Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Améthiste Grioonaute
|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 20:58 Sujet du message: Salon Boucles d'Ebene 2006 |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous tenir informés du fait que le salon Boucles d'Ebene se tiendra sans doute cette année sur 2 jours.
C'est une belle initiative qui valorise le cheveu crépu et qui démontre que l'on peut faire tout plein de choses avec ce cheveu. Pour ceux qui veulent avoir plus de renseignement: www.bouclesdebene.com. Il y a même un forum.
A bientôt. |
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Boucle d'Eben c'est que du bonheur malheureusement je n'ai pas pu aller au salon précédent mais celui là j'y serais en tant que naturelle ce sera un pur moment de bonheur.
Et même pour celles qui ne sont pas naturelles c'est l'occasion d'en apprendre sur ses propres caractéristiques. |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 11:38 Sujet du message: nombre d'entrées |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait combien d'entrées avait fait le 1er salon s'il vous plait?
merci |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 11:46 Sujet du message: Re: nombre d'entrées |
|
|
kouokam a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait combien d'entrées avait fait le 1er salon s'il vous plait?
merci |
Salut Kouokam,
J'y étais allée l'année dernière c'était pété de monde. Le nombre vendus je ne sais pas, mais en tout cas ça a été un vif succès et les gens en ont naturellement redemandé.
En allant là et en voyant toutes ces Reines et ces Rois portant fièrement leurs locks interminables et magnifiquement drapées, tu te sens vraiment petit(e) ... _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 13:03 Sujet du message: Re: nombre d'entrées |
|
|
Maryjane a écrit: | kouokam a écrit: | Bonjour,
merci |
Salut Kouokam,
J'y étais allée l'année dernière c'était pété de monde. Le nombre vendus je ne sais pas, mais en tout cas ça a été un vif succès et les gens en ont naturellement redemandé.
En allant là et en voyant toutes ces Reines et ces Rois portant fièrement leurs locks interminables et magnifiquement drapées, tu te sens vraiment petit(e) ... |
En effet j'y etais aussi, c'etait exceptionnel.
Mais ca ne me donne pas le nombre d'entrées.  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 13:42 Sujet du message: Re: nombre d'entrées |
|
|
kouokam a écrit: | Maryjane a écrit: | kouokam a écrit: | Bonjour,
merci |
Salut Kouokam,
En allant là et en voyant toutes ces Reines et ces Rois portant fièrement leurs locks interminables et magnifiquement drapées, tu te sens vraiment petit(e) ... |
En effet j'y etais aussi, c'etait exceptionnel.
Mais ca ne me donne pas le nombre d'entrées.  |
Sorry...
Plus de 2000 _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
hwenuzu Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 03:59 Sujet du message: |
|