Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebeloutre Grioonaute
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 11:21 Sujet du message: temoignage sur cheri bib |
|
|
temoignage sur cherie bibi
ezcuse moi surtout de publier je sais que t aurais pas voulu
je suis un jeune senegalais de 29ans je tiens a venir sur grioo temoigner tout ce que cherie bibi a fait pour moi je tiens tout d abord a remercier passi de nous avoir rapproche de par son site et je dis grand merci a grioo de me donner l opportunite de temoigner et de ne pas avoir supprime mon mess je precise que j ai connu cheri bibi sur passiweb
avec cheri bibi j ai retrouve le courage d affronter cette vie cruelle sans peur et sans craintes avec les dures realites de nos pays surtout pour nous les jeunes (drogue,delinquence,enfants de rue etc...)elle m a sauve ainsi en m aidant a refaire surface et a retrouver tout mon potentiel a travers ses mots reconfortants sans oublier ce qu elle fait de concret en me comblant de cadeaux (colis ,materiel sono, western union pour la bouffe ,les fringues,la creche etc...,)j ai trouve en elle une vraie humaniste une fee au vrai sens du mot quand elle dit qu elle se sent noire et qu elle veut s imiscer dans la communaute noire c est pas seulement des dires mais mais moi je sais que c est quelque chose de vrai et elle agit concretement pour vos freres qui souffrent comme pas possible en afrique et je tiens tout de meme a temoigner pour lui dire merci de tout coeur pour nous avoir sauve mes autres freres africains et moi de cette vie cruelle et des realites africaines que les noirs nes en france ne connaissent pas comme vous le connaissez vous cheri bibi
tu nous as ainsi sauve et nous a aider a rester loin de la drogue des choses negatives de la vie et de la rue
PS: je souffre de carence affective depuis ma naissance car etant tres tot separe de ma mere mais pour ceux qui ont du mal a la croire je vous affirme avoir trouve en elle une maman elle m apporte du maternage de l affection de l amour maternel a ne pas confondre
et c est parce que t as donne ton coeur et que t as un mari que tu aimes et et deux petits adorables jumeaux que les gens d ici pensent que tu y es pour le sexe.....
merci maman fee merci de nous avoir sauve jamais on oubliera la maniere dont tu nous as ouvert les bras et surtout 10 000 excuses je sais que t aurais pas voulu que je publie pardonne moi
ton fiston chouchou BEBELOUTRE _________________ malgre nos differences de couleur l unite devient quelque chose d indispensable blancs /noirs/jaunes etc.... unissons nous seul l unite entre les peuples peut sauver l humanite toute entiere |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement la même personne qui s'amuse.... _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
cléonora Grioonaute
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ca commence à bien faire ces message de chéri bibi ou à propos de chéri bibi.
Généralement les gens qui font le bien autour d'eux ne l'étalent pas. Ils le font point barre !!
Chéri bibi, n'emmerde plus le monde comme ça ! Contente toi de lire les réactions ou de participer aux débats si ça te chante. Mais fais plus ch.... |
|
|
 |
|