Bristol123 Grioonaute
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:01 Sujet du message: AH MON BULLETIN DE VOTE !!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est avec une attention particulière que je suis les debats qui ont court sur ce site et j'apprecie les points de vue et les contradictions. Combattre le racisme demande beaucoup de temps, il y a des mentalités à changer surtout que les européens ont pris du temps d'élaborer ces théories qui participent à discréditer et à chosifier les autres races. J'apprecie le travail des associations de toute sorte, les forums de discussion et bien d'autres volontés encore.
Cependent on remarque l'abandon du terrain politique qui produit des resultats directs. Après tout la volonté du changement est en grande partie politique. Qui établi les programmes scolaires? qui définit les grandes lignes editorialistes des media? qui vote les lois pour combattre le racisme et veille à leur application? n'est ce pas les Hommes politiques? Tant que les minorités restent divisés et invisibles les resultats tarderont à arriver.
Le bulletin de vote engendrera la presence des minorités sur les listes des élus et ainsi le combat sera aussi mené de l'interieur. Qu'attendez vous d'un maire, ou d'un député sensibles aux idées du front national??? il n'a pas peur, simplement parce que les jeunes ne votent pas, il fait plus attention aux personnes agées dont une partie est raciste.
Alors je dis mobilisons nous et utilisons l'arme fatale qu'on possède sans le savoir "le bulletin de vote". Aux Etats Unis tous les Hommes politiques ont recours au vote des Noirs, on a ainsi vu Bill Clinton rentrer dans les églises des Noirs. Ne riez surtout pas, on a vu Bush pour courtiser la communauté latino, parler espagnol et rappeler que sa maman a des origines espagnoles. Ils sont prêts à tout ces gens. Axons notre combat sur ce terrain, vous verrez les mentalités changées.
Si vous estimez que les juifs ont confisqué les media et les milieux économiques, alors pourquoi les autres minorités en France ne peuvent pas confisquer le terrain politique? surtout qu'elles sont en terme de nombre plus importantes par rapport aux juifs. |
|