Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madras Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 31 Déc 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
J’ai trouvé ça très intéressant c’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’informations le mystère et la dissimulation de ses pyramides est très étrange (j'espère que ce n'est pas un canular) comme Shomari si vous-avez plus d’information là dessus n’hésiter pas à nous en faire part. |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci tend à nous faire comprendre la présence d'un peuple noir AVANT les chinois??? Non parce que là... 'Faut pas pousser...  |
|
|
 |
Potame Grioonaute
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 3 Localisation: En bord de mer, dans un affreux pays colonisateur
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Miguel Benasayag (philosophe et psychanalyste argentin) fait remarquer dans un de ses livres (je crois me souvenir que c'est "la fragilité") que, sous les mêmes climats, se développent des civilisations qui se ressemblent (et depuis j'ai été frappée des ressemblances entre le Tibet et les Andes), de même que les pyramides sont apparues en Egypte et en Amérique, à peu près au même moment de l'histoire. Pourquoi pas en Chine ? |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, pourquoi pas?? Les régnants ont souvent copiés les architectures différentes des leurs...
Louis 16 avait admiré l'architecture chinoise...  |
|
|
 |
Madras Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
nénuphar a écrit: | Tout ceci tend à nous faire comprendre la présence d'un peuple noir AVANT les chinois??? Non parce que là... 'Faut pas pousser...  |
Je sait pas si j'ai bien comprit ton post, mais doute-tu de la présence des noirs dans la chine antique? Si c'est le cas je te laisse ce lien.
http://www.runoko.fr.st/
Da mon coté j'ai un vieux livre ou il en parle mais je pense pas que tu puisse le trouver sauf peut-être dans une brocante "Brongniart " histoire naturelle. |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, évidemment que j'en doutais... Finalement le monde serait-il aussi petit?  |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je redonne la nouvelle adresse de l'article précité : http://perso.wanadoo.fr/passe.present.futur/Articles/pyramide-chinoise.htm
Très interessant en effet.
Aussi peut-on lire à la fin :
Citation: | Ou comme certains le pensent, l'œuvre d'extraterrestres colonisateurs ? |
Voici l'avis de ces certains, en l'occurence, de ceux qui ont recus les enseignements des Zetas :
http://www.zetatalk3.com/french/w60.htm
Acrrochez-vous, car ya du Mach 12 au décollage :
Citation: | Les Dires de Zeta: Pyramides Chinoises
--------------------------------------------------------------------------------
Les pyramides qu'on découvre de par le monde, enfouies sous le sable ou sous des tonnes de végétation, ont toutes une apparence similaire, et ce n'est pas un hasard. Elles furent toutes bâties par les mêmes êtres, et pour les mêmes raisons. Les humanoïdes géants de la 12ème Planète, qui se sont immiscés dans les légendes rapportées par de nombreux peuples, parcoururent la Terre en laissant leurs oeuvres même en des endroits où il ne reste aucun souvenir de leur passage. Ces humanoïdes ont inspiré la mythologie européenne à travers les Dieux Grecs ou les Wisigoths, en Afrique ils restent dans la mémoire de la tribu des Dogons, et en Amérique Centrale et en Amérique du Sud on voit leur patte dans les cités Mayas et Incas. Cependant, ils visitèrent aussi l'Australie et l'Orient, bien que les seules traces de leur passage soient des objets qu'ils ont laissés.
Comme nous l'avons déclaré, les pyramides faisaient office d'instruments astronomiques qui permettaient aux humanoïdes géants de déterminer le moment de l'approche de leur planète, la 12ème Planète, et d'orienter et diriger leurs navettes. Comme la 12ème Planète ne traverse votre Système Solaire qu'une fois tous les 3600 ans en moyenne, ceux qui bâtirent les pyramides le firent pour leur descendance, comme nous l'avons indiqué, et ils les voulaient pérennes, comme une preuve écrite qui forcerait le souvenir. La forme des pyramides fait qu'elles résistent aux séismes et aux tempêtes, et elle fut donc choisie pour cela. Après le passage, et que le basculement des pôles eut modifié le paysage, les pyramides perdirent leur utilité d'instrument astronomiques, mais leur résistance les empêcha de disparaître du paysage. Elles sont donc parfois redécouvertes pour constituer une autre pièce du puzzle que l'humanité cherche à résoudre avec énergie.
|
Bref, tout ceci était déjà autrement bien mieux explicité dans les articles de Runoko et Sertima.
Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que nos ancêtres étaient donc des humanoïdes géants en provenance directe de la 12e planète.
Ya pas à dire, Le peuple Kamite a définitivement la classe internationale.  _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Goyave Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 21:29 Sujet du message: Re: Des Pyramides en Chine ! |
|
|
Il me semble qu'il a été prouvé que les amérindiens descendent de peuplades asiatiques ? |
|
|
 |
|