Pakira Super Posteur

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne suis pas mécontent que ce Farine parte,à cause de lui une famille a souffert,je veux parler de la famille de l'orpailleur sur qui il enquentais(ou devrai-je dire harcelais).A cause de lui la france ne fait qu'attaqué les quelques orpailleurs guyanais qui ont décidé de travaillé dans cette activité,qui est importante pour la Guyane.La france laisse les grandes multinationales et les guarimpeiros clandestins brésilliens détruirent tout le sud du pays....alors bon debarras Farine.
Citation: | Les scandales, comme celui de l’orpaillage, ne sont révélés que par quelques rares correspondants locaux, comme Frédéric Farine, ou par des journalistes venus de l’extérieur, jamais par les médias guyanais.
|
Les journalistes guyanais sont muselés,la grève à RFO le prouve Même si cette grève va changer certaines choses(je l'espère),dans le fond le problème va persisté,car R.F.O(réseau france outre-mer) est l'agent de l'impérialisme français,dans les dernières conféties de l'empire... _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|