Posté le: Dim 29 Oct 2006 23:43 Sujet du message: Des faits super interessants.
Salut!
En parcourant le net, j'ai trouve ce lien interessant qui essaie de combattre les cliches degradants sur l'Afrique en relatant les faits historique de notre illustre continent. J'ai pas honte de dire que j'etais meme pas au courant de du 3/4 de ces faits et que il y avait des chateaux fort dans l'Ethiopie antique.
http://endingstereotypesforamerica.org/african_history.html _________________ "....a chaque fois qu'un pays africain achete une arme, c'est contre un Africain. Ce n'es pas contre un Europeen, ce n'est pas contre un Asiatique, c'est contre un Africain."-----Thomas Sankara, Addis-Abeba, le 29 Juillet, 1987
Oh comme c’est bizarre, je te l’aurais pas signalé ailleurs ca, il y a un certain temps, t'es sur, hein Sekula
C’est bien de voir qu’il y a du progrès là, mais vaudrait mieux arreter de jouer les faux naifs si tu veux rester ici
A bon entendeur
????? _________________ "....a chaque fois qu'un pays africain achete une arme, c'est contre un Africain. Ce n'es pas contre un Europeen, ce n'est pas contre un Asiatique, c'est contre un Africain."-----Thomas Sankara, Addis-Abeba, le 29 Juillet, 1987
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum