Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 20:11 Sujet du message: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
Actuellement sur la BBC World un Debat interessant sur le developpement en afrique.
Avec beaucoup de figures africaines. _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 20:51 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
M.O.P. a écrit: | Actuellement sur la BBC World un Debat interessant sur le developpement en afrique.
Avec beaucoup de figures africaines. |
Plus maintenant.
C'est quelle émission? Je ne la trouve pas sur le site web de la BBC. |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 21:00 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
Yom a écrit: | M.O.P. a écrit: | Actuellement sur la BBC World un Debat interessant sur le developpement en afrique.
Avec beaucoup de figures africaines. |
Plus maintenant.
C'est quelle émission? Je ne la trouve pas sur le site web de la BBC. |
http://www.bbcworld.com/content/template_tvlistings_net.asp?pageid=668#start
Oui l'emission vient tout juste d'arriver a la fin, mais je vous conseille cette chaine depuis maintenant des semaines on y trouve continuellement des emissions sur l'afrique, ils mettent le paquet !!!
Tout a l'heure a 21h c'etait une table ronde avec des participants de la plupart des pays du commonwealth, comme par exemple jerry rawling l'ancien president du ghana.
21:10 The World Uncovered (r)
Hope For Tomorrow
As part of the Africa Lives season on BBC World, a studio based debate brings together some of the leading thinkers on Africa to discuss the continent's most pressing problems and to see which way Africa's future lies.
Choisir sa zone et le jour, ensuite cliquer sur view TV listings
Les emissions sont reprises le lendemain dans la matinee.
En outre par exemple demain 24.07.05:
14:10 Africa Lives (r)
Africa: Who’s to Blame?
Jerry Rawlings, ex President of Ghana joins June Arunga a Kenyan law student on a journey through Ghana, Kenya, Tanzania and Rwanda. Along the way they focus on key issues such as slavery, colonialism, globalisation _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Dernière édition par M.O.P. le Sam 23 Juil 2005 21:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 21:13 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
j'avais pensé à la radio, j'avais oublié que la BBC était aussi une chaine TV... J'ai pas de télé chez moi et on ne peut voir ces programmes par internet Dommage... |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 21:19 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
Yom a écrit: |
j'avais pensé à la radio, j'avais oublié que la BBC était aussi une chaine TV... J'ai pas de télé chez moi et on ne peut voir ces programmes par internet Dommage... |
Desole Yom,
pourquoi t'en n'as pas, par principe ? _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 22:15 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
M.O.P. a écrit: | Desole Yom,
pourquoi t'en n'as pas, par principe ? |
Au départ c'était par radinerie, ici en Suisse la redevance est de 440 CHF par an (soit près de 200'000 FCFA, presqu'un salaire au Cameroun...) et il est plus difficile d'y échapper qu'en France. Depuis je m'y suis habitué et m'en porte pas plus mal. Je regarde juste Téléfrançois  |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 22:26 Sujet du message: Re: Debat sur le developpement en afrique sur la BBC World |
|
|
Yom a écrit: | M.O.P. a écrit: | Desole Yom,
pourquoi t'en n'as pas, par principe ? |
Au départ c'était par radinerie, ici en Suisse la redevance est de 440 CHF par an (soit près de 200'000 FCFA, presqu'un salaire au Cameroun...) et il est plus difficile d'y échapper qu'en France. Depuis je m'y suis habitué et m'en porte pas plus mal. Je regarde juste Téléfrançois  |
Je comprend nous avons la meme histoire de redevance ici en allemagne.
Tu serais pas des fois sur heise.de ? _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a INSIDE AFRICA sur CNN,qui est interessant,pour ce qui ont CNN... _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
|