lesphinx Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 08:17 Sujet du message: Monsieur le ministre de la justice Dominique Perben |
|
|
Monsieur le ministre de la justice Dominique Perben
Depuis fort longtemps déjà vous tentez d'affaiblir l'institution judiciaire. Par tout une série de pseudos réformes sans queue ni tête.
Aujourd'hui votre croisade contre un honnête citoyen commencée depuis deux ans trahit votre goût immodéré de l'injustice.Vous avez déjà engagé 17 procédures contre le très honorable Humoriste qui se sont toutes soldées par des échecs pour vous. C'est la preuve patente que votre dossier sur chacune de ces affaires était vide.
J'ai regardé rapidement votre parcours jusque là brillant. Ce qui me fait dire que vous n'êtes pas idiot. Alors j'ai cherché quels pouvaient être vos motivations profondes, inavouables.
Hypothèses #1 Le but de ces basses manoeuvres est d'asphixier financièrement le citoyen Dieudo.
Hypothèses #2 Au vu de vos jolis antécédents vous ne voulez pas par orgueil passer pour un éternel perdant. ça ferait tâche sur le cv.
Hypothèses #3 Enfin vous êtes tout simplement un de ces affreux racistes qui veulent broyer du noir.
A force de préssion et d'acharnement tous azimuts sur les juges vous avez fini par obtenir ce que vous vouliez. Mais à quel prix? Vous venez de jetter le discrédit une fois de plus sur cette institution.
Peut être que les juges auront fini par céder juste pour avoir enfin la paix? Peut être avez vous fini par trouver le juge qui a votre sensiblité, Bruno Cotte? Tout ceci quoi qu'on en dise est misérable.
Pour autant sachez monsieur que le citoyen lambda n'a pas lui à sa disposition les moyens de l'état qui sont considérables pour se permettre d'être aussi procédurier que vous l'êtes. Oui en plus d'être inégal ce combat est injuste.
Je note égalemement que votre capacité d'indignation est extrêmement séléctive. Je ne vous ai pas entendu sur l'agression de dieudonné en martinique par 4 terrosites de confression juives. Ni plus que je vous ai entendu sur les récentes sorties médiatiques de Finkelkraut insultant les Antillais. Max Gallo remettant en cause la traite comme crime contre l'humanité. Mme schemla Elisabeth colportant de fausses nouvelles.
Les mouvements terroristes sionistes tels que la LDJ et le Bétard qui est interdit aux USA et en Israêl mais autorisé en France ont à leur actif de nombreux actes de lâcheté et de forfaitures depuis l'année 2000. Dois je vous rappeler qu'un commissaire de police a été poignardé.
Peut être ne connaissez vous pas complètement la loi. Voici un tuyau. Replongez vous dans la lecture O combien instructive de la loi de 1939.
Il me semble que le seul moyen de vous empêcher de nuir davantage à la liberté d'expression et à la communauté noire est que celle ci vote massivement pour le non à la constitution européenne de manière à provoquer une crise au sein du gouvernement qui vous emportera vers d'autres cieux.
Vous êtes face à votre incapacité à monter un dossier crédible. Et dans votre désarroi vous en êtes venu à déterrer de vielles affaires pour les faire juger encore et encore. Même si aujourd'hui vous obteniez gain de cause la cours européenne casserait ce jugement déjà entâché du sceau du soupçon que vous y avez jeté.
Les Français ne se déplacent plus dans les urnes, cela à cause des gens comme vous qui vivez complètement coupé du peuple et de ses préoccupations. Quand je vois comment vous gaspillé
l'argent de nos impôts, je suis révolté. Rendez vous devant les urnes. vivement la VI E république! |
|