Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicole COSTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 23:04    Sujet du message: Nicole COSTE Répondre en citant

Etant ces derniers mois entre l'hexagone et l'étranger, j'ai quelque déconnecté de grioo boulot oblige; ça fait plaisir de vous retrouver et je vois qu'il y a bcp de nveaux inscrits...Ca fait plaisir!
Cela dit, je reviens sur le "cas Nicole COSTE", la jeune femme togolaise qui a eu un enfant avec Albert de Monaco; en effet, ces dernièrs jours, j'ai d'une part vu des extraits d'une émission passée sur M6 (j'ai pas le temps de voir ensuite la diffusion de cette fameuse interview) et j'ai lu cette semaine l'interview accordée à un hebdo. J'y ai trouvé des accents de sincérité, une grande dignité, et bcp de lucidité de la part de cette jeune femme qui a été tellement "incendiée" par tant de personnes; entre autres, sur grioo. De toutes les façons , aucun de nous n'a à la juger et j'espère simplement qu'elle et son fils retrouveront le calme, la sérennité et l'anonymat (qui sera désormais relatif) auquel elle aspire pour elle et son fils.Bon vent donc Nicole et Alexandre.

PS: juste un ptit clin d'oeil pour dire que la trouve mille fois plus belle avec ses cheveux crépus coupés courts plutôt qu'avec cette "horrible" perruque ou tissage. Mais bon, des goûts et des couleurs...
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncer la paternité D'Albè pendant son deuil et poser dans Paris-Match si ça ce n'est pas de la dignité je ne m'y connais pas Shocked .
En plus, poser dans un magazine en mimant Grace Kelly avec les cheveux crépus, avoue ça ne le ferait pas Surprised.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ibou,

elle a "oublié" de prendre sa pilule c'est ça? Et tu la crois?

En plus, je n'aime pas cracher sur le look des gens, mais ses faux cheveux et son rouge à lèvres outrancier font vraiment "prostituée".

Elle a réussi son coup: elle a piégé le prince, et financièrement (10.000€ mensuels quand même + un appartement Shocked ) elle a assuré ses arrières...
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

continuant mon rôle "d'avocat de la diablesse" Smile), elle s'explique justement sur ces points dans l'interview accordée à VSD pour ne pas citer cet hebdo. Mais je t'avoue que perso au delà du fait que ce soit sa vie, le noir que je suis a vraiment envie que cett histoire se tasse car elle nous renvoie tous à des phantasmes, préjugés et autres belles choses de ce genre, dont on se passerait volontiers Smile))
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

La négresse que je suis ne se sent pas du tout concernée par Nicole Coste......
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Ibou,

elle a "oublié" de prendre sa pilule c'est ça? Et tu la crois?

En plus, je n'aime pas cracher sur le look des gens, mais ses faux cheveux et son rouge à lèvres outrancier font vraiment "prostituée".

Elle a réussi son coup: elle a piégé le prince, et financièrement (10.000€ mensuels quand même + un appartement Shocked ) elle a assuré ses arrières...

Et Albert a oublié le preservatif Very Happy En tout cas il avait l'air bien content de poser avec son fils si j'en crois les photos de paris match.

La contre offensive de nicole coste date de photos que lui a fait prendre gala (en l'habillant chic et en mettant un portrait de grace de monaco sur la même page. La comparaison n'etait pas flatteuse pour nicole), et pdt l'ete, un autre magazine people a publié une photo de la famille Grimaldi entrain de rire (de façon moqueuse) en regardant le numero de Gala dans lequel posait nicole coste.

Albert "piégé"? come on! Il kiffait la petite. La nicole coste en question n'est pas issue d'une famille pauvre (evitons le cliché de la pauvre noire prostituee qui tombe sur le jackpot).
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Tout a fait.
Albert était bien content d'etre avec son fils et sa mere.

C'est bien beau de critiquer la noire mais le prince a ausssi oublié son preservatif?

Lorsqu'on est prince, on prend aussi des precautions pour ne pas etre "piégé". Rolling Eyes

Dans mon pays on dit "mboutouku" pour désigner la victime d'un "fey".
Ben, Albert c'est un mboutouku, et Nicole l'a bien eu. Rolling Eyes
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Comment reagirais tu si tu etais piégé?

Prendrais tu des photos tout souriant avec l'enfant et la mere.

Moi non.

