Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soulpower Grioonaute
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Incroyable Je n'ai jamais vu ça.
A t'on jamais vu des criminels invités sur un plateau de TV ou sur une radio pour venir justifier, avec l'aide du média, les agressions qu'ils ont commis ???
C'est une première historique.
Ce type d'interview ne serait jamais passé sur une radio goy, quel qu'elle soit. Et le journaliste qui les aide. Magnifique. |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Si c est vrai ce truc "c est une bonne chose" pour Dieudonné il aura des arguments aussi pour contrer tous les fanatiques sionistes j'entends par là que si des delinquants sont invités dans leurs médias officiels cela montre q'une bonne partie de la communauté juive les soutiens eux, leurs idées, leurs actions... |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 03:26 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi cette radio ? c'est vraiment surrealiste.
les lascars nous la jouent victime, bouuh les mechants noirs leurs on fait peur en prison et apres y vont pleurer sur radio J.
Sinon la fin etait memorable" on l'a fait pour Israel on l'a fait pour vous" de vrais pop star, il manquait plus que les flash.
Leur temoignage est quand meme accablant, je te suis lottagame quand tu demande si il y aurait pas moyen de les poursuivre pour apologie de crime ou quelque chose comme cela, parce que je les ais pas top vu regretter, a la limite ils se vantent plus qu'autre chose. _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
|