Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lesphinx Grioonaute
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de communiquer les informations suivantes sur ce procureur:
Nom, prénom
email
téléphone
fax
structure d'accueil (où exerce t-il?)
cv
photo
adresse
origine
ses amis -es politiques?
est -il membre d'une assoce?
LA FRANCE N EST PAS QUE LE PAYS DES DROITS DE L HOMME BLANC,
il va falloir que tout le monde le comprenne. Et on va tout faire pour.
etc... |
|
|
 |
fatpunk Grioonaute
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'y serais !
Quant a dresser une liste comme ca, ou de dresser le portrait d'un procureur ,c'est pas une bonne idée !il faut pas jouer le meme jeux que les sionistes névropathes ,comme ghislain allon par exemple qui balance sur TFJ toutes 20 mn ,dans une annonce qui dénonce le procureur et meme le juge qui l'ont mis en liquidation judicaire !
La vérité est du coté de dieudo ,il faut faire confiance a la justice ,tout va bien se passer !
a+ |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je serais là aussi!! |
|
|
 |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Il y a un vrai acharnement de la part des associations sionistes.  |
Perso je leur donne pas tort.
Quand je vois la torpeur du nègre quand il est souillé dans la boue comme par exemple par rapport à l'infamie de finkielkrault sur le code noir.
Les Juifs eux réagissent au quart de tour.
Pour ce qui est du sketch, faut être habité de la mauvaise foi pour y trouver une once d'antisémitisme. Il est nul, pas drôle mais aucunenement raciste. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
Antiracist Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
PARIS (AP) -- Le parquet général de la cour d'appel de Paris a requis mercredi une peine qui ne soit pas inférieure à deux mois d'emprisonnement avec sursis et 20.000 euros d'amende à l'encontre de l'humoriste Dieudonné poursuivi pour «diffamation raciale» pour avoir caricaturé un juif extrémiste au cours d'une émission de télévision.
La décision de la 11e chambre de la cour d'appel sera rendue le 7 septembre.
L'humoriste est poursuivi pour avoir évoqué «l'axe américano-sioniste» au cours de l'émission «On ne peut pas plaire à tout le monde» diffusée le 1er décembre 2003 sur France 3.
«A aucun moment ce sketch ne concernait la communauté juive en France ou à l'international. C'est un personnage politique», a déclaré mercredi Dieudonné M'Bala M'Bala. «Je ne suis pas antisémite, l'antisémitisme est ce que je combats depuis toujours», a-t-il ajouté.
Lors de cette audience, l'artiste a bénéficié du soutien du public, largement acquis à sa cause. Ceux n'ayant pu pénétrer dans la salle d'audience l'ont accueilli à sa sortie par des applaudissements nourris.
Le 27 mai 2004, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l'humoriste, estimant que ses propos ne présentaient pas un caractère diffamatoire à l'égard des juifs.
Dans son sketch, Dieudonné invitait les jeunes des cités à rejoindre «l'axe américano-sioniste» avant de terminer par un salut au bras levé au cri de «Israël» interprété comme «Isr-heil» par les parties civiles.
«Il s'avère que le personnage incarné par le prévenu ne représente pas 'les' personnes de confession juive dans leur ensemble comme il est dit dans la prévention mais une certaine catégorie de personnes uniquement dans l'expression de leurs idées politiques», avait souligné le tribunal dans son jugement. AP |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 02:20 Sujet du message: |
|
|
Bon j'y étais !!!
Impossible de rentrer, une salle de maxi 25 personnes, sachant que nous étions en masse à l'exterieur dans un petit couloir, chaleur etouffante, bousculades==>>Franchement c 'etait fait expres pourquoi n'avoir pas prevu une plus grande salle???ya du complot dans l'air...
Pour les chanceux qui étaient proches de l'entrée il y'avait des filtres de la police qui selectionnaient les gens, peu de noirs ont reussi à rentrer, des blancs ou des pseudos apprentis journalistes ont pu rentrer et je ne sais pas lesquels==>France 2 est resté dehors filmant uniquement la foule quand il y avait des bousculades (merci l'image)
Beaucoups de discussion :
-avec les journalistes, certains avouant qu'ils cherchent le sensationnel, d'autres "comprenant" la cause (hypocrytes?), d'autres nous prenant pour des rigolos..(dans leurs yeux on pouvait lire ah ces négros!!!)
-avec des freres, des intellectuels noirs, egyptologues ca c etait fort!!!
Apres 5h30 d'attentes aux environs de 18h et quelques on apprend que l'arret de la cour d'appel ne sera rendu qu'en septembre.... |
|
|
 |
fatpunk Grioonaute
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
ouais ya vait du monde ! Mais perso ,c'était pas grave si on pouvait pas rentrer ! Il yavait pleins de petits cerckles dans les couloirs qui se sont formés pour débattre de pleins de choses ,de l'affaire dieudo,du sionisme, des indigenes de la républiques ,de l'esclavage, du traitement médiatique de l'information, vraiment intéréssant !
Il ya meme eu un ptit face a face plutot animé entre un caméraman et un défenseur de l'information qui lui reprochait le manque de sérieux des médias, d'objectivité ,leur perméabilité a la propagande ! Mais tout était bon enfant ,dans le respect ,le dialogue !
Il yavait une vrai ferveur et des encouragmeents pour dieudo a son entrée et a la sortie du tribunal !
Pour ceux qui étaitent la ,je suis "blanc", habillé tout en boir, ave un tee shirt levis !
Liberté , Egalité, Dieudonné ! (c'était le slogan scandé par le public a la sortie de dieudo du tribunal) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Hé hé je me souviens de toi tu étais pas avec un homme en costard cheveux grisonant?? |
|
|
 |
fatpunk Grioonaute
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 00:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mal bougé mais un moment dans le grand couloir, yavait bien un petit cercle avec un homme aux cheveux grisonnants comme tu dis dedans avec moi aussi !
j'aurais bien voulu savoir qui étais francois aussi ,j'ai demandé a quelques personnes notamment a un responsable d'africamat ,mais il savait pas visiblement !
Enfin bon le mieux c'est ptet de parler de ca par mp ,parce que la on est hors sujet et ptet qu'on saoule d'autres gens ! Enfin je parle juste pour moi !
Vive dieudo ! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Oui vive Dieudo
Bref pourquoi cherchais tu François tu es un indic? lol |
|