Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mormeck Champion du monde unifié...dans l'anonymat!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 16:39    Sujet du message: Mormeck Champion du monde unifié...dans l'anonymat! Répondre en citant

Mormeck a réalisé un gd exploit sportif...sous l'anonymat depuis qu'il s'est séparé des frères acariès...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madras
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 117

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères acariès sont des mafieux donc faut pas s'étonner que canal+ n'est pas diffusé son combat, gagner un titre de champion du monde pour la France dans un tel anonymat ca me mettrait vraiment les boulles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour paraphraser un célèbre humoriste : ce sont des négriers reconvertis dans la boxe et l'intertainment, point barre.
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'anonymat ? Vous rigolez ! Laughing Il est passé partout, sur tous les plateaux télé, LCI, Canal +, Infosport, MTV, Sur TF1 chez Cauet, et j'en oublie encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madras
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 117

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Goyave a écrit:
Dans l'anonymat ? Vous rigolez ! Laughing Il est passé partout, sur tous les plateaux télé, LCI, Canal +, Infosport, MTV, Sur TF1 chez Cauet, et j'en oublie encore...

Crois tu réellement qu'ils lui ont suffisament rendu honneur pour ce titre de champion du monde pour la France? Il est passé sur Canal+ (vite fait) mais pour ceux qui suivent la boxe je pense qu'il n'a pas eu la place qu'il mérite.
Pour ma part très peu de personnes de mon entourrage étaient au courant de sa victoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Madras a écrit:

Crois tu réellement qu'ils lui ont suffisament rendu honneur pour ce titre de champion du monde pour la France? Il est passé sur Canal+ (vite fait) mais pour ceux qui suivent la boxe je pense qu'il n'a pas eu la place qu'il mérite.
Pour ma part très peu de personnes de mon entourrage étaient au courant de sa victoire.
Personne ne connait JMMormeck dans le grand public. Au niveau sportif, c'est l'équivalent d'un tony parker. Les 2 frères sont en guerre contre lui et King, et si JMM n'est pas diffusé en France, il est difficile d'imaginer que les 2 escrocs n'y sont pour rien (cf. Itw de JMM dans l'équipe qq jours aps sa victoire).
Dans la boxe, la majorité des coups sont donnés en dehors du ring...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais très bien Mormek qd j'étais fan de boxe (surtout des frères Tiozzo!) mais là, j'avoue que je n'ai PAS DU TOUT ENTENDU PARLER DE LUI DEPUIS au moins un an!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Madras a écrit:

Crois tu réellement qu'ils lui ont suffisament rendu honneur pour ce titre de champion du monde pour la France? Il est passé sur Canal+ (vite fait) mais pour ceux qui suivent la boxe je pense qu'il n'a pas eu la place qu'il mérite.
Pour ma part très peu de personnes de mon entourrage étaient au courant de sa victoire.

Ils ne regardent pas la télé. Je l'ai vu partout. Shocked Et pourtant, je ne m'interesse pas à la boxe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe d'un débat n'est pas d'être d'accord avec tout le monde.
Le milieu du sport n'a peut-être rendu suffisamment hommage à Mormeck mais on ne peut pas dire que sa victoire soit passé inaperçue puisqu'il a fait le tour des plateaux télé. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoit1972
Grioonaute


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 14:22    Sujet du message: GAGNER LA PAIRE DE GANTS DEDICACEE DE JEAN-MARC MORMECK Répondre en citant

bonjour a vous,

à l'occasion du championnnat du monde de Jean-Marc Mormeck face à O'neil Bell le 7 janvier aux ètats-unis.
Jean-Marc offre une paire de gants d'entrainement dèdicacèe!!bonne chance à vous.
une seule adresse :http://tout-sur-la-boxe.forumpro.fr/index.forum
Ainsi que l'interview exclusive de jean-marc mormeck (entretien en date du 08.12.05).
amicalement a vous.

benoit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit on entend pas non plus parler de Tiozzo qui est bien blanc et champion du monde depuis presque 10 ans il me semble.. La boxe n'est pas populaire en France. Et pour Jean-Marc sachez que ça marche fort car il réussit bien dans le business aussi, je me fais aucun souci pour lui Cool .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

par contre on a entendue parler de l autre tafiolle qui devait gagner haut la main ,retransmission sur cannal,reportage sur stade deux , vous voyez qui je veux dire l ancien blondinet champion olympique atchoum le nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la c'est normal qu'on ait entendu parler de Asloum,on atendait beaucoup de choses de ce gars qui avait bien débuté dans le métier,malheureusement il est tombé sur un vrai pro...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere aucun n arrive a la cheville de mr SIKI NE SERAI-ce que moralement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoit1972
Grioonaute


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 21:52    Sujet du message: rèpondre Répondre en citant

bonjour à vous,
à l'occasion du championnnat du monde de Jean-Marc Mormeck face à O'neil Bell le 7 janvier aux ètats-unis.
Jean-Marc offre une paire de gants d'entrainement dèdicacèe!!
en plus Jean-Marc nous offre une interview exclusive.
une seule adresse :http://tout-sur-la-boxe.forumpro.fr/index.forum
bonne chance à vous.
amicalement.
benoit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par contre on a entendue parler de l autre tafiolle qui devait gagner haut la main


Désolée, mais en tant que boxeuse, je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaires. T'est déjà monté sur un ring en combat j'espère pour te permettre de porter ce genre de jugements sur un boxeur ? Parce qu'à mon avis, ceux qui ne s'en sont jamais pris sur le museau n'ont pas leur mot à dire sur le manque de courage ou autre d'un boxeur. Ils ne savent pas ce que c'est que de monter sur un ring, la douleur souvent, la trouille parfois...

Ceci dit i ly a un moment que je n'ai pas vu Brahim Asloum boxer, donc je ne asis pas s'il a tenu ses promesses.

Quant à JB Mormeck c'est un boxeur comme je les aime : stylé, précis, mobile et killer. Il suffit de voir son visage : zéro blessure allié à son palmarès pour savoir que c'est un grand champion. Ne pas prendre de coups, c'est la marque des grands. Et effectivement avant on le voyait sur canal, même en championnats de france, et là pas de retransmission sur un titre réunifié, c'est louche. Ceci dit, il y a de moins en moins de boxe à la TV. Le temps de boxe hebdo sur C+ est bien fini
_________________
Précisons que je suis blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group