Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fils "caché d'Albert de Monaco"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 19:43    Sujet du message: Le fils "caché d'Albert de Monaco" Répondre en citant

Albert de Monaco aurait un fils de 20 mois avec une hôtesse de l'air togolaise selon l'hebdomadaire "Paris-Match". Tout à l'heure le commentateur de France 2 affirmait que si "Albert avait eu un enfant avec la princesse de Furstenberg, cela n'aurait pas posé probleme. Mais comme le probleme est disons le clairement que la femme en question soit noire".

On a montré qq vieilles monegasques qui ne croyaient pas à l'histoire en affirmant que c'étaient des ragots de journalistes...Mais si Paris-Match a pris le risque de publier cette histoire, c'est à mon avis parcequ'elle est vraie (la jeune fille en question qui a 33ans, a affirmé qu'Albert a reconnu l'enfant. Selon elle le secret était devenu trop lourd à porter...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

les monégasques ont l air traumatisé!! le présentateur avait un sourire en cion en lancant le reportage (j ai compris apres...);entk moi chui mort de rire!!!on est partout....tu va voir ke ce ptit gars ne regnera jamais...Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé j'ai entendu cette histoire d'un mec de ma salle de sport mais j'étais pété de rire!!!
La principauté souillé de ce batard de négrillon qu'ils doivent se dire!!
MDR!!
Qu'il règne ou règne pas peut importe ce symbole me rempli de joie (MDR!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette fille s'est trop précipité de révéler sa liaison ... Vous ne connaissez pas ceux l'ont gardé pendant plusieurs années? Si Albert l'a reconnu quel était de se vendre au Paris-match? Les gros sous? Et maintenant qu'est-ce quiva se passer? demain tout le monde aura oublié ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
Je pense que cette fille s'est trop précipité de révéler sa liaison ... Vous ne connaissez pas ceux l'ont gardé pendant plusieurs années? Si Albert l'a reconnu quel était de se vendre au Paris-match? Les gros sous? Et maintenant qu'est-ce quiva se passer? demain tout le monde aura oublié ...


on ne sait jamais ce qui peut arriver ; imagine qu'albert disparaisse demain...c est mieux que l'histoire soit publique a mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un héritier illégitime et noir??? Les vieux monégasques font nous refaire la canicule au printemps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
Je pense que cette fille s'est trop précipité de révéler sa liaison ... Vous ne connaissez pas ceux l'ont gardé pendant plusieurs années? Si Albert l'a reconnu quel était de se vendre au Paris-match? Les gros sous? Et maintenant qu'est-ce quiva se passer? demain tout le monde aura oublié ...

Je pense pas que l'on va oublier!! C est pas n'importe qui !! la fille de Mitterand on a oublié?? en plus là c est du "sang royale " Laughing y a un trone à prendre hé hé.

PS: j'ai vu la photo la mère est vraiment noire j'aurai pensé à une metisse mais non ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'y est pas Skank, c'est justement parce qu'elle voulait évité à son fils de devoir vivre dans le secret et la clandestinité comme Magazine qu'elle aura tenu à briser le silence.

Car oui, je reçois Paris Match, et pour avoir lu l'article, cette histoire à l'air plus que crédible.
De plus sur les deux photos publiés, je puis vous assurer que le gamin a exactement le même regard de tueur que son grand-père.

Bref, qu'il reigne ou pas (peu importe), tâchons de souhaiter bonheur, joie, paix et prospérité au nouvel "homme de Grimmaldi".
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voilà, on sait ce qui a tué Reinier maintenant... Entre ses 3 enfants, y'avait de quoi péter les plombs!! Laughing
Qui aurait pensé que le plus timide aurait fait la bêtise la plus "voyante"???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le Prince Albert va reconnaitre publiquement le 7 juillet prochain qu'Alexandre est bien son fils.

"Les convictions éthiques du prince le conduisent à faire face à ses responsabilités et à reconnaitre l'enfant" dit le communiqué qui sera lu le 7 juillet.

Cet enfant ne prendra pas la succession de son père car même reconnu un enfant naturel ne peut pas prétendre au trône. C'est Rainier qui à force de supporter les frasques de ses filles, a fait modifier le 2 avril 2002 l'article 10 titre II de la consitution monégasque.

Cependant un protocole négocié garantit la sécurité matiérielle de l'enfant et de sa mère.

J'ai lu ça dans l'express ce matin Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sécurité matérielle??? Il lui faut le trône et tout ce qui va avec non mais!!! Il a qu'à l'épouser sa mère s'il la trouvé assez à son goût pour s'y loger!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'épouser ? A mon avis ça ne se fera jamais. Il ne l'aime plus.

Mais peut-être pourra-t-il changer l'article qui a été modifié par Raigner. Comme cela son fils pourra hériter de la courrone.

C'est vrai que ce n'est pas juste pour l'enfant tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je suis curieuse de voir les héritiers princiers, qui eux, auront un droit légitime au trône... Enfin, j'ai une vague idée quand même! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a reconnu.
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

il l'a reconnu mais à begayer quand PPDA lui a demander pkoi il ne va pas regner."...il y a une constitution..."sauf que la constitution c'Est lui!!(confirmé par le journal de 13h france2)
donc s'il veut qu'il regne ca se fera, sinon...il est bien les bamboulas mais pour s'amuser!!! pas pour diviser son village.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group