Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L EQUIPE DE FRANCE EN MARTINIQUE,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 08:55    Sujet du message: L EQUIPE DE FRANCE EN MARTINIQUE, Répondre en citant

A votre avis que peut apporté ce genre d evenement aux familles endeuiller , AU dela de la competition ,je ne pense pas qu un match de foot puisse soulagé des victimes ,mais bon je ne sait pas peut etre que oui .Y A T IL des gens qui peuvent temoigné sur le fait qu un evenement identique leur a apporté un soutien?????? .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de ce match, voici ce que Gérard Houillier, entraineur de l'OL a osé déclarer au journal L'Equipe:

Citation:

Houllier: "J'ai peur pour Raymond"

"Une connerie", répond en termes très crus dans L'Equipe de mardi Gérard Houllier. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, qui fournit un certain nombre d'internationaux à l'équipe de France (Coupet, Réveillère, Govou, Malouda, voire Abidal et Pedretti), "il faut que Raymond soit cohérent: il dit que les joueurs disputent trop de matches et il veut les emmener en Martinique après un cycle de sept matches en vingt jours (...) Je ne suis pas d'accord et encore, je suis soft." L'ex-manager de Liverpool se lance ensuite dans des justifications plus «fumeuses», voire franchement limites, parlant de ce match comme d'une mauvaise préparation du France-Allemagne: "Le Costa Rica va jouer à domicile, vous savez comment ça se passe, le public là-bas, et le terrain là-bas (les Martiniquais apprécieront...). Il (Raymond Domenech) va mal préparer le match contre l'Allemagne. En club, quand on perd un match, c'est la crise, mais en sélection c'est un drame !" Il est vrai que l'ex-sélectionneur sait de quoi il parle, lui qui fut mis à la porte des Bleus après l'échec de la qualification pour la Coupe du monde 1994...De son côté, Bixente Lizarazu, interrogé sur France Info, a estimé que ce n'était pas «une bonne idée» et qu'il fallait «éviter ce genre de matches.»

Encore une fois, on insulte le public antillais impunément dans les médias. Evil or Very Mad
katy
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

yovo, toujours en train de créer des topics bidons.

Est ce qu'il y a une chose au monde qui pourra soulager les familles victimes?

Parmis les joueurs de foot, il y a des antillais. Et si les antillais ne voulaient pas de ce match de foot, on les aurait entendu dans les media.

Ce n'est pas le fait de penser aux morts qui est contesté par certains francais mais la date, en esperant qu'il n'y a rien de sous entendu.

Déjà qu'il y en a qui ont critiqué la cérémonie en martinique en la qualifiant de ridicule.

Dernière édition par katy le Mer 19 Oct 2005 11:12; édité 1 fois
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

OUI JE VOULAIS L ECRIRE MAIS JE NE SAIT PAS FAIRE LES LIENS C EST DU HOUILLER DONC A PRENDRE POUR DE L INCOMPETENCE .
GOYAVE ;qu en pense tu au niveau soutien aux familles toi qui est de labas ? cela va t il leur apporté quelques chose?
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:

GOYAVE ;qu en pense tu au niveau soutien aux familles toi qui est de labas ? cela va t il leur apporté quelques chose?

Non, je ne suis pas de la Martinique mais de la Guadeloupe.
Je pense que cela peut apporter un soutien moral aux familles, d'autant plus que cela permettra aux antillais de l'EdF de témoigner de leur soutien.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parceque ça se passe en Martinique que cette idée est critiquée, c'est surtout parceque ça fait faire un très long voyage aux joueurs, après une période qui risque d'être chargée pour eux. Le ùatch en Australie il y a quelques années avait été critiqué de la sorte.

Et très honnêtement; c'est une fausse bonne idée au vu du timing. Il faudrait trouver une autre date, mais c'est pas chose aisée.

Hier en tout cas Thuram lui trouvait que c'etait une bonne idée Smile il faut dire qu'il n'est pas un adepte de la langue de bois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: