Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

backup du site grioo.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004 03:28    Sujet du message: backup du site grioo.com Répondre en citant

n'y avait-il pas une sauvegarde des données du site; cela, indépendamment des ressources de votre hébergeur dont on a pu tous apprécier les piètres performances (pour ne pas dire plus !!!).Je signale qu'avec les moyens technologiques de l'heure et à moindre coût, cet hébergement et cette sauvegarde parallèle, aurait pu être assurée simplement chez l'un des promoteurs du site; pas question de vous faire la leçon mais simplement espérer que ce qui s'est passé, nous servira à tous de leçon à bien des points de vue. M'étant éloigné du net plusieurs jours , je n'ai appris que par hasard l'attaque subie par grioo.com...Je suis allé voir ensuite, attristé, le message en page d'accueil et je constate maintenant que l'essentiel des belles ressources du site, a disparu. Quel gâchis. En tout cas, longue vie à grioo; on est tous avec vous et la lutte continue!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: