Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo : « Loi, Histoire, Mémoire » public Sénat 11/06/2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skelter
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'émission et on voit bien la malhonêteté dont tu fais preuve dans ton résumé.
Je m'attendais franchement à un débat univoque où n'auraient eu droit de citer que des idées nauséabondes.

Or Mme Taubira a certes été coupée, et elle n'est pas la seule, par le peu sympathique Mr Elkabbach mais elle a pu s'exprimer et défendre brillament ses idées et sa loi.

Elle a d'ailleurs reçu le concours d'un juriste et d'une enseignante.

Le grand perdant du débat c'est Elkabbach qui s'est fait charier à plusieurs reprises.
Grenouilleau quant à lui a fait très pâle figure...

Mention très spéciale au juriste qui a démonté la loi du 23 février 2005.
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'allégement ^^

N'empêche qu'il commence à avoir une sacré gueule ton site.
En tout cas, grâce à toi et ce depuis plusieurs mois, je ne suis plus obliger de m'abrutir devant ma télé pour suivre l'actualité nous concernant.

Aussi François, si tu pouvais préciser la durée et la taille des fichiers, ton site claquerait encore plus.

hotep,

Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 22:00    Sujet du message: Re: Vidéo : « Loi, Histoire, Mémoire » public Sénat 11/06/20 Répondre en citant

francois a écrit:
Intervenants : Guy Canivet, Gérard Chaliand, Marc Ferro, Bronislaw Geremek, Marek Halter, Christian Kert, Claude Liauzu, Hamlaoui Mékachéra, Olivier Pétré-Grenouilleau, René Rémond, Christiane Taubira, Jacques Toubon, Annette Wieviorka.

Si je ne m'abuse, ceux que j'ai mis en rouge étaient membres (et Président s'agissant de René REMOND) du jury qui a decerné le prix du Sénat du livre d'histoire.

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
afrocalipse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 22:53    Sujet du message: merci ma gueule Répondre en citant

OH OUI BIG DEDICACE A TOI MON FRERE FRANCOIS GRACE A TOI JE NE REGARDE PLUS LA TELOCHE.
LA SEUL CHAINE QUI COMPTE C FRANCE TELEFRANCOIS.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: