Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discothèque L'atlantis : PLUS JAMAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nawash
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 18:51    Sujet du message: Discothèque L'atlantis : PLUS JAMAIS Répondre en citant

Ce sujet n'a pas rapport avec du racisme mais plutot avec un comportement que je trouve inadmissible.
Si c'est trop hors sujet, veuillez m'en excuser.

Je reviens d'une expérience assez désagréable dans ce "club".
Un des vigiles et/ou la direction considère qu'un tshirt à manches courtes noir n'est pas une tenue correcte.
Précisions, sans vouloir me la jouer, que le reste est pantalon noir + chaussures noires + 3/4 Azzaro

J'ai donc été, en pleine soirée, reconduit à la porte pour cette raison, dans ce club, qui , franchement, n'en vaut pas la peine :
- décoration misérable
- barmen les plus lents du monde.
- detecteur de métaux à l'entrée (????). Honnetement ça vous met en confiance ce genre de truc ?
- vigiles évitant le détecteur de métaux.
- 20 euros le samedi soir + 2 euros de vestiaire (pour cet endroit c'est carrément trop)
-Le parking de la boite est une "zone" lamentable.

Je trouve le niveau de la boite lamentable par rapport à la moindre boite de nuit en espagne, à londres, ou amsterdam.
C'est juste misérable.

De plus l'attitude de certains vigiles (tous antillais, ce soir là) envers un antillais comme moi est pathétique.
dépi ki jou an nèg ka fè a lot nèg (...) an peyi tala ?

d'ailleurs, tiens, je me suis toujours demandé, vigile, c'est une vocation ? petits, ils disent à leur maman : "maman je veux faire vigile".... bref je m'egare ...

En gros (vigile?), à quoi sert de faire une boite pour les africains et les antillais si ces africains et antillais n'y sont pas bien accueillis?

Je vous engage à boycotter cet endroit qui n'a absolument aucune classe ni aucune envergure.

Dites moi ce que vous pensez de cette boite.
Ecnore une fois, n'y allez pas, moi je n'y remettrai jamais les pieds, et dirai autour de moi que cette boite est n'en vaut pas la peine.
afrocalipse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami le temps n'est plus a danser le zouk .
pendant que tu zouk l'ennemi fait de l'oseille sur ton dos.
mon frère la guerre est declanché arme toi de connaissance et réuni du monde pour ce week end :la manif c plus important
il faut crée des reseaux' organiser des réunions ,collecter des information et les redistribuer aux autre frere qui sont dans l'ignorance, chaque frère peut etre un soudeur pour notre communauté.
c dans ce combat qu'il faut entrer pas dans un trou a danser ou l'on ne veut pas de toi.
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais jamais en boîte de nuit, club, discothèque... Le problème est résolu en ce qui me concerne.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

afrocalipse a écrit:
mon ami le temps n'est plus a danser le zouk .
pendant que tu zouk l'ennemi fait de l'oseille sur ton dos.
mon frère la guerre est declanché arme toi de connaissance et réuni du monde pour ce week end :la manif c plus important
il faut crée des reseaux' organiser des réunions ,collecter des information et les redistribuer aux autre frere qui sont dans l'ignorance, chaque frère peut etre un soudeur pour notre communauté.
c dans ce combat qu'il faut entrer pas dans un trou a danser ou l'on ne veut pas de toi.

On peut participer à une manifestation et aller en boîte. L'un n'exclut pas l'autre. En ce qui me concerne, je n'aime pas la pensée unique et les leçons de morale (ne faites pas ci, faites plutôt ça...) : on n'est pas dans une secte tout de même. Donc le jeune homme a parfaitement le droit d'aller en boîte si ça le chante (faut pas non plus qu'il ne se limite qu'à ça hein Wink )
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

direction www.zouker.com

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
afrocalipse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'à l'heure actuelle si je me lance dans l'évenementiel j'aurais plus de succes dans la diaspora que pour une action militante .

sait tu comment à paris et autour de moi les gens disent je vais à une fète?
"JE VAIS FAIRE LA BAMBOULA".
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
segue
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur n'a pas eu sa dose de "dance soul" et de Zouk
Monsieur est en manque
Monsieur pleure
(Oh il est triste le petit nègre, il n'a pas dansé, ....)