François, il semblerait qu'elle aurait "oublier" de prendre sa pillule, elle l'a affirmer lors de son passage sur le plateau d'Ardisson. Et puis franchement, ne soyons pas hypocrite, beaucoup de femmes à mon avis auraient souhaités ête à sa place. Elle s'est bien donnée au type pendant deux ans (est-ce bien cela?) toujours selon elle leur relation a pâtit le jour où Albert la présenté au prince Régnier. C'est ce qui a dû le tuer le pauvre, une noire au côté de son fils sur le trône. Il y à de quoi faire une attaque effectivement! (voilà, ça, çà s'appelle faire de l'auto-dérision!) Mr. Green

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/

Dernière édition par Cathy le Sam 01 Oct 2005 10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:

Moi non.

J'ai un pote qui s'est fait piéger par sa nana il y a 2-3 ans.
Aujourd'hui il a "digéré" le piège alors qu'il avait tenté de lui demander d'avorter et que, évidemment, elle a refusé.
Il adore pourtant sa fille.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
francois a écrit:

Moi non.

Aujourd'hui il a "digéré" le piège alors qu'il avait tenté de lui demander d'avorter et que, évidemment, elle a refusé.

Beaucoup de nanas sont tentées par cette méthode. Les types semblent tellement immature! beaucoup refuse de se lancer, donc les nanas se voient obliger de prendre certaines "mesures" pour les aider à prendre "certaines" décisions. Et houaip, à chacun ses moyens!

(Boris Vian / 1920-1959)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
francois a écrit:

Moi non.

François, il semblerait qu'elle aurait "oublier" de prendre sa pillule, elle l'a affirmer lors de son passage sur le plateau d'Ardisson. Et puis franchement, ne soyons pas hypocrite, beaucoup de femmes à mon avis auraient souhaités ête à sa place. Elle s'est bien donnée au type pendant deux ans (est-ce bien cela?) toujours selon elle leur relation a pâtit le jour où Albert la présenté au prince Régnier. C'est ce qui a dû le tuer le pauvre, une noire au côté de son fils sur le trône. Il y à de quoi faire une attaque effectivement! (voilà, ça, çà s'appelle faire de l'auto-dérision!) Mr. Green

Surprised Cathy, ta thèse pour expliquer les causes du décès de Rainier ne manque pas sel; elle est mortelle : ça c'est du vrai humour noir Smile
Cela dit, j'ai pas du tout suivi l'épisode des photos dans Gala évoquée par la miss et par des intervenants sur le forum ici; je serais bien curieux de voir ces fameuses photos
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on peut appeller cela comme ça si tu veux François Mr. Green Mais comme je suis une romantique je dirai plutôt "une preuve d'amour"; j'imagine la nana : "chéri, puisque chaque jour tu me le demande, pour prouver que je t'aime, je te fais un cadeau magnifique; chéri je suis enceinte! J'ai arrêté la pillule depuis 3 mois(limite pour l'avortement, comme ça l'avortement est exclu et oui, j'ai eu tout le loisir de préparer le scénar Mr. Green ) je voulais te faire une surprise. " Mr. Green Que veux tu qu'il dise après ça?

francois a écrit:
C'est un holdup genetique. Very Happy
Message aux hommes: Prennez le preservatif et vefifiez s'il n'est pas troué ( comme par hazard) Wink

cathy a écrit:
kainfri a écrit:
francois a écrit:

Moi non.

Beaucoup de nanas sont tentées par cette méthode. Les types semblent tellement immature! beaucoup refuse de se lancer, donc les nanas se voient obliger de prendre certaines "mesures" pour les aider à prendre "certaines" décisions. Et houaip, à chacun ses moyens!

(Boris Vian / 1920-1959)

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
C'est un holdup genetique. Very Happy
Message aux hommes: Prennez le preservatif et vefifiez s'il n'est pas troué ( comme par hazard) Wink

François,

le problème c'est que quand tu paies aussi cher que ce que le Prince a dû payer avant qu'elle ne tombe enceinte, après avoir probablement fait les différents tests de MST, je pense que tu te dis "bon pour ce prix-là j'ai droit au 'full contact' plus la contraception offerte par mes soins".

