Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pauline Grioonaute
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 14:16 Sujet du message: le port du voile |
|
|
salut je recherche une jeune femme qui porte le voile ou la kippa habitant pres de la normandie pour un exposé d'ecjs (education civique, sociale et juridique voila je vous remercie d'avance de m'informer le plus vite possible de préférence avant le 25 avril merci _________________ je recherche une jeune femme qui porte le voile ou la kippa habitant dans les environs de la normandie pour venir témoigner lors de mon exposer ecjs le 12 mai 2005 me prévenir avant de préférence entre le 9 et 25 avril merci |
|
|
 |
pauline Grioonaute
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
non les femmes ne portent pas le kippa _________________ je recherche une jeune femme qui porte le voile ou la kippa habitant dans les environs de la normandie pour venir témoigner lors de mon exposer ecjs le 12 mai 2005 me prévenir avant de préférence entre le 9 et 25 avril merci |
|
|
 |
HKN Grioonaute
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 21:31 Sujet du message: Eve/Aïcha ou la cote de Adam.. |
|
|
Alors il faut bien savoir que dans les fondements de la pensée occidentalo-sémitique la femme est un don de l'homme étant donné qu'il est issu du développement (thèse de darwin!!!) de sa côte...
Vive l'évolution, les côtes se transforment en femme... _________________ M Htp
Yengue ye Zola
Wja Ankh Snb
BaNkoko ke tala... |
|
|
 |
|