Peut être Monsieur va t-il enfin comprendre le sens de sa signature!!
Sergio Lafrikain
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

segue a écrit:
Monsieur est en manque
Monsieur pleure

Very Happy Very Happy
nawash
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

segue a écrit:
Monsieur est en manque
Monsieur pleure

Smile j'aime bien ce genre de petites leçons de morale à la limite du racisme.

Vraiment tu m'as bien fais rire, cependant si je peux me permettre de te donner un conseil, ne juges pas les gens en ne sachant pas ce qu'ils ont fait, leur situation et leur avis sur des sujets, que j'en suis sur, nous touchent tous les 2.

Je considère que quand je passe ma semaine à mettre ma famille à l'abris du besoin, de construire un peu plus chaque jour l'avenir de mon pays, je peux me détendre avec l'argent que je gagne honnetement.

Je sais maintenant que je ne le dépenserai plus dans cette boite, mais toi de ton coté, trouves un moyen de te détendre car là tu n'es pas loin de péter un cable, si j'en juge par ta réaction.

Allez, considérons que tu t'ai laissé emporter, sans argumenter, et que tu reviens sur tes propos ... juste riducules.
nawash
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:

On peut participer à une manifestation et aller en boîte. L'un n'exclut pas l'autre. En ce qui me concerne, je n'aime pas la pensée unique et les leçons de morale ... Wink )

ne t'inquiètes pa, le jeune homme ne se limite pas à ça.
Je n'aime pas non plus la pensée unique et estime que la liberté d'aller en manif (LCR, etudiants, commémoration abolition esclavage), comme je l'ai fait ET la liberté d'aller en boite ne sont pas incompatibles.

Je suis quand meme surpris des réactions anti zouk.
Je suis sur que ceux qui ont réagi ainsi ne sont pas tous des ascètes Wink
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

nawash a écrit:

En fait c'est pas anti-zouk, c'est surtout que tu t'es trompé de site pour parler de ca!! Very Happy
Comme je l'ai dit plus haut: Arrow
direction www.zouker.com

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

nawash a écrit:
panafricain a écrit:

On peut participer à une manifestation et aller en boîte. L'un n'exclut pas l'autre. En ce qui me concerne, je n'aime pas la pensée unique et les leçons de morale ... Wink )

ne t'inquiètes pa, le jeune homme ne se limite pas à ça.
Je n'aime pas non plus la pensée unique et estime que la liberté d'aller en manif (LCR, etudiants, commémoration abolition esclavage), comme je l'ai fait ET la liberté d'aller en boite ne sont pas incompatibles.

Fallait placer ton sujet dans "Culture " ou "conseils B to B"
Bon zouk mon fwere
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en boîte parce que je sais pas danser, j'ai rien contre ceux qui y vont Rolling Eyes
nawash
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

oki no problem, je posterai au bon endroit la prochaine fois.
si un admin pouvait deplacer le post et les reponses dans le bon forum, ça serait cool
segue
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 12:27    Sujet du message: Re: Discothèque L'atlantis : PLUS JAMAIS Répondre en citant

Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

[quote="nawash"]
- décoration misérable
- detecteur de métaux à l'entrée (????). Honnetement ça vous met en confiance ce genre de truc ?
- 20 euros le samedi soir + 2 euros de vestiaire (pour cet endroit c'est carrément trop)

Je trouve le niveau de la boite lamentable par rapport à la moindre boite de nuit en espagne, à londres, ou amsterdam.
C'est juste misérable.

De plus l'attitude de certains vigiles (tous antillais, ce soir là) envers un antillais comme moi est pathétique.

Monsieur se rend compte de tout cela précisément le jour où il est "reconduit à la porte".

Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

Ce qui arrive est encore plus drôle
Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

d'ailleurs, tiens, je me suis toujours demandé, vigile, c'est une vocation ? petits, ils disent à leur maman : "maman je veux faire vigile".... bref je m'egare ...

Monsieur est trop drôle, Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

Je vous engage à boycotter cet endroit qui n'a absolument aucune classe ni aucune envergure.

Bien sûr Monsieur, Sans rancune Monsieur, H... Hi....Hi!....... Hi! Hi!...........Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
nawash
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

mmouahahah Laughing .. quelle pauvre manipulation du verbe et de la raison Smile
Missmeteor
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 14:14    Sujet du message: Akié!!!Les frères et soeurs!! vous aussi! Répondre en citant

On vous donne un conseil de Black à Black vous ne voulez pas ecouter la personne...

L'autre vous dit un truc guéé!!

Il dit: si vous portez un t-shirt noir n'allez surtout pas dans cette boite car ils vous reconduiront à la frontière..heu..non..pardon...à la porte!

Donc prenez le conseil guéééé!!

Quand vous allez dans cette boite portez une chemise avec votre pantalon..

Akié!!! Est-ce que c'etait même dur?! Wink

Y a un temps pour tout, pour travailler, pour reflechir, pour danser...

Ne me dites pas que vous ne dansez jamais...ça c'est quel genre de personne là?! tchouoo!?! Shocked

Aux mariages, aux anniversaires, le jour de votre bac, le jour de votre thèse ? à la fin du ramadan , le jour du bapteme de votre fille, à la barmitzva de votre neveu??...etc.... lol non pardon je me perds Very Happy ... vous preferez manifester??? Shocked

Trève de plaisanterie...on voit que le jour où tu as ecris ton sujet tu etais enervé à cause de l'humiliation qu' ils t'ont infligé...
j'espere que ça va mieux aujourd'hui... Wink et que tu comprends que le reste de la planète ne peut partager ton amertume sans avoir subit la même chose... Confused

Pardonne nous si nous gardons notre compassion et notre solidarité pour des choses plus graves...

Peace...
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

afrocalipse a écrit:
c'est clair qu'à l'heure actuelle si je me lance dans l'évenementiel j'aurais plus de succes dans la diaspora que pour une action militante .

sait tu comment à paris et autour de moi les gens disent je vais à une fète?
"JE VAIS FAIRE LA BAMBOULA".

Chez les blancs c'est pareil je pense.

"Voici" (et n'immporte lequel de ses clônes) se vendra toujours bien mieux que les titres "sérieux".

La Star Academy fait une audience 1.000 fois meilleure que la moindre émission littéraire.

Je pense que c'est général.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 20:30    Sujet du message: Re: Discothèque L'atlantis : PLUS JAMAIS Répondre en citant

nawash a écrit:
Ce sujet n'a pas rapport avec du racisme mais plutot avec un comportement que je trouve inadmissible.
Si c'est trop hors sujet, veuillez m'en excuser.

Je reviens d'une expérience assez désagréable dans ce "club".
Un des vigiles et/ou la direction considère qu'un tshirt à manches courtes noir n'est pas une tenue correcte.
Précisions, sans vouloir me la jouer, que le reste est pantalon noir + chaussures noires + 3/4 Azzaro

J'ai donc été, en pleine soirée, reconduit à la porte pour cette raison, dans ce club, qui , franchement, n'en vaut pas la peine :
- décoration misérable

C'est juste misérable.

En gros (vigile?), à quoi sert de faire une boite pour les africains et les antillais si ces africains et antillais n'y sont pas bien accueillis?

Dites moi ce que vous pensez de cette boite.
Ecnore une fois, n'y allez pas, moi je n'y remettrai jamais les pieds, et dirai autour de moi que cette boite est n'en vaut pas la peine.

J'ai toujours pensé que les samedi soir en boîte, était un réelle gâchis. Payer 22 euros et souvent largement plus pour passer sa soirée à suer et boire comme un trou... Pour échapper à une invitation ,des pensées du genre "Ouais mais pendant que je claques pour faire des trucs insensés, des familles meurent de faims..'. Et ça, je peux te dire que ça m'arrête tout de suite. Au boîte je préfère les petites soirées entre amis. C'est plus sympa, plus intimiste. Mais bon tout cela n'engage que moi. Chez moi le budget "boîte" est consacré à la culture.

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

grand sorcier a écrit:
Pauvre petite ! Ta vie est vraiment insupportable !

Attends moi aussi je vais pleurer pour toi.....

Lamentable Confused Confused Confused

En effet, il n'y a que dans les boîtes de nuits que l'on puisse s'amuser....Et le grand sorcier a pitié de moi !

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

he les gars il y a un age pour tous s amusé en disco ,dragué ,fumé et boire , apres il y a le mariage ,enfant ,ect... et a l age de raison qui est differant pour chacun l engagement politique ,financier, culturel ,ou autres . faut que jeunesse se passe danse et profite apres tu aura tout le temps de te battre pour tes idées ? NE T INQUIETE PAS ON VA T EN LAISSEES DU TRAVAIL POUR TOI ET TA DECSENDANCE Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: