Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum fermé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
villeparisienne
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 20
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 15:37    Sujet du message: forum fermé Répondre en citant

forum fermé

Dernière édition par villeparisienne le Ven 13 Mai 2005 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 15:43    Sujet du message: Re: la vie de couple, et l'homme antillais Répondre en citant

villeparisienne a écrit:
je vis avec mon copain, et j'ai des fois du mal a comprendre pourkoi c'est aussi difficile.

peut etre que quelqu'un est dans le meme cas que moi.

pourtant je l'aime très fort et je pense que lui aussi, sinon il serait parti depuis longtemps. mais le romantisme du début n'est plus le même.

J'suis toute seule dans le même cas?
je pense que non, j'aimerai avoir votre avis et vos conseils.



Ne t'inquiete pas c'est comme ca avec tous les hommes Wink
mais treve de plaisanterie as tu essayé d'en parler avec lui au moin?
des fois la parole evite bien des malentendu
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villeparisienne
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 20
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 15:51    Sujet du message: forum fermé Répondre en citant

forum fermé

Dernière édition par villeparisienne le Ven 13 Mai 2005 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Je t'ai envoyé un message privé je pense que c'est plus approprié pour ce genre d'echanges
Sinon d'apres mon experience c'est vrais que nous les hommes apres une certaines periode oublions un peu le romantisme dans la relation.
Mais comme je disais des fois c'est le fait d'entendre les choses clairement dite qui font changer les choses.
l'homme est un peu tete en l'air il est comme un enfants il faut lui repetter les choses plusieurs fois pour que cela rentre et quelquefois il faut meme lui faire des dessins quand ca veut vraiment pas rentrer.

Mais bon si toi tu fait des efforts pour parler il doit aussi un peu y mettre du sien sinon tu te sentira vite epuisé
c'est a chacun de faire un pas pour se rejoindre
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, c'est exactement pour ça que je refuse de m'installer avec mon "chéri"...
Je suis certaine que c'est moins bien et je détèste le "moins" de tout Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villeparisienne
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 20
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 20:23    Sujet du message: forum fermé Répondre en citant

forum fermé

Dernière édition par villeparisienne le Ven 13 Mai 2005 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la nouvelle generation n'a rien inventé; et que du temps de nos parents ce n'etait pas forcement mieux. comme l'ont dit d'autres precedemment, si tu pouvais dire clairement à Mr ce que tu ressens, je pense que ça lui ouvirait peut être les yeux car il se peut qu'il ne se rende compte de rien. Il croit que tt est comme au debut...

Moi aussi je suis d'un naturel peu bavard, mais j'ai un bon sens de l'écoute...je suppose que monsieur doit être un peu comme ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group