Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bleus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 06:44    Sujet du message: les bleus Répondre en citant

pourquoi les noirs de l equipe de france je sais pas moi font une greve ouu quelque choz pour faire passer un message aux blanc au lieu de jouer betement pour un pays qui ne sera jamai le leur
mise a part l idee stupide de thierry henry lui il profite de tout pour se faire du fric
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout les bleus se font du fric,en jouant pour la france ,s est leur profession et leur boulots pkoi irons t ils se sabotté pour les autres tous les gens n on pas la meme pensé sur la fraternité solidarité . ils existe des noirs qui ne pense qu a eux tout comme des blanc ,des arabes ect.. pkoi un rappeur a depense 1MILLIONS DE DOLLARS POUR SON ANNIV en 2jours ? respectueusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
tout les bleus se font du fric,en jouant pour la france ,s est leur profession et leur boulots pkoi irons t ils se sabotté pour les autres tous les gens n on pas la meme pensé sur la fraternité solidarité . ils existe des noirs qui ne pense qu a eux tout comme des blanc ,des arabes ect.. pkoi un rappeur a depense 1MILLIONS DE DOLLARS POUR SON ANNIV en 2jours ? respectueusement


c koi l interet de prendre p diddy pour exemple il est pas mieux
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

c est un autre example cher amie du net , je crois que quand nous tous (etre humains) avons trop d argent mais vraiment trop ,on se permet de dépensé sans cmpté ,en oubliant d ou on viens ,le systeme le veux ,c est comme ca ;alors il y a bien sur des mecs qui pour soulagé leur conscience font dans les ass huma, pub ou autres , mais vraiment je crois qu ils en on rien a foutre ,respectueusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
c est un autre example cher amie du net , je crois que quand nous tous (etre humains) avons trop d argent mais vraiment trop ,on se permet de dépensé sans cmpté ,en oubliant d ou on viens ,le systeme le veux ,c est comme ca ;alors il y a bien sur des mecs qui pour soulagé leur conscience font dans les ass huma, pub ou autres , mais vraiment je crois qu ils en on rien a foutre ,respectueusement



lol nan t as pas compris ce que je voulais dire pour les joueurs les rappeurs us ils seraient capable de vendre lleur mere pour de l argent nan ce que je voulais dire c est que etant donne qu ils sont victimes de racism pourkoi ils continu koi j espere qu ils vont faire expres de faire perdre la fr en tout k lol
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok ! excuse moi ,ouais moi aussi j aimerai que la france perde et ne se qualifie pas pour l allemagne .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ha ok ! excuse moi ,ouais moi aussi j aimerai que la france perde et ne se qualifie pas pour l allemagne .



prions lol
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ha ok ! excuse moi ,ouais moi aussi j aimerai que la france perde et ne se qualifie pas pour l allemagne .



prions lol
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisi
Grioonaute régulier


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 300

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe dans l'equipe de France, je suis pas au courant, mais a priori, j'aimerais bien qu'ils gagnent. Ca pas parce qu'il y a des connards racistes que la majorite l'est, ma parole..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pdiddy moi j'aime bien il faut arter de le critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
Pdiddy moi j'aime bien il faut arter de le critiquer.
ah ok pask toi tu l aime bien on doit arreter de penser que c est un bouffon dans le sens propore du terme
il a aucune conscience et me parle surtout pas de son vote or die
t inkiete je parle pas que de P diddy mais de tous les rappeur us ca me fait penser a ca


Je suis le Martien Noir. Ouais, le Martien Noir.
En me lisant vous comprendrez mon nom.
Je viens de la BLACK PLANET dont Chuck D a parlé.
Il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire. Donc je vais tâcher d’être cohérent tout en vous parlant dans une autre langue que la vôtre.
Le HIP HOP français n’a jamais existé réellement. Celui qui a dit le contraire, a menti
Pourquoi ?
Le HIP HOP est un héritage de l’oppression qu’a subi le Peuple Noir depuis sa séquestration dans ce qu’on a appelé « Amérique ».
Le HIP HOP est une réponse au jazz étouffé, au rock dérobé, au reggae assimilé…
Le HIP HOP est comme les autres, une arme de libération. Un art d’expression
exclusivement nègre.
Parfaitement hermétique aux tentatives d’infiltrations des autres cultures car il vient du fin fond du subconscient torturé de l’Ame Noire.
Dans le RAP, le griot renaît. Dans le BREAK et le SMURF, l’homme rétablit le contact entre son esprit et l’environnement. Dans le GRAF, le scribe ré-initie les codes et les signes sacrés toujours secrets. Dans le BEAT-BOXING et le DJING le poète-musicien accroche l’attention des siens car le récit va commencer…

Puis un jour, Babylone frappa de nouveau car le Noir ne devait pas quitter son ghetto et encore moins comprendre pourquoi il y était.
La politique dans le HIP HOP, la conscience…
La Paix, l’Unité, l’Amour et l’Amusement (qu’on appelait des valeurs !) ont été annihilé à coups de dollars (le poison vert du Blanc) pour que les Noirs qui souhaitaient « quitter le jungle pour ne pas perdre la tête » ou encore ceux qui devaient « combattre le pouvoir » deviennent obsédés par « les Jeep, les Lexus, les Bm, les Benz » etc…
On leur a offert un autre type de chaînes à ces esclaves-là. Plus légères, plus brillantes, plus destructrices.
Des pierres qu’on va chercher dans les entrailles de la terre qui a vu leurs ancêtres se faire enlever, voler, violer, assassiner…
Les soldats sont devenus des proxénètes en puissance.
Le Blanc continue sa politique de destruction en transformant ses esclaves en animaux.
Il n’y a plus besoin de fouetter pour que le nègre traite sa sœur comme un objet sexuel, une chienne.
De toute façon après le viol par le maître, quelle valeur l’esclave peut-il attribuer à sa compagne ?
Elle n’aura plus de visage, plus la parole, plus de pensée.
Que des seins et des fesses. Le Blanc en a rêvé, le Noir lui a cédé.
En échange le nègre deviendras l’esclave le plus riche de la plantation, jusqu’à ce qu’un autre nègre le tue pour être à son tour encore plus riche.
Le ghetto qui était sa prison, devient sa propriété privée que lui seul revendique,
« REPRESENTE ! »
jamais il ne souhaitera lire quoi que ce soit de nécessaire à son instruction car il a vu que « le monde peut être à toi » sans étudier.
Le monde réel se limite à sa vaste bêtise et aux bien matériels qu’il accumule pour être sûr que sa couleur de peau change progressivement.
En fait il est très fier d’être Noir.
Car il court vite, il saute haut, il baise bien (c’est sûr, « il baise tout »), il danse bien…
MIEUX…IL RAPPE.
Son avenir est assuré par la maison de productions qui en fait devient son père, sa mère, Dieu.
Sauf s’il est un Martien Noir.

Le Martien Noir est bizarre. Le Martien Noir aime tellement la Femme Noire qu’il préfère la voir habillé car il serait mal à l’aise de voir sa sœur ou sa mère bouger les fesses dans un clip.
Le Martien Noir se connaît. Il sait que Martin Luther ne souhaitait pas que les écoles avec des Noirs deviennent des lieux de gang bang.
Les Blancs ne veulent pas ça dans leur école. Pourquoi les Noirs le voudraient-ils ?
Le Martien Noir ne comprend pas.

Le Martien Noir rigole bien quand ces cons de français continuent encore et toujours à baver sur les ricains. Le pire c’est que les nègres des plantations françaises suivent les nègres des plantations américaines qui s ‘éclatent tellement.

C’est ça le liberté pour laquelle sont morts Malcolm X, Martin Luther King, Thomas Sankara, Patrice Lumumba, Huey, Amilcar, Tosh et les autres ????

Toujours plus cons, toujours plus riches !!!

Hé ouais. Finalement le HIP HOP a été contaminé. Un son où tu insulte ta mère (ouais celle qui a souffert la mort pour que tu vois le jour…), dans lequel tu menace de la violer, cartonne…
Et ce rappeur-là personne n’ira le buter…

Tout va bien !!!… LIFE GOES ON.


YON-DE
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
Qu'est ce qui se passe dans l'equipe de France, je suis pas au courant, mais a priori, j'aimerais bien qu'ils gagnent. Ca pas parce qu'il y a des connards racistes que la majorite l'est, ma parole..



parle pa de malheur ils vont perdre avec ou sans votre zizou Inch allah tout simplement parceque vous considerer les noirs et les arabes que quand ca vous plait c est pas 2main la veille qu il y aura une france black blanc beur et c est dommage que les footballeur noirs ne profitent pas de leur notoriete pour faire passer des message et casser les stereotypes


by the way je suis pas francaise mais j espere que vous irez en force a cette manifestation

Organisée par la Tribu Ka ;

"LA MARCHE DES NOIRS EN COLERE" le Samedi 8 Octobre 2005, à Paris
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Lilian Thuram est un antillais conscient. Il y a un fichier sur intox.
Regarde la video et ecoute ce qu'il dit. Wink

DJIBOUTIenforce a écrit:
sisi a écrit:
Qu'est ce qui se passe dans l'equipe de France, je suis pas au courant, mais a priori, j'aimerais bien qu'ils gagnent. Ca pas parce qu'il y a des connards racistes que la majorite l'est, ma parole..



parle pa de malheur ils vont perdre avec ou sans votre zizou Inch allah tout simplement parceque vous considerer les noirs et les arabes que quand ca vous plait c est pas 2main la veille qu il y aura une france black blanc beur et c est dommage que les footballeur noirs ne profitent pas de leur notoriete pour faire passer des message et casser les stereotypes


by the way je suis pas francaise mais j espere que vous irez en force a cette manifestation

Organisée par la Tribu Ka ;

"LA MARCHE DES NOIRS EN COLERE" le Samedi 8 Octobre 2005, à Paris



je connais le cas lilian merci mon grd mais c pa suffisant et puis il joue encor lui
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTI EN FORCE ce texte est de toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koudkwengo
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 00:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais soutenu la France pendant ses matchs de foot.

Alors que toute la France pleure lorsque l'équipe perd, étrangement, moi je jubile et je n'y peux rien.

Est-ce normal ? Peut-être devrais-je me faire soigner, j'sais pas !!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koudkwengo
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

koudkwengo a écrit:
cléonora a écrit:
Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais soutenu la France pendant ses matchs de foot.

Alors que toute la France pleure lorsque l'équipe perd, étrangement, moi je jubile et je n'y peux rien.

Est-ce normal ? Peut-être devrais-je me faire soigner, j'sais pas !!! Embarassed


Mais non ma soeur,tu es normal,dans mon entourage c'est la même chose,on jubile lorsque la france se fait éclater.La défaite de la france contre le sénégal a uni tous les africains pendant un bon moment Laughing .


Pareil, en coupe du monde, je suis toujours avec les pays d'Afrique Noire, les argentins et tous les adversaires de l'équipe de franSSe le temps d'un match.Qd plusieurs conditions sont remplies comme en 2002 (france-senegal) et qu'en plus la france mord la poussiere, j'ai tt d'un coup des ailes. Mon oncle grd supporter des bleus, et grd bounty devant l'éternel, avait qualifié ça de "complexe de colonisé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
DJIBOUTI EN FORCE ce texte est de toi ?


nan c du copy past faut aller sur partikemite.org
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches


Dernière édition par DJIBOUTIenforce le Ven 02 Sep 2005 08:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

koudkwengo a écrit:
DJIBOUTIenforce a écrit:
yovo a écrit:
ha ok ! excuse moi ,ouais moi aussi j aimerai que la france perde et ne se qualifie pas pour l allemagne .



prions lol


En sera trois alors à prier pour que la france ne se qualifie pas,j'espere que Thuram fera un mauvais match en défense contre l'irlande. Very Happy


nan le must ca serait qu ils marquent des but contre leur propre camp pour ce qui est du fric ils doivent avoir assez pour financer 4 generations et puis ils pourront toujours jouer pour des clubs comme ds le golfe arabique c mechament payer

j imagine pas ce que ca va donner c est trop bo pour etre vrai
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group