Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jakson Grioonaute
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 04:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ILS SONT EN TRAIN DE FALFISIFIER NOTRE HISTOIRE DE MANIERE OFFICIELLE!!!! |
tu crois vraiment que l'on peut "effacer" une partie de l'histoire ? aujourd'huis personne ne conteste que l'occident à baser son economie sur l'esclavagisme d'une partie du peuple noir... en france tout le monde apprend a l'ecole se qui c'est passer et que ca craignait, que beaucoup ( et meme certains blacks ) s'en sont foutu plein les poches ( surtout pour de la main d'oeuvre pour le nouveau monde ( u.s. )
c'est un fait reconnu, non ? enfin moi, on m'en a parler en detail à l'école, du cours primaire jusqu'au lycée. |
|
|
 |
jakson Grioonaute
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 03:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
jakson, j'ai mis UN LIEN AUDIO que tu n'as manifestement pas écouté...alors écoute d'abord et on en parlera après!! |
désoler, je viens d'aller sur la page ( et j'ai telecharger le player ) mais y faut redemarer explorer pour prendre en compte les modifs ( encore désolé d'avoir poster trop vite )  |
|
|
 |
jakson Grioonaute
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai installer le player, mais quand je clik je peux que telecharger un fichier de quelques kilo-octet ? |
|
|
 |
|