Parce que s'il faut offrir un appartement, des voyages réguliers, des fringues chères, le GP de Monaco Shocked (qui est THE événement médiatique de toute la saison de F1) pour se taper du plastique... autant voir la première call-girl venue, tu crois pas? Wink
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Ce n'est pas parceque tu fais un test aujourdhui que demain ou dans une semaine tu ne peux pas etre contaminé. Wink

En plus un prince avec des prostitués, je ne pense pas qu'il risquerait sa reputation. Rolling Eyes

Quand Heidi Fleiss ou Mme Claude menacent de dévoiler leurs listes de clients, ça tremble dans le gotha! Laughing

Tu crois que qui sont réellement les clients de ces dames? Wink
assa
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 18:21    Sujet du message: !!!!!!!!! Répondre en citant

ce qui m'énerve chez cette femme c'est qu'elle s'est contredit plusieurs fois et en plus elle renie ses origines africaine (pour quelqu'un qui veut faire de l'humanitaire Rolling Eyes Rolling Eyes )

une petite biographie de la demoiselle.. source france television.. notez comme ils insistent sur le fait kel soit devenue francaise!

Nicole Coste est une ancienne hôtesse de l'air divorcée, issue de la bourgeoisie catholique togolaise et naturalisée française.

"Mon père, aujourd'hui à la retraite, avait une usine de conditionnement de fruits de mer et exportait ces produits vers les Halles à Paris", précise la jeune femme, aujourd'hui âgée de 33 ans.

Née Tossoukpé le 6 décembre 1971 à Lomé, Nicole a grandi dans une famille aisée où elle dit avoir reçu "une éducation catholique très droite".

Benjamine d'une famille de cinq enfants, elle arrive en France à l'âge de 18 ans pour passer son bac à Sceaux (Hauts-de-Seine). Elle étudie un an à l'université, en sciences économiques, puis deux ans dans une école d'architecture à Paris, tout en travaillant "comme mannequin freelance", indique-t-elle.

A 22 ans, elle se marie avec un chercheur français de 15 ans son aîné, dont elle a deux fils, aujourd'hui âgés de 11 ans et demi et 9 ans.

Ayant acquis la nationalité française, elle commence à travailler à Air France en 1996, "pour être indépendante financièrement". C'est lors d'un vol Paris-Nice qu'elle rencontre le prince Albert il y a huit ans, le 13 juillet 1997. Elle divorce en 1998.

La mère de Nicole Coste est morte il y a quelques années. Ses trois soeurs et son frère vivent aujourd'hui au Canada, en France et en Allemagne.

Alexandre, né le 24 août 2003 à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris, est déclaré à la mairie sous le nom d'Eric Alexandre Stéphane Tossoukpé. Il devient rapidement Alexandre Coste, sa mère ayant elle-même changé de nom pour s'appeler Nicole Coste par un décret du 10 novembre 2004, au terme d'une démarche devant l'administration française, ont indiqué ses avocats. pff pathétique le pauvre quand il voudra remonter plus loin ds ses racines maternel Shocked Shocked Shocked
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 18:32    Sujet du message: Re: !!!!!!!!! Répondre en citant

assa a écrit:

ce qui m'énerve chez cette femme c'est qu'elle s'est contredit plusieurs fois et en plus elle renie ses origines africaine (pour quelqu'un qui veut faire de l'humanitaire Rolling Eyes Rolling Eyes )

une petite biographie de la demoiselle.. source france television.. notez comme ils insistent sur le fait kel soit devenue francaise!

Nicole Coste est une ancienne hôtesse de l'air divorcée, issue de la bourgeoisie catholique togolaise et naturalisée française.

"Mon père, aujourd'hui à la retraite, avait une usine de conditionnement de fruits de mer et exportait ces produits vers les Halles à Paris", précise la jeune femme, aujourd'hui âgée de 33 ans.

Née Tossoukpé le 6 décembre 1971 à Lomé, Nicole a grandi dans une famille aisée où elle dit avoir reçu "une éducation catholique très droite".

Benjamine d'une famille de cinq enfants, elle arrive en France à l'âge de 18 ans pour passer son bac à Sceaux (Hauts-de-Seine). Elle étudie un an à l'université, en sciences économiques, puis deux ans dans une école d'architecture à Paris, tout en travaillant "comme mannequin freelance", indique-t-elle.

A 22 ans, elle se marie avec un chercheur français de 15 ans son aîné, dont elle a deux fils, aujourd'hui âgés de 11 ans et demi et 9 ans.

Ayant acquis la nationalité française, elle commence à travailler à Air France en 1996, "pour être indépendante financièrement". C'est lors d'un vol Paris-Nice qu'elle rencontre le prince Albert il y a huit ans, le 13 juillet 1997. Elle divorce en 1998.

La mère de Nicole Coste est morte il y a quelques années. Ses trois soeurs et son frère vivent aujourd'hui au Canada, en France et en Allemagne.

Alexandre, né le 24 août 2003 à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris, est déclaré à la mairie sous le nom d'Eric Alexandre Stéphane Tossoukpé. Il devient rapidement Alexandre Coste, sa mère ayant elle-même changé de nom pour s'appeler Nicole Coste par un décret du 10 novembre 2004, au terme d'une démarche devant l'administration française, ont indiqué ses avocats. pff pathétique le pauvre quand il voudra remonter plus loin ds ses racines maternel Shocked Shocked Shocked

En gros c'est une opportuniste qui a fait des hommes influents son porte monnaie. Elle se fout vraiment du monde celle ci. Dans ce cas Albert c'est fait avoir comme un bleu.

(Boris Vian / 1920-1959)

assa
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement il s'est fait avoir car lorsqu'on aime un homme comme elle le dit on le respect et c'est pas pendant le deuil de son père qu'on l'humilie.

sur le fait qu'elle est oublier la pilule,Albert n'avais qu'à prendre ses précautions (lui aussi vraiment il aime trop la chair) Cool
Madi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
kainfri a écrit:
francois a écrit:

Moi non.

En effet, beaucoup trop de femmes ont recours à ses "moyens" pour piéger des hommes. Personnellement, je trouve que c'est le comble de l'égoïse. Un enfant n'est pas un "attrape-mec". Un homme immature est un homme immature, il ne t'aimera pas plus parce que tu lui aura fait un enfant dans le dos.

Pour une minorité d'hommes qui prennent leurs responsabilité, combien se tirent malgré tout ? Le résultat c'est un enfant qui grandi sans père, qui va gêner maman quand elle voudra se caser avec son nouveau chéri, alors qu'il a pas demandé à venir au monde

Franchement les femmes qui instrumentalisent leurs enfants m'horripilent, parce qu'on fond elles ne pensent qu'à elles même. Elles me font même douter que l'instinct maternel soit quelque chose d'innée.

Vous n'imaginez pas le nombre d'enfants qui ne naissent que pour assurer les allocations familiales et les pensions alimentaires de leurs mères. Et je ne vous parlent même pas de celles qui font des enfants rien que pour "faire chier" les "salauds" qui ont eu l'outrecuidance de les quitter.

Quand à ce pauvre petit Alexandre, dieu merci, il lui reste encore quelques années à croire que l'attention dont il fait l'objet de la part de sa mère et des médias est totalement désintéressé.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu n'as pas vus le dernier Spike Lee Laughing Non, blague à part, il y à trois catégories de femmes: Celle qui utilise le gosse comme monnaie de change (chantage, alloc ect), celle qui n'a pas vu le train passé pour X raisons (réalisation de soi en général) et celle qui veux assurer sa descendance mais sans se tâper les inconvénients d'un type dans les pattes. Donc pour toutes ces femmes le précieux liquide est important mais le donnateur est jetable après utilisation. Je suis entourée d'un groupe de trentenaires qui se situe dans la catégorie 2 et qui pense très sérieusement a basculer vers la catégorie 3

madi a écrit:
cathy a écrit:
kainfri a écrit:
francois a écrit:

Moi non.

En effet, beaucoup trop de femmes ont recours à ses "moyens" pour piéger des hommes. Personnellement, je trouve que c'est le comble de l'égoïse. Un enfant n'est pas un "attrape-mec". Un homme immature est un homme immature, il ne t'aimera pas plus parce que tu lui aura fait un enfant dans le dos.

Pour une minorité d'hommes qui prennent leurs responsabilité, combien se tirent malgré tout ? Le résultat c'est un enfant qui grandi sans père, qui va gêner maman quand elle voudra se caser avec son nouveau chéri, alors qu'il a pas demandé à venir au monde

Franchement les femmes qui instrumentalisent leurs enfants m'horripilent, parce qu'on fond elles ne pensent qu'à elles même. Elles me font même douter que l'instinct maternel soit quelque chose d'innée.

Vous n'imaginez pas le nombre d'enfants qui ne naissent que pour assurer les allocations familiales et les pensions alimentaires de leurs mères. Et je ne vous parlent même pas de celles qui font des enfants rien que pour "faire chier" les "salauds" qui ont eu l'outrecuidance de les quitter.

Quand à ce pauvre petit Alexandre, dieu merci, il lui reste encore quelques années à croire que l'attention dont il fait l'objet de la part de sa mère et des médias est totalement désintéressé.

(Boris Vian / 1920-1959)

Madi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cathy"]Toi tu n'as pas vus le dernier Spike Lee Laughing Non, blague à part, il y à trois catégories de femmes: Celle qui utilise le gosse comme monnaie de change (chantage, alloc ect), celle qui n'a pas vu le train passé pour X raisons (réalisation de soi en général) et celle qui veux assurer sa descendance mais sans se tâper les inconvénients d'un type dans les pattes. Donc pour toutes ces femmes le précieux liquide est important mais le donnateur est jetable après utilisation. Je suis entourée d'un groupe de trentenaires qui se situe dans la catégorie 2 et qui pense très sérieusement a basculer vers la catégorie 3

quote]

Je te crois sur parole Cathy, mais ça ne fait que confirmer l'idée que beaucoup de femmes font des enfants pour des raisons totalement égoïstes voir vénales.

La plupart de celles qui le font pour des allocs vont jeter leur progéniture chez leur mère ou chez la première tante venue. La plupart de celles qui font un gosse parce qu'elles savent pas quoi faire de leur vie, projettent souvent leurs frustrations et leurs échecs sur leurs gosses, soit en les empêchant de réussir là où elles ont échoué, soit en les obligeant à réussir là ou elles ont échoué. Elles vivent par procuration à travers leurs enfants, et c'est plutôt malsain. Quant à celles qui pensent qu'elles ont pas besoin d'un homme, elles se foutent bien de savoir si leur enfant à besoin d'un père.

Petite anecdocte : je connais une fille qui a essayé de mettre le grappin sur un de mes cousins en lui faisant un enfant dans le dos. Mon cousin l'a quand même quittée pour une autre, tout en acceptant de subvenir financièrement au besoin du môme. Mais quand la mère de l'enfant à compris que le petit lui restait quand même sur les bras, et qu'elle avait aucune envie de l'élever, elle l'a amené au pays pour le laisser à ses parents. Mais comme ses parents étaient absents pour une durée indéterminée, elle l'a laissé aux domestiques et elle est rentrée tranquillement à Paris.

Depuis j'ai sérieusement reconsidéré l'idée selon laquelle les femmes étaient plus responsables de leurs enfants que les hommes. Je doute même que l'amour maternelle soit une généralité. Accoucher d'un enfant et être une mère, sont 2 choses bien distinctes.
bamiléké
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="madi"][quote="cathy"]Toi tu n'as pas vus le dernier Spike Lee Laughing Non, blague à part, il y à trois catégories de femmes: Celle qui utilise le gosse comme monnaie de change (chantage, alloc ect), celle qui n'a pas vu le train passé pour X raisons (réalisation de soi en général) et celle qui veux assurer sa descendance mais sans se tâper les inconvénients d'un type dans les pattes. Donc pour toutes ces femmes le précieux liquide est important mais le donnateur est jetable après utilisation. Je suis entourée d'un groupe de trentenaires qui se situe dans la catégorie 2 et qui pense très sérieusement a basculer vers la catégorie 3

quote]

Je te crois sur parole Cathy, mais ça ne fait que confirmer l'idée que beaucoup de femmes font des enfants pour des raisons totalement égoïstes voir vénales.

La plupart de celles qui le font pour des allocs vont jeter leur progéniture chez leur mère ou chez la première tante venue. La plupart de celles qui font un gosse parce qu'elles savent pas quoi faire de leur vie, projettent souvent leurs frustrations et leurs échecs sur leurs gosses, soit en les empêchant de réussir là où elles ont échoué, soit en les obligeant à réussir là ou elles ont échoué. Elles vivent par procuration à travers leurs enfants, et c'est plutôt malsain. Quant à celles qui pensent qu'elles ont pas besoin d'un homme, elles se foutent bien de savoir si leur enfant à besoin d'un père.

Citation:
Petite anecdocte : je connais une fille qui a essayé de mettre le grappin sur un de mes cousins en lui faisant un enfant dans le dos. Mon cousin l'a quand même quittée pour une autre, tout en acceptant de subvenir financièrement au besoin du môme. Mais quand la mère de l'enfant à compris que le petit lui restait quand même sur les bras, et qu'elle avait aucune envie de l'élever, elle l'a amené au pays pour le laisser à ses parents. Mais comme ses parents étaient absents pour une durée indéterminée, elle l'a laissé aux domestiques et elle est rentrée tranquillement à Paris.

Quelle histoire! Rolling Eyes

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: