Hannibal Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 14:45 Sujet du message: PROPOSITION CONCRETES POUR LA MOBILISATION ! |
|
|
Chers Tous,
Ci-dessous, vous trouverez une proposition que j'ai faite aux Sites les Ogres. Elle est encore en étude et sera diffusée probablement, si les Ogres sont d'accord, au lien suivant : http://lesogres.org/article.php3?id_article=831
Arretons de pleurer, Régissons !
Si les Ogres ne le font, je propose que l'idée fasse son chemin si nous l'adoptions naturellement.
Ainsi, nous informerons les gens autour de nous pour faire le rapport de force !
Panafricainement,
Hannibal
Citation: | PROPOSITIONS CONCRETES AUX OGRES CONCERNANT LA REDEVANCE AUDIOVISUELLE DE CETTE ANNEE
Chers Militants des OGRES,
Dans le cadre de vos actions, voici une proposition concrète pour faire bouger les choses.
Je viens de recevoir mon Avis d'Imposition concernant la Redevance Audiovisuelle qui monte à 139,00 € dont la somme doit être payée avant le 15 novembre 2005.
Pour mobiliser les Pouvoirs Publics autour de l'AFFAIRE FOGIEL, du FILM CODE NOIR DE DIEUDO et plus généralement de la PROBLEMATIQUE DES NOIRS, je propose que nous fassions une action collective consistant à envoyer nos redevances aux Caisses de Dépots et Consignations au lieu de les envoyer AU CENTRE DES IMPOTS indiqué.
Et que cela soit accompagné d'une forte mobilisation médiatique. Nous pouvons déjà compter sur les Net et les Sites militants. Nous pourrons afficher ici les adresses des Caisses de Dépots et Consignations de chaque Ville de manière à permettre à tous ceux qui se seraient pris de cette façon de se protéger.
On peut aussi demander à tous ceux qui le feront de nous envoyer leur Numero de Rôle sur l'Avis d'Imposition que nous publierons.
Personnellement, cela ne me dérange pas de prendre une pénalité en refusant de la payer pour le faire plus tard, mais je propose les Caisses de Dépots et Consignations de chaque Ville pour éviter à certains des désagréments.
Car le fait de l'envoyer là bas montre notre bonne foi. Et nous ne serons pas pénalisés.
On peut aussi prendre un avocat ou celui de Dieudo qui suivra cette affaire.
Voici un levier sur lequel nous pouvons agir. Car les politiques réagiront si nous frappons à la monnaie !
Ceux qui ont d'autres idées peuveut les soumettre. Soyons réactifs car le 15 Novembre 2005 approche !
Bien à vous !
Hannibal |
_________________ « C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway |
|