Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le racisme contre les sportifs noirs une trés bonne chose!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liloo
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:22    Sujet du message: hein? Répondre en citant

Alors tu proposes quoi?
_________________
Je suis ce que je me fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas besoin de rechercher la vérité mais on a pas le temps d'écouter les bo parleurs à 2 francs!!
Je demande du concret vous en avez oui ou non????

Je peux faire le meme discours que vous c est facile allez je me lance:

" il faut s'entraider entre noir, faire comprendre calmement, notre peuple est divisé, si nous amenons les notres à discuter nour pourrons trouver une solution, la violence ne rime à rien , l'amour oui l'amour et surtout donnons des livres aux joueurs de foot pour qu'ils découvrent leur histoire'N'importe qu'elle guignol peut avoir un discour de ce type mais des choses concretes vous avez ou pas??


=> Je suis pas là pour "triompher" je veux bien un débat mais un vrai avec des arguments pas des paroles fleurs bleus faciles à déballer .
Et babbibel s'est caché quand je lui ai demandé du concret ce qui me fait rire!


Donc je me recite :


"Convertis moi par du concret !!! en tous cas moi je ne faisais que souligner que certains se souviennent qu'ils sont noirs quand on leur crache à la figure et ça s'est concret!!
Je suis aussi conscient que mon post au titre provocateur est "hard" mais les choses ne bougent que lorsqu'il y a contrainte

Alors tu as quoi comme solution mon frère ?? du concret svp "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GONDWANA
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir récupérer un triste événement,je vous signale que l'un des jeunes blancs qui ont mis une hachette dans la tête d'un Noir ,était le frère d'un footballeur.On peut facilement supposer qu'il était dans le milieu des supporters de Manchester City le club de son frère et plutôt dans la tendance hooligan facho. Si les campagnes anti-racistes de l'UEFA n'avaient pas été aussi mièvres,si tous les Blacks d'Angleterre et d'Europe avaient choisi de faire un week end blanc(jeu de mots pour dire opération stade vide) pour marquer le coup après le fameux "nigro de mierda" d'Aragones ,entraineur d'Espagne ,s'ils avaient boycotté le stade de la SS Lazio(Oui SS vous lisez bien) dont le capitaine célèbre un but par le salut fasciste ,si des peines de prisons fermes avaient été prises contre ceux qui balancent peaux de bananes et cris de singes sur les stades(surtout celui de la SS Lazio où c'était devenu la triste coutume) , est-ce que ces petits hooligans auraient persisté dans leur attitude raciste?En un mot une vie n'aurait-elle pas été épargnée aujourd'hui.
Au lieu de tout ça les joueurs noirs trouvent toujours des excuses à ces racistes :"Ils ne sont pas intelligents ,ils ne sont pas éduqués,c'est triste pour eux ,ces cris ne me touchent pas ,j'ai de la peine pour eux ,ect ect "
Anthony Walker n'aura jamais la réponse à cette question .Paix à son âme.
Banalisons les actes de négrophobie dans les stades,et hors stade des Noirs en payeront le prix fort.Le ferment prend plus fort ,l'esprit grégaire du racisme prend corps et une nuit à trois contre un dans l'obscurité d'un parc ce Noir qu'on a conspué si fort si longtemps sur un stade qui était l'ennemi surpayé et mauvais , devient réellement un singe,animal malfaisant dont on peut fendre le crâne ,sans émotion.................
Pendant ce temps nous faisons de jolis bracelets pour lutter contre le racisme dans les stades,sachez que le jour de la lutte contre le racisme en France à Lens où le clip de Thierry Henry était diffusé,ce clip a été sifflé par les fronts bas racistes du PSG ,dans l'indifference médiatique générale......................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b@bbibel
Grioonaute


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
babbibel je t'ai grillé lol

Tu étais connecté, je sais que tu as lu ce que j'ai dis mais bon la question que je t'ai posé t'a fais fuir ou peut être souhaites tu y réfléchir??? Very Happy



Je me demande ce que tu as voulu --ou cru-- prouver en postant ce message. Que tu es meilleur que moi ?? Plus intelligent ?? Plus malin ?? Plus fort ?? Plus concret ???? Peut être tout ça à la fois !

Pour moi, la seule chose que tu as montrée, c'est que je ne suis pas loin de la vérité.

C'est malheureusement à cause de ce même réflexe que beaucoup d'entre nous avons, que la situation des noirs ne s'améliore pas.

Mais je ne suis pas vexé et tant mieux pour NOUS (au moins pour nous deux) si tu es meilleur que moi.

Et voilà un exemple concret :

gondwana a écrit:
Pendant ce temps nous faisons de jolis bracelets pour lutter contre le racisme dans les stades, sachez que le jour de la lutte contre le racisme en France à Lens où le clip de Thierry Henry était diffusé, ce clip a été sifflé par les fronts bas racistes du PSG, dans l'indifférence médiatique générale......................


Pourquoi nous dénigrons l'initiative de Thierry Henry ? Je la trouve louable. Il utilise les moyens qu'il a à sa disposition. Que le film soit signé NIKE, aurait pu, aurait dû être une arme supplémentaire pour nous contre le racisme. Au contraire les commentaires que j'ai lu disent pour la plus part : "
Citation:
ils se foutent de nos gueules, Nike fait sa pub en faisant semblant de lutter contre le racisme"...

On s'en fout !! Ce film nos offre une tribune, une occasion, et un public attentif et potentiellement réceptif à nos idées

gondwana a écrit:
ce clip a été sifflé par les fronts bas racistes du PSG dans l'indifférence médiatique générale


Et c'est la faute à qui si la presse n'a pas réagit ???? Et bien c'est notre faute !
La presse n'est que l'écho des réactions du peuple. Si nous ne réagissons pas, nous, noirs, ou que la réaction est trop désordonnée, elle ne sera pas relayée par les médias.
Or avec une partie de la communauté qui dénigre le film NIKE de Thierry Henry, une autre partie qui ne s'intéresse pas au foot ou pire qui ne s'intéresse pas au racisme, et enfin les rares qui soutiennent, je crois qu'on peut parler de réaction désordonnée... Résultat la presse s'en fout ! Dommage. L’initiative devient un pétard mouillé...

Quelqu'un a dit:
Citation:
il nous faut des médias qui nous ressemble pour transmettre loin et fort nos échos

Ce serait une solution concrète Smile


Ne faisons pas de cette lutte un conflit de personnes ! Chacun amène ce qu'il peut à la lutte.
Moi j'offre mes idées (abstraite peut être).... Donc à toi Mainty, qui est plus concret que moi de m'aider à transformer ces idées en actes concrets. Et si on y arrive, tous les noirs en profiteront ! Je n'ai pas la science infuse, mais toi non plus... par contre, si on s'associe, on peut y arriver !

AAAAAllléééllluuuuïïïïïïïaaaaaaaaaaaaa mes frères !!!! Very Happy
_________________
http://babbibel.free.fr
let jah music play


Dernière édition par b@bbibel le Ven 05 Aoû 2005 20:04; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
b@bbibel
Grioonaute


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple concret serait que les assos noirs (assos antillaises en particulier) de France soient capables de s'entendre sur le choix d'une date pour la commémoration des soufrances des victimes du crime contre l'humanité qu'est l'esclavage !! Ainsi, on pourrait aller manifester TOUS ENSEMBLES !

Mais ce n'est pas le sujet du topic !
_________________
http://babbibel.free.fr
let jah music play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liloo
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est malheureusement à cause de ce même réflexe que beaucoup d'entre nous avons, que la situation des noirs ne s'améliore pas" citation de babbibel

Je suis tout à fait d'accord,Mainty tu nous critiques,tu nous injuries(tu nous as bien traité de "guignols") mais toi as-tu une solution?
Toi qui mets toute ton énergie à nous descendre et à t'énerver tout seul excité comme une puce,comme si ça pouvait changer qqch...

Je te dis que si tu veux agir violemment en frappant un grand coup tu ne feras que nous enfoncer encore plus parceque justement les idées reçues veulent que les noirs sont bêtes ,méchants et violents!
Si tu veux leur donner une raison de plus d'être racistes,allons-y faisons comme tu le suggères de manière un peu floue...une révolution,aller allons tout casser mais oui c ça la solution! Pétons la gueule aux bounty surtout ceux qui sont célèbres pendant qu'on y est!

Encore une fois,je te dis que si tu veux un bon résultat,faut travailler depuis la base! Le problème c'est que ça prendra du temps comme tout résultat de qualité! Tu veux un truc rapide qui choc dur? hein c ça? Moi je ne vois qu'une grosse manif' qui réunisse plein de blacks pour pousser un coup de gueule,mais déjà pour les réunir c gens faut avoir une certaine crédibilité ou une certaine notoriété,il faut une association,faut la faire connaître..Tu comprends pas que ce n'est que par un travail de fond qu'on arrivera à qqch??? T trop bouché pour ça?
TU N'AURAS JAMAIS DE RESULTAT EFFECTIF EN 3 SECONDES MON CHER reviens sur Terre!

Après si ta solution c de tout péter ou péter la gueule à tout le monde pour montrer que oui ns les Noirs on ne rigole pas on est des gros méchants qd on nous cherche..essaie juste de penser à l'aprs pétage de gueule si tant est qu'on y arrive,qu'est-ce-que tu veux sortir de bon de tout ça?? EXPLIQUE LE MOI EN DETAILS QUE JE PUISSE COMPRENDRE!!

Et avant de nous traiter de GUIGNOLS et de BEAUX PARLEURS puisque toi tu es du style HOMME d'ACTION...fais nous part de TES IDEES CONCRETES et ensuite on verra,parceque soit dit en passant babbibel ramsès et moi on essaie d'apporter des solutions et elles st plus concrètes que tu ne le pense le problème c'est qu'elles ne donneront de résultat qu'après un certain temps, le temps que tout se mette en place et que la mécanique soit lancée,mais toi qui ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...Evidemment ça tu ne peux pas le comprendre !
_________________
Je suis ce que je me fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Babbibel :

-pourquoi me demandes tu si je veux te prouver que je suis plus fort plus intelligent que toi?? Tu n'as pas besoin de te sentir rabaissé , je te faisais remarquer que tu fuyais simplement ma question....

- Je voulais un exemple concret et tu as répondu (enfin?!) "Un exemple concret serait que les assos noirs (assos antillaises en particulier) de France soient capables de s'entendre sur le choix d'une date pour la commémoration des soufrances des victimes du crime contre l'humanité qu'est l'esclavage !! Ainsi, on pourrait aller manifester TOUS ENSEMBLES ! "

Je ne pense pas que que celui ci fasse réagir nos joueurs de foot sur leur et la condition de noirs mais bon....

-Tu as dis "Moi j'offre mes idées (abstraite peut être).... Donc à toi Mainty, qui est plus concret que moi de m'aider à transformer ces idées en actes concrets. "

Le concret aujourd'hui est comme je l'ai dis un noir se souvient qu'il est noir quand on lui crache à la gueule (à tous les niveaux) ce qui pensent etre dans un cocon protecteur s'en fouteront=>> Imaginons un noir né dans un pays imaginaire où il n y a pas de racisme où il mange, gagne bien sa vie en compagnie de blancs se prendra t'il la tete à demander une reconnaissance de l'esclavage, un respect de son histoire, une lutte contre les discriminations ect ect??
Non
Le jour où il tombera sur une bande de racistes (qui n'existaient
pas à la base dans ce pays imaginaire) qui vont le lyncher, le traiter de singe ect ect je pense sincerement que dans sa tete il y aura de l'activité (remise en question ect ect) c est le cas des joueurs de foot qui se croit dans le pays imaginaire du foot.

Sinon je n'ai jamais parlé de solutions à mon niveau...c est pourquoi j'étais curieux d'écouter ce que vous aviez de concrets, je faisais juste un constat c est vous qui avez lancé des solutions à l'eau de rose un peu farfelues.

Vous me demander aujourd'hui si j'ai du concret ce qui n'était pas le but du topic mais pourquoi pas en discuter :je pense qu'il faut réeduquer les noirs au plus profond: concretement "camps facon Africamaat OBLIGATOIRE!! avec certificat à la fin du camps!! c 'est extreme à ton avis??

Liloo:

Oui je vous critique et alors tu as le droit aussi de me critiquer par contre relis mes écrits je ne vous ai pas insulté de guignols...toi par contre tu t'emportes et c est toi meme qui montre de l'excitement ...j'ai parfois meme rigolé mais pas grave Very Happy

Par contre j'aime pas ce que tu as dis là (je critique lol):"
Je te dis que si tu veux agir violemment en frappant un grand coup tu ne feras que nous enfoncer encore plus parceque justement les idées reçues veulent que les noirs sont bêtes ,méchants et violents!
Si tu veux leur donner une raison de plus d'être racistes,allons-y faisons comme tu le suggères de manière un peu floue...une révolution,aller allons tout casser mais oui c ça la solution! Pétons la gueule aux bounty surtout ceux qui sont célèbres pendant qu'on y est! "


"Après si ta solution c de tout péter ou péter la gueule à tout le monde pour montrer que oui ns les Noirs on ne rigole pas on est des gros méchants qd on nous cherche..essaie juste de penser à l'aprs pétage de gueule si tant est qu'on y arrive,qu'est-ce-que tu veux sortir de bon de tout ça?? EXPLIQUE LE MOI EN DETAILS QUE JE PUISSE COMPRENDRE"

Je vois pas le rapport avec le sujet on dirait un discours formaté que tu as deja sorti dans un autre contexte à d'autres personnes..je n'ai jamais dis qu'il fallait péter la gueule à tous le monde n'importe quoi ...je prends donc tes paroles avec amusement.


Je reprends le poste initial où d'ailleurs peut etre inconsciemment j'avais donné une "piste"

Mes chers,

Le titre de ce post peut paraitre provocateur mais il exprime tout a fait mon point de vue actuel.
On entend parler des joueurs se faisant traiter de singes, à qui on lance des bananes en imitant le cri du singe ect..ect...
Permettez moi de dire que c est une bonne chose, je ne jalouse pas ces joueurs noirs qui gagnent des millions, cependant à part courir derriere un ballon et se la peter en boite de nuits accompagnés de blondasses ces gars ont complétement oubliés d'ou ils venaient!
Je remercie ces racistes qui leur font comprendre à ces pauvres noirs footballer-jet setter qu'ils ne sont rien que des nègres déconnectés de la réalité!
Après tu les vois à la télé en train de pleurer et mendier de l'amour au lieu de montrer une certaine force de caractère face à des faschos, dites moi si vous subissez le racisme allez vous pleurer ou montrer que vous etes fort et que cela peut chauffer pour la personne en face??
Car je vous le dis ces pauvres nègres nous font en plus passer pour des lavettes incapables de se défendre!
A part certains qui montrent une certaine force de caractère comme Thuram le reste est à envoyer en camps de rééducation
!!



PS:Pour revenir a ce que tu as dis Liloo , moi personnellement oui et encore oui je le dis sur le net ou en live je suis un gros méchant noir tu me cherches je te pete la gueule je suis pas un négro banania qui sourit comme un con quand on l'insulte !!!
Dans la philosophie 5% y a les combattants et les autres...je sais ou me placer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

"PS:Pour revenir a ce que tu as dis Liloo , moi personnellement oui et encore oui je le dis sur le net ou en live je suis un gros méchant noir tu me cherches je te pete la gueule je suis pas un négro banania qui sourit comme un con quand on l'insulte !!!
Dans la philosophie 5% y a les combattants et les autres...je sais ou me placer"


Le tu= en général en parlant des racistes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b@bbibel
Grioonaute


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je craignais n'a pas manqué de se produire, notre discussion c'est transformé en conflit de personnes. Et le débat a perdu tout son intérêt.

Si tu observe le forum, la plus part des topics se terminent de la même manière sans rien offrir de constructif, parce que les messages sont de plus en plus agressifs et personnels, et de moins en moins constructifs et universels.


Je m'avoue vaincu, j'ai mieux à faire que me battre avec mes frères !


Very Happy aaaalllllléééééllllluïïïïïïaaa quand même ! Very Happy
_________________
http://babbibel.free.fr
let jah music play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liloo
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 21:37    Sujet du message: pff Répondre en citant

Enfin tonhistoire de réeducation si tant est qu'elle est potable,elle mettra du temps à se mettre en place,non non moi ce qu eje déplore c ton manque de patience!

Et mon discours n'est pas du tout formaté mais puisque tu sembles en être convaincu tant mieux pour toi...

Bon comme babbibel,je te laisserai penser ce que tu veux mais je ne m'avoue en aucun cas vaincue,enfin bref...
ciao!
_________________
Je suis ce que je me fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pape from nyc
Grioonaute


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Mainty, car a part Thuram la majorite des sportifs noir francais sont des bounty, moi je ne remet pas en cause leur richesse et le fait qu'ils ont de belle voiture , qu'ils sont tjs en boite une car une majoritee d'entre nous a commencer par moi en premier (je suis honnete)le ferais aussi si j'etais rempli de thunes mais cela n'empeche a personne d'etre conscient de ce qui se passe dans la societe um mec comme Lama avait des couilles car le jour ou Weah a ete insulte au parc li ne voulait pas joue. Comme le dit Mainty certains noir se souviennet de le couleur le jour ou on leurs rappelle . Moi je vis a new york depuis 4 ans et franchement ici dans une majorite de cas les noir amaricians sont nettement moins vendu que les sprotifs noir en france, quand je regarde mtv cribs et je vois la maison de Shaq avec sa femme black et ses enfant avec des noms de black ca me fait plaisir contrairement a des bounty notoir comme djibril cisse ou henry.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

b@bbibel a écrit:
Ce que je craignais n'a pas manqué de se produire, notre discussion c'est transformé en conflit de personnes. Et le débat a perdu tout son intérêt.

Si tu observe le forum, la plus part des topics se terminent de la même manière sans rien offrir de constructif, parce que les messages sont de plus en plus agressifs et personnels, et de moins en moins constructifs et universels.


Je m'avoue vaincu, j'ai mieux à faire que me battre avec mes frères !


Very Happy aaaalllllléééééllllluïïïïïïaaa quand même ! Very Happy


??? on est pas parti sur des exemples concrets là?? tu t'chappes bien vite !!
Pas grave!!



Dans la philosophie 5% il y a les combattants et les autres....

Que la puissance divine te protège tt de meme Alléluia my brotha!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 18:13    Sujet du message: Re: pff Répondre en citant

Liloo a écrit:
Enfin tonhistoire de réeducation si tant est qu'elle est potable,elle mettra du temps à se mettre en place,non non moi ce qu eje déplore c ton manque de patience!

Et mon discours n'est pas du tout formaté mais puisque tu sembles en être convaincu tant mieux pour toi...

Bon comme babbibel,je te laisserai penser ce que tu veux mais je ne m'avoue en aucun cas vaincue,enfin bref...ciao!


Oui attendons encore 500 ans je pense que ca peut le faire apres tout si on résume l'histoire de l'humanité, les noirs n'ont fait qu'attendre : attendre la fin de l'esclave, la fin du colonianisme (enfin officiel), fin de l'aparteid ect ect attendons que ca vienne comme on dit!


La patience c est pour les moutons ......
Attendons le messie!!

Alléluia!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilan
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant vos posts!!
En France les blancs ont l'habitude de dire que même doués les sportifs noirs sont fainéants et non professionnels.
Et donc, quand certains réussissent et montrent leur capacité; paf il y a leurs frères bien callés dans leur fauteuil IKEA blond suédois qui leur crachent gaiement à la gueule.
Le mec qui revait tout môme d'être Pelé, de gagner la coupe du monde
rentre sur le terrain se fait insulter, mais par sa force de caractère au lieu
de courir en chialant vers les vestiaires, il fait son match, marque des buts
et fait taire les gros cons plein de bière des tribunes.
Et quand après sa douche il retourne chez lui , il allume son ordi va sur grioo, il lit qu'il est un gros con de faux nègre, de bounty.
Un bounty c'est un nègre qui se fait de traiter de singe par 80 000 personnes et qui chie dans son short au lieu d'aller leur casser la gueule un par un.
Le rêve d'un nègre c'est d'être un bon nègre qui sait où est sa place : au pied de l'homme blanc.
Ujn joueur de foot nègre doit jouer gratis; ben ouais ses ancêtres ont travaillé 400 ans sans toucher un sou et sans se plaindre.
Pourquoi ki devrait bien vivre et devenir riche le nègre ?? Humm !??

Rééduquer les noirs, comme les nazis avec les homos tu veux dire ??
Si ça marche pas, tu préconises la lobotomie avant l'euthanasie.
Moi à ta place, j'irais plus loin enccore. Enfermons tous les nègres dans des camps de rééducation, de travail et de concentration si nécessaire.
Ceux qui sentent trop la noix de coco hop ! On les stérilise faudrait pas
qui contaminent les générations suivantes ni qu'ils forniquent avec des êtres de race pure.

Allez les gars vous êtes pas loin de devenir membre honoraire à vie
du GUD, KKK et autres joyeusetés leucodermes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
C'est marrant vos posts!!
En France les blancs ont l'habitude de dire que même doués les sportifs noirs sont fainéants et non professionnels.
Et donc, quand certains réussissent et montrent leur capacité; paf il y a leurs frères bien callés dans leur fauteuil IKEA blond suédois qui leur crachent gaiement à la gueule.
Le mec qui revait tout môme d'être Pelé, de gagner la coupe du monde
rentre sur le terrain se fait insulter, mais par sa force de caractère au lieu
de courir en chialant vers les vestiaires, il fait son match, marque des buts
et fait taire les gros cons plein de bière des tribunes.
Et quand après sa douche il retourne chez lui , il allume son ordi va sur grioo, il lit qu'il est un gros con de faux nègre, de bounty.
Un bounty c'est un nègre qui se fait de traiter de singe par 80 000 personnes et qui chie dans son short au lieu d'aller leur casser la gueule un par un.
Le rêve d'un nègre c'est d'être un bon nègre qui sait où est sa place : au pied de l'homme blanc.
Ujn joueur de foot nègre doit jouer gratis; ben ouais ses ancêtres ont travaillé 400 ans sans toucher un sou et sans se plaindre.
Pourquoi ki devrait bien vivre et devenir riche le nègre ?? Humm !??

Rééduquer les noirs, comme les nazis avec les homos tu veux dire ??
Si ça marche pas, tu préconises la lobotomie avant l'euthanasie.
Moi à ta place, j'irais plus loin enccore. Enfermons tous les nègres dans des camps de rééducation, de travail et de concentration si nécessaire.
Ceux qui sentent trop la noix de coco hop ! On les stérilise faudrait pas
qui contaminent les générations suivantes ni qu'ils forniquent avec des êtres de race pure.

Allez les gars vous êtes pas loin de devenir membre honoraire à vie
du GUD, KKK et autres joyeusetés leucodermes.


Questions
T'en a pas un peu marre de traiter les gens de nazi, kkk ou autres facsistes, ne te rend tu meme pas compte que c'est maintenant devenue l'insulte la plus ridicule de l'internet?
alors s'il te plait pour l'amour de l'internet, arrete avec ca..
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilan
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'en as pas marre qu'on insulte n'importe quel nègre de bounty pour n'importe quelle raison !
Vous parlez de rééduquer selon quels critères ? Les vôtres ?
Qui à part l'homme blanc s'est amusé à ces débilités là ?
Nazisme en Allemagne, Fascisme en Italie, Franquisme en Espagne, Communisme en Russie (et en Chine) tous ont cru bon rééduqué leur population. Jeunesses brunes, rouges , blanches.
La rééducation c'est le jeu favori de toutes des dictatures.

-Laisser on va vous dire ce qu'il faut penser. Bon qui ceux pensent pas
comme nous, ils meurent. Ok !!
-Ouais, Chouette !! Je vais être un vrai nègre maintenant !!
-Bah, tu fais bien sinon c'est les crocodiles.

Si tu ne veux pas être un bounty, commence par éviter de penser comme un blanc et de vouloir mettre en pratique toutes les conneries des leucos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 01:45    Sujet du message: FYI Répondre en citant

FYI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Loi de Godwin
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un » (original en anglais : As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1.).

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le point Godwin de la discussion.
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilan
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal ton argument.
Ca t'autorise à être raciste en imaginant que si on te le fait remarquer c'est une juste règle préétablie de la discussion.
En clair, rééduquer des personnes pour qu'ils obéissent à ses propres valeurs n'est donc pas raciste.
Tu peux rappeler ce que tu appelles aliènation déjà ?
Tu veux voir un peuple uni et tu commences par insulter tes frères.
Qui doit être rééduqué ?
Tu emploies la même réthorique que l'homme blanc. Allons éduqué le nègro qui n'a pas eu la chance d'être initié aux saintes écritures, allons
éduqué le négro qui n'a jamais su comment mettre ses dialectes par écrit.
Et tu veux te faire passer pour autre chose qu'un leuco raciste.
Tu te moques de qui mon gars !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a écrit:
C'est pas mal ton argument.
Ca t'autorise à être raciste en imaginant que si on te le fait remarquer c'est une juste règle préétablie de la discussion.
En clair, rééduquer des personnes pour qu'ils obéissent à ses propres valeurs n'est donc pas raciste.
Tu peux rappeler ce que tu appelles aliènation déjà ?
Tu veux voir un peuple uni et tu commences par insulter tes frères.
Qui doit être rééduqué ?
Tu emploies la même réthorique que l'homme blanc. Allons éduqué le nègro qui n'a pas eu la chance d'être initié aux saintes écritures, allons
éduqué le négro qui n'a jamais su comment mettre ses dialectes par écrit.
Et tu veux te faire passer pour autre chose qu'un leuco raciste.
Tu te moques de qui mon gars !!



Gnagnagnagnagna encore un saboteur on a grillé ton manège... relis un peu plus haut camps de réeducation Africamaat ....si tu étais assez intelligent tu aurais compris le sens provocateur de mon emploi de camps de rééducation.

En attendant vas faire un tour sur ce site pour te calmer voire te réeduquer Wink :

http://www.africamaat.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Liverpool : Cissé victime du racisme (11/0Cool

"Speak up, stand up". Par ce slogan, Thierry Henry souhaitait sensibiliser le monde du football aux dérives racistes qui se manifestent trop souvent dans les stades. A priori, le message n'a pas encore atteint Sofia. Djibril Cissé, qui disputait mercredi le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions CSKA Sofia - Liverpool (1-3), a ainsi été victime du racisme local. Au micro de la BBC, l'international français est revenu sur ces incidents déplorables : "Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens". (Par Jean-Pascal Gaudichon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
Liverpool : Cissé victime du racisme (11/0Cool

"Speak up, stand up". Par ce slogan, Thierry Henry souhaitait sensibiliser le monde du football aux dérives racistes qui se manifestent trop souvent dans les stades. A priori, le message n'a pas encore atteint Sofia. Djibril Cissé, qui disputait mercredi le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions CSKA Sofia - Liverpool (1-3), a ainsi été victime du racisme local. Au micro de la BBC, l'international français est revenu sur ces incidents déplorables : "Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens". (Par Jean-Pascal Gaudichon)



faites un test imaginer que ce soit un joueur blanc qui sortent ces paroles:

"Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens"

....en fait dans ces paroles on ne sent par que c est un noir qui les dis...


Bref je pense qu'un petit lynchage à la sortie d'un stade lui ferait du bien car vraisemblablement c'est juste de la stupidité mais pas du racisme pauv crétin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien simple, pour moi quoi qu'il fasse Thuram aura mon soutien
Zidane par contre je m'en fout.
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 14:48    Sujet du message: Re: Le racisme contre les sportifs noirs une trés bonne chos Répondre en citant

Mainty a écrit:
Mes chers,

Le titre de ce post peut paraitre provocateur mais il exprime tout a fait mon point de vue actuel.
On entend parler des joueurs se faisant traiter de singes, à qui on lance des bananes en imitant le cri du singe ect..ect...
Permettez moi de dire que c est une bonne chose, je ne jalouse pas ces joueurs noirs qui gagnent des millions, cependant à part courir derriere un ballon et se la peter en boite de nuits accompagnés de blondasses ces gars ont complétement oubliés d'ou ils venaient!
Je remercie ces racistes qui leur font comprendre à ces pauvres noirs footballer-jet setter qu'ils ne sont rien que des nègres déconnectés de la réalité!
Après tu les vois à la télé en train de pleurer et mendier de l'amour au lieu de montrer une certaine force de caractère face à des faschos, dites moi si vous subissez le racisme allez vous pleurer ou montrer que vous etes fort et que cela peut chauffer pour la personne en face??
Car je vous le dis ces pauvres nègres nous font en plus passer pour des lavettes incapables de se défendre!
A part certains qui montrent une certaine force de caractère comme Thuram le reste est à envoyer en camps de rééducation!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'adore !!!

Anelka tête de liste Mr. Green Mr. Green Twisted Evil !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

anelka est pas du genre à se laisser traiter de négro il a au moins cette qualité!
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monostatos
Grioonaute


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 18:05    Sujet du message: Y-a-t-il pire que les cris de singe et les bananes ? Répondre en citant

Je suis extrêmement étonné par la mobilisation qui semble se mettre en place depuis quelques mois au sujet du racisme dans les stades de football. Certaines associations antiracistes ont même un responsable chargé de la question. Je ne suis pas un spécialiste du football. Je dois vous avouer que je ne suis jamais allé voir un match. Mais je crois savoir que ce phénomène n'est pas nouveau. Cela fait des années que des enfants noirs rentrent du stade en ayant envie de vomir et cela ne gêne personne. Aucune mesure n'a été prise. Même pas la confiscation des bananes à l'entrée des stades. Ce fruit, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, peut constituer un projectile pouvant blesser. Or on confisque depuis un certain temps, je crois, tous les objets pouvant être lancés sur le stade. Pourquoi ne l'a t-on pas fait avec les bananes ? Alors, je pose une question : qu'est-ce qui gêne véritablement au point de sonner le branle-bas de combat ? Les bananes et les cris de chimpanzés ou les saluts nazis, les saluts fascistes, les croix celtiques et le bruit particulier que font certains supporters quand l'équipe adverse, par exemple, l'Ajax d'Amsterdam, entre sur le terrain ? Je désirerais savoir si, sur ce coup-là encore, on nous prend pour des démeurés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
anelka est pas du genre à se laisser traiter de négro il a au moins cette qualité!


Je ne le visais pas de ce côté, je visais surtout le côté gros con ; "c'est moi que v'là, j'ai d'la thune, j'me la pète, nan nan j'parle pas aux journalistes, youpi j'm'entraîne tout seul, l'équipe à côté, la jambe gauche de survêtement relevée, la Subaru plus reluisante que mon cerveau".

C'est un gros con. Il est où maintenant, avec toute sa suffisance à la con ??
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:14    Sujet du message: Re: Y-a-t-il pire que les cris de singe et les bananes ? Répondre en citant

Monostatos a écrit:
Alors, je pose une question : qu'est-ce qui gêne véritablement au point de sonner le branle-bas de combat ? Les bananes et les cris de chimpanzés ou les saluts nazis, les saluts fascistes, les croix celtiques et le bruit particulier que font certains supporters quand l'équipe adverse, par exemple, l'Ajax d'Amsterdam, entre sur le terrain ? Je désirerais savoir si, sur ce coup-là encore, on nous prend pour des démeurés.


Hi hi tu veux vraiment entendre la réponse Mr. Green Mr. Green Mr. Green ? !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
Cessons de trouver des excuses bidons a ces gens: ils ne s'interessent pas a leurs origine un point c tout. C comme le Me Ursulet ou les Henry, ils se rendent cmptent qu'ils ne sont pas leuco lorsqu'on les remet a leur place.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green 20/20 !!!

Marin.R.Delany a écrit:
Avez vous remarquez qu'en France, dans le R'n'B francais, il y a tout sauf des Afros?


Mr. Green Mr. Green Mr. Green tout à fait même que je devrais même pas en rire tellement ça devient suspect.

Nan finalement ça commence vraiment à me faire chier Evil or Very Mad . Ca va faire un peu comme l'histoire du rock n roll ; dans 30 ans la génération des prochains temps ne croiera pas que tout ça vient du nègre. Ou pour le peu d'artistes nègres existant dans cette branche en France, tu les verras à 3 h du matin dans le boulevard des Clips d'M6.

Si Passi est arrivé là où il est c'est qu'il l'a voulu. Aux artistes de faire le forcing, qu'ils s'auto-produisent et ne réclament rien de personnes. Ils n'ont rien à attendre des multinationales, du moins jusqu'à ce que la mode "locks-afrosoleil" s'essoufle pour de bon et qu'on ne les sorte plus pour la période "tube de l'été".
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:26    Sujet du message: Re: Brothers dropping science Répondre en citant

Farao a écrit:
Une réflexion interessante au lien suivant:
http://www.grioo.com/blogs/MRA/index.php/2005/05/07/112-____le-vrai-complot-2-on-ne-conscientise-pas-le

Un extrait en copier-coller:
Citation:
Prenons un exemple: (ce qui suit n'a aucune autre valeur que celui d'exemple que nous lui prêtons) Il est très interressant de s'interresser à la réaction ( absence de réaction serait plus juste ) de ces « HEROS » que sont les "footballeurs noirs" à l’heure où ils se font traiter de "singes" sur les plus grands terrains d’Europe. Leur attentisme témoigne de leur impréparation au "Devoir de Fierté " et de leur désarmement complet quant aux moyens d'exercice de ce devoir. Ils n’ont eux même eu pour modèles que des gens qui ont passé leur vie à courir après un ballon. Comprenez bien ceci: Les modèles de réussite de millions d’enfants et d’adolescents noirs sont des gens qui en silence se font traiter de "singes". Nous disons que le Système conditionne les jeunes générations à ne manifester aucune fierté. C'est cela LE VRAI COMPLOT. On n'est définitivement pas un modèle de réussite juste parce qu'on gagne beaucoup d'argent.

Je vous invite fortement à lire le texte dans son intégralité. (et les autres articles du sîte/blog tant que vous y êtes...)


Effectivement c'est alléchant ; je vais le sortir carrément et l'ajouter à mon petit classeur Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
...et renseignes toi sur le terme nègre, sur son sens historique ect...tu seras surpris


Cool

Mainty a écrit:
Pour résumer j'ai voulu expliquer que tu es riche, noir, t'oublie qui tu es, tu croyais que la vie aller etre pepere et merde manque de pot tu te fais insulter alors tu viens pleurer à la télé dans des spots et bien mon pote c est bien fait pour ta gueule!!![/b]Solidarité face au racisme non??


Mr. Green

Mainty a écrit:
Ca choque ce que je viens de dire? pas grave!!!


Moi non Twisted Evil Twisted Evil

Mainty a écrit:
Ps: si Thuram se fait insulter là par contre je suis dégouté par contre Desailly bien fait pour sa gueule....


Pareil.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Franchement, vous connaissez vous un groupe de "RNB" ou de "Soul" bourguignon? Very Happy


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
Thierry Henry se fait insulter par le sélectionneur espagnol. Samuel Eto'o se fait insulter dans un stade. Certes ça froisse son égo, mais ça ne remet pas en cause fondamentalement sa situation car son statut lui permet d'échapper au vrai racisme. Le vrai racisme, c'est le citoyen lambda qui le vit. Se faire refuser un job, un appart. se faire refouler partout le samedi soir.
Donc quand il vient à la télé en parler, ce n'est pas pour que tu pleures sur son sort, c'est au contraire pour mettre le projecteur, médiatiser ces actes quotidiens qui nous pourissent la vie sans que personne n'en parle. dans le cas de Thierry henry, il a en plus l'intelligence d'associer son sponsor et sa puissance financière.


Shocked Ca c'est profond.

jofrere a écrit:
PS: Tu devrais avoir un minimum de respect pour marcel Desailly pour ce qu'il a fait et continue de faire pour le Ghana


Et qui manque pas d'exiger de fermer un supermarché entier pour faire ses courses dans le fin fond de la France et envoyer chier les petits supporters de la région qui lui demandent un autographe.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
PS:Pour revenir a ce que tu as dis Liloo , moi personnellement oui et encore oui je le dis sur le net ou en live je suis un gros méchant noir tu me cherches je te pete la gueule je suis pas un négro banania qui sourit comme un con quand on l'insulte !!!
Dans la philosophie 5% y a les combattants et les autres...je sais ou me placer


Shocked Mr. Green ... Mainty j'adhère complètement, mais arrête je vais me pisser dessus avec tes conneries Mr. Green !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Bref je pense qu'un petit lynchage à la sortie d'un stade lui ferait du bien car vraisemblablement c'est juste de la stupidité mais pas du racisme pauv crétin


MAINTY CA SUFFIT Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Mainty a écrit:
Bref je pense qu'un petit lynchage à la sortie d'un stade lui ferait du bien car vraisemblablement c'est juste de la stupidité mais pas du racisme pauv crétin


MAINTY CA SUFFIT Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!


Tu es déchainé Maryjane je ne t'avais pas vu comme ça depuis longtime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Maryjane a écrit:
Mainty a écrit:
Bref je pense qu'un petit lynchage à la sortie d'un stade lui ferait du bien car vraisemblablement c'est juste de la stupidité mais pas du racisme pauv crétin


MAINTY CA SUFFIT Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!


Tu es déchainé Maryjane je ne t'avais pas vu comme ça depuis longtime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Il y a que je suis 100 % d'accord avec tout ce que tu as dit dans ce forum ça c'est une chose, mais le pire c'est la façon dont tu parles, alors là je suis par terre Laughing Laughing Laughing !!!! la cerise sur le gâteau c'est que je suis au taf alors je peux même pas me taper des barres librement ; du coup je pouffe comme une poulpe c'est très agréable à regarder (cynique) Razz !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:

Pour résumer j'ai voulu expliquer que tu es riche, noir, t'oublie qui tu es, tu croyais que la vie aller etre pepere et merde manque de pot tu te fais insulter alors tu viens pleurer à la télé dans des spots et bien mon pote c est bien fait pour ta gueule!!!Solidarité face au racisme non??

Ca choque ce que je viens de dire? pas grave!!!

Je crois comprendre le côté provocateur de ton post. Mais si seuls les pauvres non médiatisés peuvent légitimement se plaindre de la négrophobie, comment cette dernière va-t-elle reculer ?

Vaut-il mieux un Thierry HENRY trop timide, qui parle de stupidité pour dénoncer la négrophobie, ou un Thierry HENRY qui se contenterait de faire son métier en se bouchant les oreilles ?

Tu ne crois pas que s'il se sentait soutenu et POUSSé en avant, il irait plus loin ?
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Mainty a écrit:
Maryjane a écrit:
Mainty a écrit:
Bref je pense qu'un petit lynchage à la sortie d'un stade lui ferait du bien car vraisemblablement c'est juste de la stupidité mais pas du racisme pauv crétin


MAINTY CA SUFFIT Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!


Tu es déchainé Maryjane je ne t'avais pas vu comme ça depuis longtime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Il y a que je suis 100 % d'accord avec tout ce que tu as dit dans ce forum ça c'est une chose, mais le pire c'est la façon dont tu parles, alors là je suis par terre Laughing Laughing Laughing !!!! la cerise sur le gâteau c'est que je suis au taf alors je peux même pas me taper des barres librement ; du coup je pouffe comme une poulpe c'est très agréable à regarder (cynique) Razz !


Content de te faire rire mais es tu sur de n'avoir pas pris une sorte de champignon aujourd'hui connaissant tes gouts... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
Mainty a écrit:

Pour résumer j'ai voulu expliquer que tu es riche, noir, t'oublie qui tu es, tu croyais que la vie aller etre pepere et merde manque de pot tu te fais insulter alors tu viens pleurer à la télé dans des spots et bien mon pote c est bien fait pour ta gueule!!!Solidarité face au racisme non??

Ca choque ce que je viens de dire? pas grave!!!

Je crois comprendre le côté provocateur de ton post. Mais si seuls les pauvres non médiatisés peuvent légitimement se plaindre de la négrophobie, comment cette dernière va-t-elle reculer ?

Vaut-il mieux un Thierry HENRY trop timide, qui parle de stupidité pour dénoncer la négrophobie, ou un Thierry HENRY qui se contenterait de faire son métier en se bouchant les oreilles ?

Tu ne crois pas que s'il se sentait soutenu et POUSSé en avant, il irait plus loin ?



Merci de comprendre le sens provocateur du post .
Si on considère que la racisme n'est juste que de la stupidité on ira pas loin.Appelons un chat un chat.
Dans la société la stupidité est excusable et peut etre le fait de tout le monde.

Quand un gars sort une connerie, on dit "oh le stupide" j'aimerai pas que quand un raciste te sort les negres pus qu'on disent "oh le stupide" mais directement "oh le raciste".

Sinon en matière de soutien, les noirs en 2005 ont montré une réelle envie de changement de reconnaissance dans cette société , on en parle comme jamais dans les journaux ect ect===>Il est là le soutien, en voyant ça les sportifs devraient se sentir plus soutenu car ne se sentant plus seuls..mais bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

formalhaut a écrit:
Le "cassage de sucre sur le dos" d'un tel ou d'une telle noir(e) ou assimilé(e) célèbre, est devenu tellement systématique, qu'on se demande à la fin si ceux qui ont raison ne sont pas ceux qui décident finalement de tirer la couverture à eux-même. En effet, puisqu'ils sont de toute façon mal considérés, pourquoi se fatiguer pour les autres ? On n'a qu'une vie (prouvée).
Il serait plus constructif de s'adresser à eux sur un ton moins agressif, pas le genre "Ecoute connard, tu dois faire ceci et pas cela", car je pense que ces gens ont un cerveau ... et un coeur.


Je ne pense pas mais chez les noirs quand un mec deconne on le grille direct.
Les stard leuco se font aussi casser et ça sans raison (cf presse à scandale ect ect) donc je pense que nous n'avons rien à nous reprocher.
As tu entendu des noirs parler de Vincent Mac doom ou autres negres et se pencher sur leur homsexualité? non on s'en fout pourtant il est célébre, les blancs eu s'y donne à coeur joie à le casser.

Par contre quand ca touche la "commuanuté noire" les ecrivains qui ecrivent n'importent quoi (Beyala ect...) les joueurs qui aiment les bananes et trouvent que c'est le fruit de la stupidité (Cissé....) ceux la evidemment en prennent pour leur grade.

Rien ne sert d'etre constructif pour certains ou sinon peux etre as tu un exemple de moyens?? certains ont proposé d'aller à la sortie des boites sur les champs Elysées et d'interpeller ces stars à 5h du mat pour leur parler.. Smile





Mary jane je sens que tu vas te lacher..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group