imhotep1 Grioonaute 1
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 101
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 10:45 Sujet du message: REVISIONNISME DE GRENOUILLEAU ET ELKABBACH |
|
|
extrait d'africamaat.com
Eh oui, nous pensions tous avec tristesse que ces célèbres humoristes avaient définitivement disparu du petit écran. Eh bien non, non non et non, nous nous sommes trompés. Les revoilà version 2005 sur « Public Sénat » pour de nouveaux sketches : O.P-Grenouilleau et Elkabbach ! C’est moi la grenouille, c’est toi le fouille m....
Ainsi, la récente médiatisation de l’histoire de la traite négrière et de l’esclavage, version revue et corrigée par nos deux comiques, est à suivre en ce moment, en exclusivité sur la chaîne câblée « Public Sénat ».
Vu le succès des émissions, la direction des programmes, prévoit déjà un « Best Of » des meilleurs gags de l’année, les 8 et 9 décembre 2005 au Sénat. Quelle méga teuf en perspective !
Faudra-t-il la violence pour arrêter ces rigolos?
Appel du 18 juin 2005
Pour les Droits humains, Pour Tous les Humains,
Contre la Négrophobie Institutionnelle, contre le Négationnisme et le Révisionnisme,
Toutes et tous,
Samedi 25 juin 2005, au Sénat - 15, rue Vaugirard Paris 75006, à partir de 15 heures métro : Luxembourg
Le Sénat français qu'a présidé longtemps Gaston Monnerville foule aux pieds la dignité, l'humanité de tous et chacun des descendants de déportés faits esclaves, comme Gaston Monnerville.
Ce Sénat vient de décerner à l'historien négationniste, révisionniste, raciste, falsificateur de la traite négrière, Olivier Pétré-Grenouilleau, un prix récompensant ses supposés apports en matière de recherche historique sur la traite négrière. Paraphrasons Louis Sala-Molins pour reprendre en échos :
"Sénateurs, nos élus, honte à vous! "
"Sénateurs, nos élus, prenez garde!
Les descendants d'esclaves sont légion.
Et ils ne sont pas seuls".
Ne restons plus silencieux, l'heure est trop grave, nous devons passer à l'action ! Mobilisons-nous pour nous faire respecter, en nous rassemblant massivement devant le Sénat !
Tous devant le Sénat le Samedi 25 juin 2005 à partir de 15 heures pour exiger le retrait de ce prix scandaleux pour la mémoire de nos ancêtres, pour nous mêmes leurs descendants ainsi que pour toutes les femmes et tous les hommes de toutes origines réellement et sincèrement attachés à la défense inconditionnelle de Tous les Droits Humains, pour Tous les Humains !
Toutes et tous, Pour l'Honneur et le Respect !
Pour le COFFAD / Joby VALENTE |
|