Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DORYS LA GUERRIERE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 21:35    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je ne peux te dire qu' un seul mot pour ce récit touchant : MERCI .

Il existe encore de l' espoir sur Terre !!!!!!

_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Bon posteur


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 669

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Beau témoignage.

Respect « melog », respect…

Peu importe que cette histoire soit chantée ou écrite, mais il faut qu’elle le soit…

En tous cas, que DORYS ait été abandonnée par les siens ou pas, tous ceux qui liront ton témoignage se souviendront d’elle.

Merci.

Peace.
_________________
"Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma Dorys à moi aussi Melog.

Quel âge a t'elle? Je n'en sais rien, elle n'en sait rien. Elle ne sait pas depuis combien de lunes elle est sur terre. Mais elle est beaucoup plus âgée que ma mère, sa soeur. La vie de ma Dorys à moi se résume à une vie mis au service de ma grand-mère, sa mère. Ma Dorys à moi à est maintenant mère de deux grandes filles qu'elles a élevés seule auprès de sa mère. Ma Dorys à moi a dû aider vaillament sa mère a tenir la maisonnée, étant l'aînée, elle a travailler avec bravoure pour aider ma grand-mère a subvenir aux besoins des six frères et soeurs. Il n'y avait pas de père à la maison maternelle. Ma Dorys a dû être père, nourrice, bonne et mère. Ma Dorys à moi a dû remplacer ma mère auprès de mon frère et moi. Et il paraît même que pour nous faire patienter, elle nous donnait son sein asséché...Ma Dorys à moi n'a pas connu une vie paisible, elle était assaillie par les douleurs, les rhumatismes du à sa vie de labeurs. Et puis, un jour, ses filles désormais en terre étrangère, on ramenée ma Dorys auprès d'elles. Une vie enfin tranquille l'attendait, enfin auprès de ses filles, elle pourra jouir de la plénitude que la vie n'a sû l'offir jusque là, parler d'amour à ses petits enfants...Mais ma Dorys fut prise de violente douleur à la jambe. Et l'horrible diagnostic du médecin tomba. Ma Dorys avait crû échappée à la misère du monde, désormais, jour après jour elle devra lutter contre la maladie. Je rends hommage à toutes les Dorys, celle de Melog, et toutes les autres...
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nefersweetheart
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 133
Localisation: ICI

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça...je ne suis pas trop ce genre d'émission...mais petites soeurs oblige et finale oblige j'ai regardé...
Pas mal...pas mal du tout même cette fille.

Mais là o je tiens à lui tirer mon chapeau, c'est qu'elle est vraiment...et tout simplement [/b]BELLE...elle se porte bien et je pense qu'elle a dû aider d'autre filles à mieux s'assumer avec leurs rondeurs qui ...pas besoin de le rappeler sont largement appréciées par beacoup d'hommes.
_________________
"Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse il faut l'apprendre par les malheurs"
"Les sages cherchent la vérité,les imbéciles l'ont déjà trouvée"
"On apprend autant d'un roi,d'un sage que d'un clochard,il suffit de savoir écouter"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group