Bristol123 Grioonaute
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 6
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 06:53 Sujet du message: SEPAREZ LE BON DU MAUVAIS |
|
|
Quand on s'engage à defendre ses droits en menant bien evidemment tous les combats nécessaires pour parvenir à ses fins, il faut toujours s'attendre à ce que les forces contre les quelles on combat se mèlent à la danse. Ces forces vont infiltrer le mouvement et chercher à le détruire de l'interieur. Il faut s'attendre à ce que certaines personnes (excusez moi de ne pas pouvoir retenir les noms car seules les esprits éveillés me marquent) se reclamant des votres, donnent des points de vue très bizarres et mêmes aux antipodes.......
Mais seulement le combat consiste aussi à les demasquer, et surtout à ne pas repondre sans cesse à leurs contributions. Car le but de ce forum est d'informer et de former. C'est aux Noirs de tous bords de donner le sens à leur combat, il y a eu des juifs collabo (c'est pas pour autant qu'ils ont éclaté leurs differences en public: il ya des rappels à l'ordre) mais ça ne change en rien que des millions de juifs aient été déportés. C'est une réalité, on ne peut pas nier ce fait. "Le drap sale se lave en famille", les Noirs feront le point un jour de leur responsabilités. Pourquoi cette reconnaissance ne pose pas tant de problèmes aux Etats Unis ou en Angleterre ????? la France a un devoir moral et elle doit se mettre au même diapason que les autres pays.
Ne faites pas attention aux gens qui se disent Noir parce qu'elles sont cachées derrière un écran d'ordinateur. C'est un sentiment très profond. Le simple fait de prononcer certains termes comme esclavage, colonisation.....devrait donner la chair de poule à un Noir qui est en possession de ses capacités intellectuelles.
Je lance un defis à ceux qui affichent des positions réactionnaires sur ce site, qu'on se rencontre dans un café question d'approfondir ce débat. Je suis sûr que personne ne viendra et si personne il y aura, cette personne ne sera pas un Noir mais un Blanc ou toute autre chose, pretextant "je suis un ami de X empêché".
Le combat est rude et sera long, on aura besoin de ces forces. Ne gaspillez pas cette energie à repondre aux apparatchiks, c'est des discussions de bas étage je trouve.
On retiens ceci, il y a eu esclavage et colonisation donc crimes contre l'humanité.
Merci de vos contributions, "united we stand, divided we fall"
La LICRA refuse de signer la reconnaissance de l’esclavage.. |
|