Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eminem aurait-il trouvé son maitre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missmeteor
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:04    Sujet du message: Eminem aurait-il trouvé son maitre?? Répondre en citant

A chaque fois que je tombais sur un clip d'Eminem je me disais " c'est bizarre, il insulte, il insulte et jamais personne ne lui répond" Confused ...

Je me disais que c'est peutetre parce qu'il traine avec Dre...aucun rappeur ne veut se mettre le Docteur à Dos

Et là j'ai vu son dernier clip, celui avec les filles fessues et le chien marionnette...mouarf! Laughing ...

Je me suis dit "qu'est-ce qu'il a encore celui-la??" puis j'ai appris qu'en fait ce clip est une réponse à un comique qui aurait parlé de lui

( forcément ...un comique se fout completement du monde du hip hop et de l'importance de Dre dans ce milieu)

Bref...apparemment la réponse d'Eminem avec son " ass like that" n'est pas du tout à la hauteur des attaques de son persecuteur... Wink

1/Il ne dit pas son nom alors que l'autre quand il parle de lui il dit " Eminem!!"

2/Il se contente d'imiter son accent ... tandis que l'autre, lui, parle carrement de sa mère et de Mariah Carey avec qui ils seraient sortis tous les deux.

Eh oui!... le morceau " i keed" de Triumph the insult comic dog n'est qu'un extrait de ce qui semble etre devenu le hobby d'un mec Exclamation : massacrer verbalement Eminem ( y a pas que lui que ce mec massacre d'ailleurs )

En fin de compte, il se moque, il se moque cet Eminem... au point qu'il ne sache plus rien faire d'autre dans ses morceaux...mais on se demande ce qui se passerait si quelqu'un se moquait de lui Question ...

On a enfin la réponse...quand on se moque de lui directement et ouvertement...Eminem perd tout ses moyens ( et son talent ?) Confused ...

Triumph the insult comic dog...voila enfin quelqu'un qui a reussi a lui fermer son clapet

..........................................................................................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: