Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antiracist Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aziz Zemouri.
Selon le sociologue Michel Wieviorka, on utilise le terme antisémite à tort et à travers, on ne peut pas dire que Dieudonné le soit. Pour moi, il n’est pas antisémite, mais débile. Et je ne suis pas pour judiciariser son affaire. |
 |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Lol, encore un débat en mousse où détracteur comme défenseur sont totalement à côté de la plaque.
Avec, bien entendu dans le rôle du détracteur, un bon nègre "objectif" plus royaliste que le roi. Et dans celui du défenseur un gars de la communauté d'en face, qui ne peut cependant s'empêcher d'infantiliser les propos rapportés par la propagande sioniste de Dieudonné.
Non mais sérieusement : depuis quand un débat "arbitrer" par Paul - bistrotier - Wermus peut-il avoir un quelconque intérêt ?
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand on se preocuppe de l'avis des fumeurs de crack...
Fode sylla=crackhead=shut up _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 08:57 Sujet du message: Re: Le bounty est toujours pret à sacrifier son frere |
|
|
Je l' ai vu fodé sylla sur LCP avec christiane Taubira ce week end , une rediffusion du 02/08/2005 là il jouait le défenseur des enfants des cités parcequ 'il avait Taubira à coté de lui ki allait lui donner une taloche si il se mettait à raconter des conneries .
Vraiment pathétique ce gars , trop de crack bousille le cerveau je crois _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
|
 |
|