wecheese Grioonaute
 
  Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 26 Localisation: Paris
  | 
		
			
				 Posté le: Mar 30 Aoû 2005 10:19    Sujet du message: La nécrologie continue : Encore 7 Africains tués | 
				      | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				au moins 7 morts dont des enfants,  dans le IIIe arrondissement de Paris.
 
 
A quand la fin de la série des incendies ? 
 
 
Source AP : 
 
 
Incendie d'un squat africain à Paris: sept morts dont trois enfants, selon un nouveau bilan provisoire
 
 
PARIS (AP) - Le bilan de l'incendie qui a éclaté dans un immeuble vétuste habité par des familles africaines dans le IIIe arrondissement de Paris s'établissait mardi matin à sept morts dont trois enfants, a-t-on appris auprès des sapeurs pompiers.
 
 
Parmi les trois enfants, deux ont été retrouvés calcinés dans les décombres de l'immeuble de la rue du Roi-Doré tandis que le troisième, un enfant de six ans, est mort à l'hôpital Necker des suites des blessures qu'il s'est infligé en se défenestrant du quatrième étage.
 
 
Les autres décédés retrouvés également carbonisés sont deux et deux hommes dont l'identification reste toujours à établir.
 
 
Parmi les blessés, trois ont été hospitalisés dans un état grave après s'être défenestrés. Onze autres personnes dont cinq pompiers ont été légèrement blessées.
 
 
L'enquête a été confiée à la 1ère Division de police judiciaire.
 
 
Selon ce nouveau bilan provisoire, l'incendie qui a ravagé cet immeuble de cinq étages squatté par des Ivoiriens et situé rue du Roi-Doré dans le IIIe arrondissement de Paris, a également fait deux blessés graves et onze blessés légers dont cinq pompiers. AP _________________ "Nous devons nous préoccuper de l'Avenir parce que c'est là que nous allons passer le reste de notre vie" Peter Drucker 
 
http://wecheese.com | 
			 
		  |