Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentat londres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatpunk
Grioonaute


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marche pas ton lien francois :
J'ai trouvé un article francais ou on précise également que ce sont des britanniques originaires du pakistan. En meme temps ,je sais pas pkoi tu tiens a préciser a cela, l'idéologie des terroristes n'a pas de frontieres.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=310963
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatpunk
Grioonaute


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

le mossad carrément Very Happy

finkelkraut et sa bande aussi pendant q'uon y est ,faut pas tout mélanger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawayo
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trouver la vérité de toute facon ?
On ne sait toujours pas qui a organisé l'assassinat de Martin Luther King, beaucoup d'elements accusent le gouvernement ricain...

Eh bien la c'est pareil : On ne connaitra pas la vérité, du moins pas tant que notre vie durera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

on ne saura jamais toute la verite mais c'est pas un raison pour debiter ou croire toute un tas de connerie aussi lol Very Happy
l'histoire du complot isaelien c'est un classique maintenant, c'est meme plus sourir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatpunk
Grioonaute


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis sur le cul !

Tres beau travail de recherche beaugosse 59 ,j'étais a mille lieux d'imaginer ce type de scénario. Si c'est vrai ,on va nous accuser de voir un complot sioniste au niveau mondial, ou pire un complot juif.

j'avoue que les témoignages sont vraiment troubmants, et on a meme pas parlé de ca aux infos, c'est hallucinant !

Désolé d'encore m'étonner, je suis toujours scié par la connerie des médias televisuels. Ca mérite approfondissemnt tout ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

a vous lire des fois on a l'impression que vous nié l'extremiste islamiste...


Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,
Il serait temps de comprendre que Al Quaida n'existe pas et qu'il sert et servira de bouc emissaire a chaque gvt qui a echoue dans sa mission de securite.



ca a aucun sens ce que tu dis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beaugosse 59 excuse moi de te dire que tu ne racontes qu'un tissu de conneries.

Tes posts récupérés sur le net ne constituent pas l'ombre du début d'une preuve.

Ken Livingstone, le maire de Londres avait dit il y a plus d'un an que des attentats étaient inévitables : c'est lui qui les a monté ?

Les terroristes ont bénéficiés de complicité : ça te surprend ? tu crois que tout le monde peut se balader avec des sacs d'explosif sur le dos sans complicité ?

Un pere d'un enfant de 8 mois ne peut pas être un terroriste : c'est n'importe quoi. Tu as déjà vu les profils de gens qui se font sauter en Palestine ? va les consulter et revient nous dire ce que tu as trouvé.

Quand bien même Netanyahou aurait été prévenu qq minutes avant l'attentat, laisse moi te dire que les terroristes préviennent généralement les autorités (coup de fil anonyme) quelques minutes avant l'attentat. Donc qu'une rumeur d'attentat ait filtré qq minutes avant n'est pas anormal en soi...

Concl ; arrêtez de voir le Mossad partout. ça devient fatiguant à la fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi

Des milliers de journalistes de tous les pays, tous les services secrets font des enquetes sur le 11 septembre et les attentats de londres, ils collectent des preuves sur place, interrogent des gens ect...et Beau gosse 59 debarque avec ca conection adsl et te résout l'histoire en 2 recherches sur google.
franchement tu es le meilleur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vidékon
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 195

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

LOL au complot juif, ça fait plus d'un siècle, qu'on nous le ressort...

Pourquois des membres du forum cherchent-ils à dédouaner les terroristes islamistes? Croyez-vous qu'ils ont quelque chose à foutre de nous les Noirs? Quand ils ont frappé deux fois le Kenya ( avec 213 morts la première fois!!) vous croyez qu'ils ont eu pitié de nos frères Kenyans?

Par contre, je suis d'accord avec Marin R. Delany sur le fait qu'on désigne toujourx Al-Qaida, comme si ce mouvement était une entreprise qui trustait tous les mouvement islamistes... De toute façon, que ce soit Al-Qaida ou un autre mouvement, quelle importance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

wow, j'avais jamais fait attention mais au vu des liens y a bcp de gens qui fantasme sur les supers complots. impressionnant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:59    Sujet du message: Re: UN DERNIER POUR LA ROUTE : Répondre en citant

beaugosse-59 a écrit:
Traduction faite par logiciel Systran 5.0. Si quelqu'un veut corriger le texte, l'original en anglais se trouve ici. Merci.

Je trouve que Systran a fait des progrès, ça deviendrait presque lisible !
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait en quoi le Mossad nous concerne sur un site de négros?

Sinon, c'est aussi le Mossad qui a forcé Ben Laden à revendiquer bruyamment les attentats du 11 Septembre?

Les attentats ont profité à plein de monde:
- Israël où Sharon a pu mettre à bien sa politique
- au lobby pétrolier qui a pu faire main basse sur le pétrole irakien
- l'industrie de l'armement américaine qui a pu vendre énormément de missiles & co

Sont-ils pour autant tous responsables des attentats?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Au fait en quoi le Mossad nous concerne sur un site de négros?



Bah tu sais bien les Juifs on crucifié Jésus, propagé la peste, provoqué la famine, coordonné la traite des Noirs, organisé la shoah, soutenu l'apartheid, inventé le SIDA, détruit les Twins...

Rolling Eyes
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Skelter a écrit:
kainfri a écrit:
Au fait en quoi le Mossad nous concerne sur un site de négros?



Bah tu sais bien les Juifs on crucifié Jésus, propagé la peste, provoqué la famine, coordonné la traite des Noirs, organisé la shoah, soutenu l'apartheid, inventé le SIDA, détruit les Twins...

Rolling Eyes


Ah oui, c'est vrai. Heureusement que maintenant on sait que ce sont nos principaux ennemis, il faut qu'on soit vigileants, même Mandela dit du bien d'eux, et avec Edgar Killen qui en avait tué deux pour tuer un négro, ils font croire qu'ils sont nos amis. Rolling Eyes

Heureusement Kemi Seba et quelques uns veillent pour nous protéger. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GONDWANA
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri et Skelter

Finalement c'est vous qui avez un problème,vous auriez pu faire comme nombre de grioonautes que le topic n'interesse pas,mais il faut que vous la rameniez sur Kemi Seba .Je vais vous faire un aveu :ce type malgré quelques lubies est plus proche de la réalité ,plus pragmatique que vous.
Quand il fait des réunions ne s'adressant qu'aux noirs il est en phase avec sa pensée,cohérent avec lui-même ,quand il se moque de la fameuse amitié judéo-noire idem.La seule chose où je ne suis pas en phase avec lui c'est quand il ne rend pas compte que son mouvement doit d'abord prendre en Afrique avant de le faire en France. Car il faut le dire la communauté noire de France est l'une des plus faibles au monde :pas de représentativité,pas d'intellectuels(visibles) ,pas de média publics crédibles (hors net),et surtout pas de volonté !!
Et c'est sur ce terrain que Kémi vous bat à plate couture!!! Que proposez -vous comme alternative :rien et encore rien ,à part peut-être la Kelmanisation du Noir càd sa chosification ,sa domestication ,ce qu'on appelle en politiquement correct :l'assimilation.
Surtout ne rien dire quand dans un conseil de ministres en France il y a zéro noir,quand dans les ambassades françaises en Afrique il y a zéro noir personnel compris,quand dans les gradés de l'armée française il y a toujours zéro noir!!!Quand il faut en plein 20 ème siècle venir incommoder le gotha du show-bizz frenchie dans ses remises de prix pour obtenir quelques mois plus tard deux journalistes-alibis .Quand Hervé Bourges avoue qu'un président de chaînes fait passer des notes en interne pour ne pas voir de colorés dans ses murs ou projets .
Regardez un peu la communauté noire USA des noirs en veux-tu en voilà! ! des Will Smith ,des Ophrah Winfray ,des Condie,des Powel des Jesse ect ect .S'ils ont été assimilés comme vous le préconisez avouez qu'on ne les sort pas uniquement quand il faut lyncher du Farrakhan , qu'ils occupent eux des postes bien visibles et qu'on ne peut pas dire d'eux qu'ils ne sont que des assistés !Si c'est là le résultat de leur assimilation alors reconnaissons qu'il est nettement plus probant qu'en France!!!

Mais ici en France ,rien c'est chacun dans son coin qui fustige l'autre quand le Corse ,le Breton et le juif français sont en Afrique ou ailleurs ils ne se tirent pas dans les pattes.Ils se mettent en commun pour établir un rapport de force.Et après on s'étonne qu'on n'existe pas .Un qui a la volonté de se battre ,respectez au moins cela!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien gentil Gondwana, mais 1-Je ne propose rien aux noirs, à chacun de trouver sa voie 2- Je ne fais pas de comparaison avec lesieur Kemi Seba.

A tout casser son mouvement fait venir quoi? 200 personnes?
Toutes proportions gardées ça veut dire que la "secte grioo" fait bien mieux puisque bien plus de gens viennent ici discuter.
En conclusion, pour moi Kemi est un phénomène lié de l'émergence d'Internet: c'est une vedette des forums, mais le nombre de négros sur qui son "action" est effective est ridiculement petit. Ce qui ne la rend pas inutile, mais il faut replacer les choses dans leur contexte.

Enfin, lui comme d'autres n'ont rien compris. Quel intérêt y-a-t-il à affronter frontalement les juifs? Est-ce que ces gens s'en prennent spontanément à nous?
STP, ne me parle pas de Dieudo qui avant de se faire carroter par Semoun n'avait aucun problème avec eux.

Ce que je veux dire, c'est réglons nos problèmes. Crééons nos business, nos cercles d'influence.
Et là les choses se feront.
S'inventer des ennemis imaginaires avant de commencer ne mènera nul part.

Cheik Anta Diop a prouvé qu'on pouvait montrer la direction sans sombrer dans l'invective gratuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Marc of togo a écrit:
MDR!!!Si j'ai bien compris, tu compares ton action (puisk apparement tu es modo sur ce site) à l'action de la Tribu Ka en disant que ton site attire plus de personnes que eux dans leur meeting. Rolling Eyes


Non, tu n'as pas compris, et je n'ai pas du être clair.
Des centaines de personnes viennent sur grioo (tu peux remplacer par amadoo ou afrikara si ça te chante) tous les jours.
Considère-t-on ces médias comme mobilisant avec succès la communauté noire? Non.
Ben pareil pour un meeting avec moins de monde.

Citation:
Mais quel est le rapport entre un média et une organisation de défense des nègres?
Si tu fais un meeting sur tes idées kainfri, ce pour quoi tu te bats,et ce que tu défends, la question est combien de personne vas tu faire venir?

Combien de personne aurons de la sympathie pour ton combat?

Sincèrement t'es tu posé la question?


"Kainfri" ne fait pas de politique. Kainfri ne fera donc pas de meeting.
Mais la prochaine fois que Kainfri fera quelque chose, il y aura bien plus de gens que cela.
Petite indication: pour sa toute première année, et alors qu'il était nettement moins connu, Grioo a réuni plus de gens que cela à Images d'Ailleurs.

Citation:
Je suis passé devant votre stand à "Boucle d'ébène" , il n'y avait pas foule, contrairement à un autre stand par exemple (Africamaat), car là on peu comparer.


On peut en effet comparer. Grioo c'est 4 à 5 fois plus de visites quotidiennes par rapport à africamaat, tu peux leur demander.
Tu sais, une photo on peut lui faire dire ce qu'on veut. Si tu regardes à un instant donné et qu'il n'y a personne ça ne veut pas dire que c'était ainsi sur l'ensemble de la journée.
De nombreuses personnes sont venues dire leur affection pour grioo ce jour-là qui n'avait pourtant aucun livre à vendre.
De nombreuses personnes sont venues dire qu'elles avaient entendu parler de l'événement sur grioo.

Comme, de nombreuses personnes venues à la Tribu Ka l'ont probablement lu sur grioo.

Ceci dit, toute fausse modestie exclue, je pense que sur l'ensemble de la communauté noire, grioo rassemble bien plus qu'africamaat ou la tribu Ka, ce qui ne nous empêche pas de travailler en bonne intelligence: les réunions africamaat sont relayées sur ce site, le patron de menaibuc sera bientôt en interview sur grioo... tout comme l'action banania a été relayée par africamaat.

Citation:
Et pourtant des gens viennent vous voir sur votre site. Quel est le rapport?
Vous n'êtes acteur de rien à mon sens, mais des commentateurs ce qui est une bonne chose en soi car j'attendais depuis longtemps de voir un média se develloper, et même si certain vous critique, vous êtes là, donc voilà.


Pour moi les groupuscules dont on parle ne sont pas plus acteurs que nous.
C'est bien de réunir une poignée de noirs, mais est-ce que ça en fait "un acteur" de notre communauté?
Ben si c'est le cas, les organisateurs de soirées afro-antillaises sont d'encore plus grand acteurs, on devrait se prosterner devant notre gourou de l'Atlantis qui réunit tous les samedis soir des centaines de négros.

Citation:
Mais comparer un média à une organisation montre ton manque de maturité en matière de lutte (peut être es très jeune auquel cas je comprends mieux).


Relis, ce n'était pas une comparaison.

Citation:
Et après, tu dis que la Secte Ebony fais mieux que les news panthers Rolling Eyes
Est ce sérieux?


La "secte" Ebony a plus de sympathisants que le BPP, ça c'est sûr.
Parce que tu peux les comparer sur un autre plan: combien de gens sont abonnés à Ebony, et combien payaient une cotisation au BPP?

Citation:
Et au fait, vu que le net est le seul média des noirs, le fait que "tes amis" soient comme tu dis des vedettes des forums devrait pour un homme des médias comme toi te faire réfléchir sur leur porté, sachant que les internautes ne sont pas tous en France.


Déjà le chiffre 200 était probablement exagéré puisque le théâtre de la main d'or n'a pas cette capacité, je pense qu'il doit tourner autour de 100-120 places.
Mais la réalité c'est que les forums ne sont pas représentatifs de la société.

Citation:
Dernière chose, si tu vois souvent des meetings, en France, ou il n'y a que des noirs, jeunes pour la plupart, au nombres de 200 qui s'asseye pour écouter un message, dis moi où, je suis preneur.

Car je ne connais pas bcp d'autres organisations noires en France capable pour un meeting de réunir 200 jeunes noires pour leur donner un message radicale


Je suis allé au meeting du CAPDIV du 19 Février, à 300 personnes ils ont refusé du monde. Quand Pocrain fait un meeting il y a autant de monde.
Le Collectif Dom (jamais parti) se targue de réunir plus de monde.
Des centaines d'africains sont allés au Salon du livre ou à Boucle d'Ebène.
Quand Kekman ou Bilé vont à Images d'Ailleurs ils réunissent autant de monde.
Etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
A tout casser son mouvement fait venir quoi? 200 personnes?


"A tout casser 200 personnes" et "exactement 200 personnes" ne veulent pas tout à fait dire la même chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 21:53    Sujet du message: pufff!!!! Que d'affirmations! Répondre en citant

Au moins c'est sûre , pour ceux qui en doutaient, les noirs sont des êtres humains comme les autres, car on trouve de tout aussi en matière de caractère et d'idéologie!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazol
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et si nous parlons du moudjaïdine africain-jamaïcain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais combien de temps il faudrait pour comparer Kemi à Malcolm X, et je n'ai pas été déçu, Marc of Togo a fini par nous rappeler que le grand homme ne draînait pas grand monde à ses débuts.

Oui, mais est-ce que draîner peu de mond est un signe de réussite? De nombreuses sectes domineront le monde dans ce cas! Laughing

Plus sérieusement, que Kemi devienne un Malcolm? Pourquoi pas, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais ce sera forcément avec un discours différent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kemi doit trouver sa voie dans l'environnement d'aujourd'hui. Peut il prétendre résoudre les problemes d'aujourd'hui avec les armes d'il ya 40 ans ?

Pour en revenir au jamaïcain, moi même j'ai été surpris qu'un noir de 19 ans soit parmi les terroristes. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazol
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

A trop vouloir faire notres le combat et la culture des autres, voilà où ça nous emmene. L'Islam n'est pas nègre et c'est avec consternation que j'ai appris la présence d'un noir parmi les soit-disant combattants de Dieu. Quoiqu'il fallait s'y attendre du fait de la réjouissance qu'ont eu beaucoup de noirs musulmans au lendemain des attentats de NY et de l'engagement des musulmans noirs aux côtés des talibans et des résistants irakiens...
_____ Débarrassons-nous de l'Islam, du Christianisme et du Judaïsme____
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu seras encore plus consterné de savoir que dans les attentats manqués du 21, il y avait un erythréen et un somalien... Confused
finalement nous y sommes!!des africains négwo ont participé. j ai peur que le mouvement s emballe, qu'il y ait de plus en plus de gens de chez nous qui se reconnaissent dans une guerre qui n est pas la leur, et qu'au finale ce soit une excuse pour subir encore un mis au banc de la communauté internationale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

kenedy your right man
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 14:24    Sujet du message: Re: le pb dans ce forum Répondre en citant

beaugosse-59 a écrit:


et pour finir c'est qui ?


des ethiopiens et des erythreens ! bref des noirs ! et quelle est la reponse des forumeurs de grioo ?


Non a la desinformation !

- dans les premiers attentats il y avait un noir jamaican converti
- dans les seconds un somalien


beaugosse-59 a écrit:


et tous ces noirs muslims americains sur lesquels grioo prend exemple ?


Attention !

La NOI et les black-muslim ont tres peu a voir avec l'islam normal
- ils ont leur propre histoire de la genese et leur propre prophete.

http://www.beliefnet.com/boards/message_list.asp?pageID=1&discussionID=397097&messages_per_page=4


D'ailleurs ils sont hai par les autres musulman qui leur refuse cette appellation de musulman.

Le choix de l'appellation muslim trouve son origine dans l'histoire des noirs americain avec le monde blanc et leur culture chretienne.
Et surtout un malentendu.

Lire le forum de la NOI sur leur religion vous pouvez leur poser des questions. Sur ce forum par exemple il se trouve des discussion avec les autres musulmans surtout arabes, qui passent leur temps a les insulter.

http://www.beliefnet.com/boards/discussion_list.asp?boardID=23758

ou encore sur la page officielle de la NOI
www.noi.org
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie


Dernière édition par M.O.P. le Sam 30 Juil 2005 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Beliefs and theology

http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Nation-of-Islam#Beliefs_and_theology

Arrow Divergence from mainstream Islam

http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Nation-of-Islam#Divergence_from_mainstream_Islam
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 01:05    Sujet du message: Re: le pb dans ce forum Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
beaugosse-59 a écrit:


et pour finir c'est qui ?


des ethiopiens et des erythreens ! bref des noirs ! et quelle est la reponse des forumeurs de grioo ?


Non a la desinformation !

- dans les premiers attentats il y avait un noir jamaican converti
- dans les seconds un somalien


Correction !

Tu sembles bien avoir raison sur ce coup !
Ils semblent bien etre ethiopien et somalien.
Question
Et le probleme avec cette histoire, tous mettent maintenant l'afrique en avant.

Ces arabes risquent nous plonger dans leur merde
Twisted Evil
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 06:05    Sujet du message: Re: le pb dans ce forum Répondre en citant

Citation:
Ces arabes risquent nous plonger dans leur merde
Twisted Evil


Ya juste a esperer que les journaliste mettent pas ca en avant, sinon on n'est pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HALAIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 171

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 10:12    Sujet du message: Re: le pb dans ce forum Répondre en citant

M.O.P. a écrit:

Ces arabes risquent nous plonger dans leur merde
Twisted Evil


Ne montrons pas du doigt les arabes et l'integrisme religieux musulman comme le font les medias occidentaux .

Ces attentats terroristes ne sont pas une consequence de l'integrisme religieux musulman mais plutot une consequence des 3 siecles de colonialisme occidental .

Les arabes ont commence en premier . Mais partout dans le tiers monde ( et donc de plus en plus en Afrique ) des desesperes vont se laisser tenter par des attentats terroristes pour faire payer aux occidentaux leur politique passée et présente.

L'integrisme religieux musulman est le federateur pour tout ces desesperes mais pas la cause de leurs actes

voir mon post sur ce sujet :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=3018
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayanna
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 93
Localisation: ...

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon que de betises!!!!!....

salam beaugosse !

farrakhan et cie ne sont pas du tout musulmans.
tu blasphemes là Twisted Evil

je pensais que les forumeurs connaissaient l afrique
erythreens ,ethiopiens ça ne veut rien dire
je pense serieusement qu ils font parti de la tribu issaq

ceux ne sont pas des vrais ethiopiens c est des somaliens installes en erythree ou ethiopie donc c est des somaliens !!!!!!!

mais c est des pieds nickeles Laughing les somaliens ne sont pas du tout suicidaires
c est bien pour ça que leurs attentats ont lamentablement echoue
j ai honte pour eux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ayanna a écrit:


farrakhan et cie ne sont pas du tout musulmans.

Qu'est ce qui te permet de dire ça ? elijah muhammad n'est pas plus illégitime que mahomet et l'islam de la NOI répond bien mieux aux attentes actuelles de la race noire que l'islam que tu étudies.
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazol
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Message edite par Moderator-Team

Yazol, les messages d'anaconda ont ete supprime, ses prochains posts le seront aussi, il est donc inutile de lui repondre.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je viens de faire un reve parano: si la technique des attentats à la bombe dans les grandes villes etaient une methode de réorganisation des pays peu developpé. new york pour afganisthan et irak, teheran pour liban, londre pour pakistan et l'afrique de l'Est ou australe...j'ai réellement peur. et si ce je me trompe que ce n'est pas une methode de travail, entk c'est certains que c'Est recuperer à chaque fois dans ce sens la...d'ou ma peur...pour l'instant on en est pas encore à la contre-attaque...mais ou a elle le plus de chance d'Arriver, le pakistan oki...mais apres??esperons que je sois completement dans l erreur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayanna
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 93
Localisation: ...

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? elijah muhammad n'est pas plus illégitime que mahomet et l'islam de la NOI répond bien mieux aux attentes actuelles de la race noire que l'islam que tu étudies.


ils ne sont pas musulmans point barre !!!!!!

mais je respecte leurs valeurs :famille, femmes ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ayanna a écrit:
Citation:
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? elijah muhammad n'est pas plus illégitime que mahomet et l'islam de la NOI répond bien mieux aux attentes actuelles de la race noire que l'islam que tu étudies.


ils ne sont pas musulmans point barre !!!!!!

mais je respecte leurs valeurs :famille, femmes ....
Je vois qu'on a bien retenu la leçon de tes mollah arabes qui crèvent de jalousie de voir des nègres qui auront fait le pari non seulement de domestiquer l'Islam à leur convenances, mais surtout sans y avor pour autant perdu leur âme kamite.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayanna
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 93
Localisation: ...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
....
Je vois qu'on a bien retenu la leçon de tes mollah arabes qui crèvent de jalousie de voir des nègres qui auront fait le pari non seulement de domestiquer l'Islam à leur convenances, mais surtout sans y avor pour autant perdu leur âme kamite.


apparemment c est impossible de concilier les deux !
a moins d etre schizo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ayanna
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 93
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Va en parler a Blacklove qui rode dans la section Religion du Forum!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport o 2nd attenta de londres j y croi pa tro g l impression ke c unikemen pour montrer kil st pa ossi ineffica ke ca il y a eu okun mort kan meme o fait ils en st ou kan o 1 ere attenta .......une gross impostur koi mais bon je doi etr parano lol mais je me mefie tjs de ce l occident raconte lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTIenforce a écrit:
par rapport o 2nd attenta de londres j y croi pa tro g l impression ke c unikemen pour montrer kil st pa ossi ineffica ke ca il y a eu okun mort kan meme o fait ils en st ou kan o 1 ere attenta .......une gross impostur koi mais bon je doi etr parano lol mais je me mefie tjs de ce l occident raconte lol


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group