Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Doco Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
MDR.... Ardin souhaitons deja la bienvenue a James.
Alors la virginite des femmes est-elle, avec les nouvelles technologies, fiable ? James franchement, vu que je n'ai pas l'exigence d'une vierge pour le grand soir, je ne pense pas tomber sur une femme a la fleur reconstituee. Ensuite, je ne sais pas combien ca coute et je ne suis pas certain que les femems Africaines en general aient les moyens de se payer une reconsitution de l'hymen pour plaire a quelqu'un. Si on en arrive a reconstituer un hymen pour redevenir vierge, c'est bien qu'il y a un pb. Est-il du cote des femmes ce pb ? Je n'en suis pas si sur. _________________ Vert, Jaune, Rouge... |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Castrez tous les hommes si vous voulez les femmes vieges! |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 18:55 Sujet du message: Sujet d'importance |
|
|
Chabine, figure-toi que c'est un sujet vacheemnt important pour les "ayatollah" de tous les horizons et que par exemple, dans un pays comme la Jordanie, on a vite fait de périr des mains de ses frères et de son père, pour cause "d'hymen plus intact". Comme quoi, le XIXe siècle, c'est pas les mêmes valeurs pour tous.
Cela dit, j'avoue que ça laisse rêveur et stupéfait (sur leurs motivations) , mes congénères mâles qui rêvent de vierges Sont-ils eux mêmes chastes pour rechercher une denrée si rare???
Et puis, l'idée d'aller se livrer à un examen anatomique (pour ne pas dire gynécologique) minutieux pour déterminer si l'hymen de sa bien-aimée est authentique ou frelaté, ne manque pas de sel et de piquant; je n'ose pas imaginer la scène  _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est completement nul, je n'aime pas une femme parce qu'elle est restée vierge jusqu'au mariage alors que moi je ne le suis pas. Mais parce que c'est tout simplement une femme avec des qualités, une beauté unique, sa prestence, son humour, sa fidelité,le fait que 'elle soit aupres de moi lorsque j'ai des coups durs, sa feminité, son intelligence et autres |
|
|
 |
schola17 Grioonaute
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
slt
je trouve ke ça ne sert a rien de se baser sur la virginité pour épouser 1 femme car c est pas ça ki fait ses qualités et le pourkoi on veut l épouser.
en plus nous ne sommes plus au 18 siècle le monde évolue!!alors faisons de meme!!
pourkoi ne faudrait pas aussi se baser sur la la virginité d un mec pour l'épouser?je pense qui y aurait beaucoup de célibataire!!!!!!!!!!
a plus
kiss  _________________ schola |
|
|
 |
Antiracist Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Incroyable pour moi que certains en soient encore là ! Je vais me faire des ennemis, mais cela prouve les méfaits de la religion (quelle qu'elle soit !) A moins que la religion ne soit pour certains qu'une excuse à leur faiblesse et a leur pauvreté d'esprit... |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est encore un beau geste un couple qui s'est mutuellement attendu... Mais il faut un minimum de discipline et de maîtrise de soi, bien sûr. |
|
|
 |
Suzy Grioonaute
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
nénuphar a écrit: | Je trouve que c'est encore un beau geste un couple qui s'est mutuellement attendu... Mais il faut un minimum de discipline et de maîtrise de soi, bien sûr. |
Tu vis sur un nuage nénuphar ! c'est fini les contes de fées
Non Shank a raison ! castrons tous les hommes, et les femmes seront vierges !! mdr !! _________________ Suzy |
|
|
 |
Nina971 Grioonaute

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 03:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'arriver, je parcours les sujets et je tombe sur ce topic
Je n'ai rien à ajouter mais je tenais à remercier Rocs:
Rocs a écrit: | Ce topic est completement nul, je n'aime pas une femme parce qu'elle est restée vierge jusqu'au mariage alors que moi je ne le suis pas. Mais parce que c'est tout simplement une femme avec des qualités, une beauté unique, sa prestence, son humour, sa fidelité,le fait que 'elle soit aupres de moi lorsque j'ai des coups durs, sa feminité, son intelligence et autres |
|
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes bien désabusés... Mes amies sont très jolies et certaines sont encore vierges, ne serait-ce que parce qu'elles croient en la famille et au mariage (ou seulement en l'amour). Elles ont en moyenne 25 ans et je les encourage à garder au moins "ça" pour quelqu'un qui le méritera!
