jakson Grioonaute
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 41
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 04:14 Sujet du message: couleur de peau ou couleur de l'argent |
|
|
les grandes babylones occidentales saigne la terre et son peuple au nom du culte "profit et consomation"
la vie de tout les jours devient un asservissement pour nous
les castes ne se resume plus(pas) à la couleur de sa peau, son sexe ou a son pays d'origine mais plutot a la couleur de sa carte de credit, l'argent, nouveau fouet des oppresseur, contraint blanc comme noir, sous son joug, tous, se prostitue pour le posseder
inversement, mondialisation oblige, tout les races peuvent acceder au statut d'exploitant dominant ( le ministre des affaires etrangere des U.S.A. est une femme noire )
ce n'est plus le temps où sa situation economique et social se resumait a ces origines géographique, désormais l'exploitation est systematique, universelle... il n'y a pas de petit profit pour les dominants.
l'esclavagisme est désormais( de nouveau ) multi-ethnique: religion, nationnalité, langue, couleur, tout ces details n'interessent plus les rois du monde, il boivent le sang des martyrs, bien rouge, a chaque fois... |
|