Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 09:37 Sujet du message: THIERRY ARDISSON ACCUEILLE LE BOUNTY IVOIRIEN ... |
|
|
L'avez-vous remarqué hier ? M Ardisson a reçu le "rebelle" ivoirien Guillaume Soro pour parler de son livre "Pour quoi je suis devenu rebelle". Quant on connait le système le système ... on peut maintenant savoir pour qui roule la rébellion ivoirien! Vous savez qu'il faut être un bounty notoire pour reçu à la tv française ... |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d accord avec toi...de toute facon le fond du probleme est clairement en lumiere depuis la destruction de l'aviation Ivoirienne. Il n y avait plus de doute. J ai en cours avec moi un collegue greviste FESCI etudiant de Soro a l'époque de Bédié, pour les bourses et l'amélioration de leur condition.a l epoque il etait dans l' opposition au coté de Bagbo, ce gars suit l'air du temps et du plus offrant. il se dit representer la branche politique de la rebellion, il a declaré un vide dans les accords de retablissement de la paix alors que de puis le 14 le processus de desarmement a commencé. j ai l impression qu'il ne represente que lui et son image pour la jeunesse. la rebellion armé repond a d autre que lui. il me semble etre une figure de la contestation chez les jeunes que les Francais ont jugé bon de s'allier |
|
|
 |
Yazol Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu l'émission, pouvez-vous nous en faire un résumé ?
Merci d'avance !! |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Yazol a écrit: | Je n'ai pas vu l'émission, pouvez-vous nous en faire un résumé ?
Merci d'avance !! |
il était venu promouvoir son livre "Pour quoi je suis devenu rebel". Tout ce qu'il a dit n'était pas intéressant ... |
|
|
 |
afrocalipse Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
juste une preuve du pouvoir de corruption de la france . _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation. |
|
|
 |
|