C'est ce que je regrette le plus, moi.
Bref, des femmes vierges ça existe encore mais il faudrait arrêter de leur faire croire qu'on est tarte quand on est vierge!!
Parce que le premier baratineur à droit de se tremper dedans quand elles le font pour se sentir "normales"...
Les femmes ont le droit de se respecter et pardon pour le monde merveilleux dans lequel je vis mais il y a des choses qui me tiennent à coeur. Le sexe ne sera JAMAIS un jeu innocent pour moi. |
|
|
 |
cléonora Grioonaute
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il faut être juste et exiger aussi la virginité du mec.
Y a pas de raison !!!!  |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui. Et leur faire comprendre que ca n'est pas être un imbécile ou un handicapé que de ne pas sauter sur tout ce qui bouge  |
|
|
 |
Alizéa Grioonaute
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste dire dire que je suis agreablement surprise de la reaction de certains hommes ici.  |
|
|
 |
bouda Grioonaute
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 13:41 Sujet du message: Faut-il encore croire à la verginité des HOMMES ? |
|
|
Quelle importance ? Nous avons été créé avec un sexe pour nous faire plaisir alors utilisons le comme il se doit, sinon pourquoi nous avoir créé avec ? C'est absurde de contraindre les femmes à être vierge avant le mariage qui est pour moi une autre absurdité. C'est encore l'oeuvre du machisme mondial qui l'a voulu ainsi, maintenant à nous de nous en sortir de là et installer une vision plus juste des choses en respectant le choix de chacun et surtout le choix des femmes.
Bisous et plein d'amour à tous,
Bouda |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
sujet leger ...mais bon il en faut aussi .
j ai l'impression que maintenant ca n'a plus tellement d'importance en occident. de toute facon une fille peu avoir eu des experiences avant de se marier sans qu'elle soit legere. Elle a pu se faire rouler par un beau parleur ou p-e meme se rendre compte que ce n'était pas la bonne personne, pour des raisons diverses...Evidemment elle peu etre trippeuse, profiter BIEN de la vie aussi...il y en a pour tous les gouts...par contre un truc que j'ai pu remarquer en amerique du nord, sous pretexte de chercher l'égalité, elles ont plus tendances a reproduir les memes attitudes que les gars (meme nos travers messieurs... ) et je vous garantie que ce n'est pas triste...ici c'est Sodome et Gomore!!!  |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Comme dans la série que je n'ai JAMAIS pu voir jusqu'au bout (même pas un épisode) et que je trouve "sale" (je ne juge personne, c'est un avis personnel) Sex in the city??????
C'est idiot d'imiter les hommes alors qu'une femme peut-être plus cruelle et encore plus tordue sans trop d'effort...  |
|
|
 |
tamez Grioonaute
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 12 Localisation: Eindhoven, Hollande
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 10:51 Sujet du message: weeeeeeh james |
|
|
la tu as un peu dechire papa, les way comme ca tu laisse les gens avec.
ki prone l egalite entre le sexes est sacre et tu sembles loin de la. _________________ Smile, tomorrow will be worse.
Murphy |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Et toi, James, on peut croire à ta virginité? C'est quoi ce sujet à la con? _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
DJIBOUTIenforce Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 04:24 Sujet du message: importance capital?????????????, |
|
|
slt apparement tu fai parti de c homm pour ki une f pas vierge c une pu..permet de te dir ke t pas vraiment nul pour rester poli on s en fou de savoir ce ke toi tu pense de la virginite ds la mesur (ou l etant moi mem )si une f rest vierg c pa pour repondre aux fantasm des homm eh nan mai par respect pour ell mem et eviter des ptits cons kom toi
o plaisir |
|
|
 |
|