Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cauchemar des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpx
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 11:23    Sujet du message: le cauchemar des hommes Répondre en citant

Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Bon c'est à rien n’y comprendre....ce film est tellement important à voir et il n'y a presque pas de message, ni d'article sur Grioo !!!!
Voir ce film c'est un acte politique.
La salle dans laquelle j'étais, était pleine et pas mal de spectateurs se sont vus refuser la séance faute de place....faut dire que le film est projeté dans une salle de 42 places !!!! Mais bon c'est déjà ça.
Fin de séance un silence de mort tellement tout le monde reste scotché sur son siège...personne n'ose sortir, personne n'ose regagner sont CONFORTABLE logis et continuer sa vie comme si de rien n'était.
Je crois que ce film ouvre vraiment une brèche profonde sur la condition humaine et l'atroce médiocrité des pays occidentaux qui cautionne, soutienne et encourage cette activité. C’est honteux .....et tellement honteux que le site Grioo et les médias en général n'en parle pas....remercions le cinéma MK2 BEAUBOURG qui a le mérite de diffuser ce film et que tout le monde bouge son cul pour aller voir ce film car je répète c'est un acte politique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

IL parle de quoi ce film? Il est dequi? Qui sont les acteurs? Tupeux m'éclairer unpeu?
jpx
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
le titre ne serait-il pas le cauchemar de Darwin?
si c'est un autre film renseignes nous au moins sur le sujet du film et le titre...

Embarassed désolé à tous j'ai voulu répondre au message d'un forum déjà existant sur le cauchemar de Darwin. J'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai crée un nouveau sujet de discution au lieu de continuer celui existant !!! c'est pourquoi je ne vous renseignez pas sur le titre du film !!!! il faut donc allez voir le sujet de discution qui traite de ce film :LE CAUCHEMAR DE DARWIN
Confused
Yedidia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soit pas désolé jpx... C'est un sujet qui mérite plusieurs fenêtres.
Nous réitérons notre appel:

ACCOMPLISSEZ UN DEVOIR DE PANAFRICAIN

De grâce, ALLEZ VOIR LE "CAUCHEMAR DE DARWIN"...

Yedidia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous remontons le topic
Le film est encore à l'affiche dans quelques salles.
Ne ratez pas le documentaire de l'année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: