afrocalipse Grioonaute 1
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 178 Localisation: courbevoie
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 22:33 Sujet du message: [b]origines de la peau blanche. [/b] |
|
|
un sujet souvant traité,mais voici un texte que j'aimerais vous faire partager.
source :
www.global-peace.com
Beaucoup d'années avant l'annonce des découvertes sur l'ADN faites dans le cadre du Projet du génome humain à propos de la prétendue "race” (en juin 2000), les historiens avaient révélé que les êtres humains, pendant l'ère primitive de l'Afrique ancienne ou antique -- l'être humain ou l'humanité à l'origine -- étaient sans aucun doute confrontés à certaines expériences considérablement peu familières et beaucoup plus controversées et difficiles, pour le moins, et en raison du manque de connaissances sur la consanguinité (entre des proches parents), ils ne comprenaient pas pourquoi leur progéniture était née avec "la peau blanche ". Les scientifiques affirment que "la peau blanche" est une forme d'albinisme (enfant déficient sur le plan génétique, manquant de mélanine) ; qu'il n'y a aucune différence, au niveau microscopique, entre la peau blanche d'un Caucasien ou d'un être humain caucasoïde et celle d'un être humain désigné comme albinos". Ceci inclut également les personnes d'origine anglo-saxonne.
Mais, en raison d'un tel manque de connaissances quant à savoir la raison pour laquelle leur progéniture avait la "peau blanche", les mères et les pères africains sont devenus de plus en plus craintifs et méfiants et ont commencé à séparer leurs descendants "à la peau blanche" en nombre croissant, de la population "à la peau noire" (pigmentée). Mais beaucoup de mères et pères "à la peau noire" résistèrent aux actions drastiques ; certains ont même caché leurs descendants "à la peau blanche" pour leur éviter d'être séparés de la population "à la peau noire".
Finalement, la plupart des descendants "à la peau blanche" de mères et de pères "africains" ont formé plusieurs groupes et commencé à émigrer vers le nord à travers l'Égypte, qui se trouvait alors et qui se trouve toujours en Afrique, vers une autre région de l'Afrique, appelée maintenant l'Europe, pour chercher un environnement plus hospitalier et échapper à l'intensité du climat équatorial très chaud des grandes vallées fluviales et de la région des grands lacs de l'Afrique centrale, orientale et du sud, qui se trouvait alors et qui se trouve toujours au sud de ce qu'on appelle maintenant l'Égypte. Le groupe "d'albinos" se déplaça par la suite vers les régions montagneuses pendant l'époque glaciaire (période de glaciation) qui a duré des milliers d'années, s'isolant davantage de sa population d'origine se trouvant en Afrique. Et, étant resté dans de telles conditions de vie où régnait l'isolement, pendant une si longue période, ces albinos se sont multipliés (mariages consanguins avec des parents existants), créant ainsi d'autres descendants "albinos" de mères et pères "albinos" qui étaient alors et sont toujours des descendants directs de mères et pères africains.
La recherche scientifique moderne a clairement confirmé que nous sommes en vérité une famille entière d'être humains indivisible, avec nos destinées liées inextricablement à jamais et la notion que nous sommes quelque peu divisés en prétendues différentes "races" est tout simplement une illusion.
Extraits de travaux littéraires de plusieurs historiens :
Les peuples "à la peau blanche" sont apparus il y a des milliers d'années comme les descendants albinos mutants de mères et de pères à la peau noire en Afrique. Un nombre considérable de ces parents noirs ont produit, rejeté et éparpillé de leur communauté leurs descendants albinos à déficience génétique pour vivre loin de leur population à la peau normale noire (pigmentée). Il y avait des colonies d'albinos qui avaient finalement émigré vers le nord, en Europe, afin d'échapper à l'intensité du soleil équatorial de l'hémisphère sud. (Dr. Frances Cress Welsing : The Isis Papers).
" Bien que les hypothèses des savants s'avèrent souvent vraies, il n'en est pas moins vrai que pour le moment, pendant qu'on attend de nouvelles découvertes pour prouver le contraire, la seule conclusion scientifique qui est conforme à l'évidence est que les premiers êtres humains, les tout premiers Homo sapiens, "étaient négroïdes". Évidemment, le terme "négroïde" est spécieux : dans la littérature scientifique, ce terme appartient au groupe de mots utilisés pour dissimuler la réalité. Tout type de Nègre qui se trouve indiscutablement à l'origine de la civilisation est, pour cette raison, décrit par les savants les plus distingués comme négroïde ou Chamite, comme nous l'avons vu. Ainsi, les premiers êtres humains étaient probablement tout à fait de simples Négritiques" (Dr. CHEIKH ANTA DIOP : The African Origin of Civilization).
"Christophe Colomb est à table pour le dîner, avec Don Juan, le Roi du Portugal, qui lui parla d’abord d'un itinéraire commercial secret que les Africains empruntaient pour se rendre au nouveau monde. Les nouvelles avaient été facilement confirmées par Colomb, car lors de son deuxième voyage aux Amériques, les autochtones lui avaient décrit à plusieurs reprises des hommes noirs qui faisaient du troc avec eux et dont les lances avaient des pointes en or". (Pr. Ivan Van Sertima : They Came Before Columbus).
"Il y a des gens, oubliés à présent, qui ont découvert -- tandis que d'autres étaient encore des barbares -- les éléments des arts et des sciences. Une race d’hommes, à présent rejetés de la société pour leur peau noire et leurs cheveux frisés, a fondé sur la base de l'étude des lois de la nature, ces systèmes civils et religieux qui dirigent encore l'univers". (C.F. Volney : The Ruins Of Empires)
Le problème de la falsification la plus monstrueuse de l'histoire de l'humanité par des historiens modernes ne pouvait pas être mieux posé que ne l’a fait Volney. Personne ne pouvait être plus capable que lui de rendre justice à la race noire en reconnaissant son rôle comme pionnier de l'humanité sur le chemin de la civilisation. Ses conclusions ont dû exclure l'invention postérieure d'une race pharaonique hypothétique blanche qui a prétendument importé la civilisation égyptienne de l'Asie au début de la période historique. En fait, cette hypothèse est difficile à réconcilier avec la réalité du Sphinx, qui est l'image d'un Pharaon ayant la tête d’un Noir. Cette image est là, exposée à tout le monde ; on pourra difficilement la considérer comme document atypique ou la reléguer dans la réserve d'un musée pour l'éloigner de la méditation dangereuse de ceux qui sont susceptibles d'accepter la preuve factuelle ". (Dr. Cheikh Anta Diop : Origine africaine de la civilisation [“The African Origin of Civilization”]).
Veuillez noter que : tous les éléments ci-dessus ont eu lieu dans l’ancienne Afrique (dans l’Antiquité), beaucoup de siècles avant l'existence de l'Europe, de la Grèce, de Rome et du Catholicisme, de l'Amérique du Sud, de l'Amérique du Nord, de l'Asie, du colonialisme, du communisme, de l'Holocauste, de l'esclavage et tout le reste, et ont certainement existé plusieurs siècles avant que le Roi James d'Angleterre, avec ses traducteurs minutieusement choisis, n’inventât la version du Roi James de la Sainte Bible et des siècles avant l’ère musulmane du Prophète Mahomet, etc.
Le problème ici n’est pas de faire revivre cette très malencontreuse affaire, si fortement controversée, complexe, sensible et la plus regrettable de l'histoire de l’humanité, mais principalement de se demander sérieusement pourquoi les peuples contemporains continuent de démentir d’une manière absolue les faits scientifiques récents relatifs à la soi-disant “race” émanant du Projet du génome humain, en particulier les membres du Congrès des États-Unis (qui, après tout, ont créé et financé d’une manière substantielle le Projet du génome humain), le pouvoir exécutif (Executive Branch), les autorités judiciaires, les membres de la communauté universitaire et beaucoup d'autres personnes concernées à travers le monde, y compris les Chefs de gouvernements dont les scientifiques ont également participé au Projet international du génome humain... _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation. |
|