Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rollie fingers Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 15:55 Sujet du message: Réflexion sur la rousseur de Seth |
|
|
Je me suis toujours demandé que representait vraiment Seth ,le frere d'osiris.Et je crois avoir trouvé la réponse.Les anciens égyptiens décrivaient seth comme le penchant négatif d'osiris, le principe maléfique en qqsorte(qu'on me corrige si j'ai faux). Et ce seth était décrit comme qqun à la peau claire et roux. Je me suis toujours dit que seth ne representait pas le blanc à proprement dit sinon les kamits l'auraient explicitement dit.Que representait donc cette rousseur et ce teint clair en plein pays nègre?? En pensant à la societé negre dont je suis originaire j'ai decouvert la clé de l'énigme! Seth represente un albinos tout simplement. Chez nous il est frequent de voir des albinos et ces albinos sont soit de peau clair et ROUX , soit de peau claire et BLOND AUX YEUX BLEUS.Ils sont laissés en marge de la societé . Et donc seth represente la race blanche par extension (puisque ceux ci sont descandants de nos albinos!!).
Qu'en pensez vous? _________________ africa unity |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
je cherche a savoir lequel de Osiris et seth est le grand frere...et puis egalement vers qu'elle date est estimé l'apparution de population assez nombreuse de non-kemit
et puis y a t il un rapport avec abel cain de la bible?
quelqu'un saurais t il ou chercher tout ca? |
|
|
 |
|