vous? Voici le commentaire du Dr Jonnathan Tennebaum :

Dans le contexte de la conférence internationale sur le sida qui vient de se terminer à Durban, en Afrique du Sud, les médias internationaux ont consacré d’innombrables manchettes et articles au « fléau du sida », décrivant l’Afrique comme un « continent moribond ». A la une du Daily Telegraph de Londres du 10 juillet, on pouvait lire que « selon les savants, l’ampleur du fléau du sida est comparable à la Peste noire en Europe au XIVème siècle ».

En effet, compte tenu du taux effarant de séropositivité et de mortalité due au VIH-sida en Afrique sud-saharienne, reflété par des statistiques récemment publiées, la comparaison avec la peste noire – qui tua entre un tiers et la moitié de la population européenne au XIVème siècle – est totalement justifiée.

Par exemple, la directrice des Etudes sur la santé du Bureau de recensement des Etats-Unis, Karen Stanecki, a déclaré à la conférence de Durban que le processus actuel de réduction de la population d’Afrique sub-saharienne, pour cause de sida, est le premier phénomène de ce genre depuis la Peste Noire de 1347-51 en Europe.

Le VIH se propage dans toute l’Afrique australe à une vitesse encore inimaginable il y a cinq ans, a-t-elle dit, faisant remarquer que le taux de séropositifs avait atteint 20 % de la population adulte au Botswana, au Lesotho, en Namibie, en Afrique du Sud, au Swaziland, en Zambie et au Zimbabwe. Des millions de gens meurent chaque année et l’espérance de vie baisse rapidement jusqu’à 30 ans et moins.

Pourquoi, après plus de quinze ans de désinformation et de dissimulation systématiques de la part des gouvernements et des médias, la presse de l’establishment et les grandes organisations internationales commencent-elles soudain à exprimer stupéfaction et effroi face à l’étendue inouïe du désastre du sida en Afrique sub-saharienne ?

Nous le disions depuis 1985

Ce que la grande presse ne dit pas, cependant, c’est que la catastrophe du sida est le résultat d’une politique délibérée, voulue par certains cercles dirigeants de l’oligarchie anglo-américaine et de ses alliés, pour dépeupler les pays en voie de développement.

La preuve la plus accablante en est la manière dont, depuis quinze ans, ces cercles se sont systématiquement efforcés d’empêcher Lyndon LaRouche et ses collaborateurs, ainsi que certains courageux responsables de la santé publique et autres experts médicaux d’un certain nombre de pays, d’organiser un effort international pour arrêter l’épidémie.

La nature et l’ampleur du danger que pose aujourd’hui le VIH-sida en Afrique et dans d’autres régions du monde ont été pronostiquées, dès 1985, par Lyndon LaRouche, qui n’a cessé depuis lors de tirer la sonnette d’alarme, insistant surtout sur la façon dont les politiques de pillage et d’austérité prônées par le Fonds monétaire international contribuaient à la malnutrition des populations des PVD, à l’affaiblissement de leur système immunitaire et à la destruction des infrastructures sanitaires, créant ainsi des conditions idéales pour la propagation de maladies, nouvelles et anciennes. En même temps, LaRouche dénonçait les mensonges et la désinformation propagés sciemment dans le monde (exemple typique : le sida est uniquement une « maladie sexuellement transmissible ») et qui ont permis la propagation de la maladie.

LaRouche proposait à l’époque, au milieu des années 80, un train de mesures de santé publique qui aurait permis d’arrêter l’épidémie et de sauver des dizaines de millions de vies.

Ces mesures n’ont cependant pas été prises, alors qu’elles étaient absolument faisables et auraient pu recueillir un large soutien politique de par le monde. Pire encore, LaRouche et ses collaborateurs ont fait l’objet d’une opération de diffamation massive de la part du gouvernement américain et des réseaux anglo-américains contrôlant Henry Kissinger, qui s’est intensifiée depuis 1986. Finalement, au plus fort de leur campagne internationale contre le sida, Lyndon LaRouche et plusieurs de ses collaborateurs ont été inculpés de délits créés de toutes pièces, puis incarcérés.

Il faut bien comprendre que ces ennemis de LaRouche, tels qu’Henry Kissinger, le banquier John Train ou le vice-ministre de la Justice William Weld, étaient pleinement conscients de la justesse de l’analyse de LaRouche sur la menace du sida, et que les mesures qu’il proposait se seraient avérées efficaces, ce qui montre la volonté délibérée, consciente, d’éliminer des dizaines de millions d’êtres humains en Afrique et ailleurs par les effets directs et indirects du VIH-sida.

Génocide ?

A eux seuls, ces faits justifieraient une instruction au pénal et des poursuites judiciaires sur le modèle du Tribunal de Nuremberg, appelé à juger les criminels nazis après la Deuxième Guerre mondiale. Ils fournissent en même temps la toile de fond sur laquelle examiner des faits tendant à montrer non seulement que la lutte contre le sida a été délibérément sabotée mais que le VIH a été artificiellement créé par l’homme et répandu en toute connaissance de cause parmi certaines populations.

A charge :

1) En 1953, Bertrand Russell appelait de ses vœux le déclenchement d’une « peste noire » artificielle qui permettrait d’éliminer la « population excédentaire ». Depuis lors, des représentants de l’oligarchie anglo-américaine n’ont cessé d’évoquer l’opportunité, sinon la nécessité, de réduire drastiquement la population mondiale, notamment celle des pays en voie de développement. Ce type de réduction démographique radicale a été explicitement prônée, y compris dans des documents du département d’Etat américain et de manière particulièrement brutale et explicite dans le Mémorandum de sécurité nationale 200 d’Henry Kissinger. D’autres partisans acharnés de la limitation des naissances, dont le prince Philip d’Angleterre, ont exprimé l’espoir qu’un « virus tueur » apparaisse qui permette de résoudre le « problème de la surpopulation ». En 1992, une étude interne de la Banque mondiale notait que « si le seul effet de l’épidémie du sida était de réduire le taux de croissance démographique, ceci accroîtrait le taux de croissance des revenus par tête ».

2) La possibilité scientifique de créer artificiellement le VIH, en cultivant dans des tissus humains des virus de singe lui ressemblant, ne fait pas de doute. Dès la fin des années 70, des recherches et des expériences de ce type se déroulaient dans des zones où le VIH allait apparaître par la suite.

3) La manière dont le sida est apparu et s’est répandu, ainsi que de nombreux aspects de sa propagation ultérieure en Afrique et ailleurs, ne correspondent pas au phénomène d’émergence spontanée de maladies naturelles, mais relèvent d’une manipulation artificielle.

4) L’idée naïve selon laquelle « personne ne serait assez fou » pour créer ou répandre délibérément un virus mortel comme le VIH est réfutée par la réalité évoquée ci-dessus, à savoir que des tentatives d’enrayer le sida ont été consciemment sabotées par des représentants de l’oligarchie désireux de réduire « par tous les moyens » la population mondiale.

Une enquête internationale de haut niveau devra être menée pour déterminer qui est responsable du génocide provoqué en Afrique par l’épidémie du sida. Entre-temps, il faut immédiatement lancer une mobilisation d’urgence, pour sauver l’Afrique et l’ensemble du monde du processus en cours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 10:01    Sujet du message: Re: SIDA: Génocide? Répondre en citant

Alyssa a écrit:

2) La possibilité scientifique de créer artificiellement le VIH, en cultivant dans des tissus humains des virus de singe lui ressemblant, ne fait pas de doute. Dès la fin des années 70, des recherches et des expériences de ce type se déroulaient dans des zones où le VIH allait apparaître par la suite.

Quelles sont les sources sérieuses d'une telle affirmation ?
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Le sida est apparut en afrique car des scientiques europeens ont pratiqué des experiences en prelevant des reins de singe pour faire le vaccin de la polio.

Ils ont vacciné des vilage tout entier puis sont partit aux USA et Europe vacciner d'autre personne.

Le sida se propage car les gens ne prennent pas de preservatif, à cause de la transfusion saguine contaminé et medicament contaminé.

Souvenez vous de l'affaire du sang contaminé en france.

Quelles sont tes sources ?!!
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alyssa
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de source sure. En fait, c'est en recherchant des infos sur les vaccins obligatoires pour certains pays d'Afrique que je suis tombée sur différents articles, et en particulier celui-ci cité plus haut dont je suis restée bouche béé après lecture, trouvant ce commentaire "surréaliste". C'est pour cela que je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient entendu parlé.

J'ai lu aussi un commentaire du Dr Jean-pierre EUDIER:
Le Dr Eudier voyage avec un stock de livres “Vaccinations les vérités indésirables “de M Georget et distibue cet ouvrage aux personnes qui dans le pays ont quelque pouvoir de décision et qui se doivent de connaître autre chose que la version classique du problème. Leur réaction n’est jamais neutre. Certains lui disent incrédules : “Mais alors on prend notre pays pour un terrain d ’expérimentation et nos populations pour des cobayes !“ sur
http://www.ctanet.fr/vaccination-information/bull021c.htm

Il ya aussi ces différents articles:
sida : accident ou expérience ? http://www.barruel.com/sida.html

http://www.ctanet.fr/vaccination-information/bull003b.htm
Extrait de la conférence INternationale de la Vaccination à Washington:
"....Les avocats présents étaient entre autres, Clifford Shoemaker, spécialiste des effets secondaires de médicaments et de divers vaccins, (particulièrement Diphtérie-tétanos- coqueluche, ROR et polio), et Walter Kyle, plus spécialisé dans les problèmes dus au vaccin contre la polio. Son hypothèse que le HIV (virus du sida) s’est développé chez l’homme après la contamination du vaccin à virus vivant par le virus simien SIV, a été publiée dans le Lancet en 1992."

SIDA : origines http://webduweb.free.fr/sida.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 10:04    Sujet du message: Merci pour ces infos Répondre en citant

François et Alyssa,

Merci pour ce faisceau d'indices qui emporte ma conviction. Je trouve insensé que dans le domaine médical et pharmaceutique (comme toutes les technosciences), l'organisation judiciaire ne soit pas mieux armée pour contraindre les firmes à assumer les conséqences de leurs actes. La mondialisation judiciaire n'est pas à la hauteur de la mondialisation économique qui va 1000 fois plus vite !
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Suzy
Grioonaute


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce sujet qui me fait penser à un autre génocide tout aussi incroyable !

http://www.survivreausida.net/article5765.html
_________________
Suzy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandracs
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Le sida est apparut en afrique car des scientiques europeens ont pratiqué des experiences en prelevant des reins de singe pour faire le vaccin de la polio.

Ils ont vacciné des vilage tout entier puis sont partit aux USA et Europe vacciner d'autre personne.


Je confirme, j'ai aussi vu le reportage. Il y a un gars qui a écrit un livre sur ce sujet d'ailleur :

The River: A Journey to the Source of HIV and AIDS par Edward Hooper

voilà un lien :
http://www.aidsorigins.com/river/nytimes_r2.shtml
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sankara77
Grioonaute


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Que le sida ait été inventé ou non, le fait est qu'il une est Réalité.

Donc le plus important c'est de s'en préserver. Et personnellement, je suis convaincu que si l'Afrique est le Continent le plus touché par la pandémie c'est en raison de la négligence de nombreux hommes par rapport aux mesures de protection, en particulier le préservatif.

Pour avoir discuté du sujet avec des camerounais (et même des universitaires!!!!), j'ai été effaré de voir à quel point certains se moquent de la capote!!!! Malgré toutes les campganes, ça fait très peur !!!!

Le plus important donc c'est de le marteler et de le remarteler: JAMAIS SANS CAPOTE, sinon c'est le dépeuplement du Continent. Et je pense que le maximum des fonds récoltés pour lutter contre le sida devrait être investi prioritairement dans la prévention et l'encouragement à l'usage de la capote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre dolo
Grioonaute


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 35
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

pauvrete, manque d'éducation, manque d'information, pratique archaique, instabilité politique, déficience des politiques de prévention, traditions sont les cause de la propagation alarmante du sida en Afrique. Ce continent se suicide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group