Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djehouti Grioonaute
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 12:25 Sujet du message: Rôle des Noirs dans Transporteur II |
|
|
Vous avez vu les Noirs dans "Transporteur II". Ils sont très nombreux mais ont des rôles hyper stéréotypés, pire que dans les films américains (2 réalisateurs: Louis Leterrier et Corey Yuen). Les Noirs sont presque tous présentés comme des voyous avec des locks. Presque tous sont du "mauvais côté". Le seul "bon Noir" est un inspecteur de police (ben voyons) qui ne fait presque rien dans le film. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi c'est peut-être le ton de ton message mais ça me fait marrer ; c'est tellement vrai ce que tu dis en général concernant les noirs dans ce genre de film d'action !!!!
Pire ; t'as pas vu "Bad Boys II" avec M Lawrence et W Smith ? les haïtiens sont tous rastas toxicomanes et proches du démon à tuer tout le monde sur leur passage !!!!!
Perso j'ai trouvé ça écoeurant. J'ai d'ailleurs détesté le personnage de Smith dans ce film (en dehors de la scène où il fait semblant d'être le père de la fille de Lawrence quand son jeune boyfriend vient la chercher - un pur délire et la salle en pure effervescence).
Bref ; connecte-toi aux films de Spike Lee ça vaut mieux  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
ebony son Grioonaute
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: On est ou la??
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 22:06 Sujet du message: Re: Rôle des Noirs dans Transporteur II |
|
|
djehouti a écrit: | Vous avez vu les Noirs dans "Transporteur II". Ils sont très nombreux mais ont des rôles hyper stéréotypés, pire que dans les films américains (2 réalisateurs: Louis Leterrier et Corey Yuen). Les Noirs sont presque tous présentés comme des voyous avec des locks. Presque tous sont du "mauvais côté". Le seul "bon Noir" est un inspecteur de police (ben voyons) qui ne fait presque rien dans le film. |
tu l'as remarqué aussi hein?? et dieu ne dort pas! j'etais avec un ami cap verdien au cinoche pour le voir et c'est l'une des scenes qui m'a le plus marqué! noir =voyou _________________ L'aigle qui plane ne se doute pas que ceux qui sont en bas devinent ses intentions. |
|
|
 |
|