Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné, Stomy, Nubians ahmed Daye

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 15:18    Sujet du message: Dieudonné, Stomy, Nubians ahmed Daye Répondre en citant

TRUE STORY!!!!

moi qui avait des doutes sur le nouveau Stomy show biz, il est remonté grave dans mon estime

big up a tous les negres show biz conscients



http://www.grioo.com/info5308.html


Peu de personnalités noires connues se sont engagées. Comment l'interprétez-vous?

Soit ils n'ont pas été mis au courant, soit ils ont peur pour leur image. Vous savez, le nouveau militant africain est un cercle, non pas fermé, mais disons de gens qui se connaissent, qui ont l'habitude d'être là.
Peut-être que les autres ont peur de quelque chose, peur de ne plus passer à la télévision, peur de ne plus pouvoir faire de disques...


REAL TALK!!!!
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)


Dernière édition par Kennedy le Ven 02 Sep 2005 15:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baalo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 185

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, les autres restent bien cachés au chaus dans leurs "cages" dorées.

surtout ne pas prendre le risquede perdre leurs chaines d'esclave en or massif

on a pas vu l'autre salope de Beyala ou entendu l'autre gros con Kelman ki d'ailleurs travaille dans l'urbanisme, ça aurait été 1 bonne occasion pourtant...

ces gens sont des lâches

c'est pas grave ils ne representent RIEN

NOTRE ELITE EMERGERA DE NOS MOUVEMENTS, D'AILLEURS ELLE EMERGE DEJA

_________________
« Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 15:49    Sujet du message: dakodak Répondre en citant

Citation:
moi qui avait des doutes sur le nouveau Stomy show biz, il est remonté grave dans mon estime


Yep!!! le gars s'est fourvoyé dans des ****** mais sur ce coup, rien à dire d'autres que respect et big up... Qu'importe si la période M.A. est loin...en vieillissant le gars prendra, je l'espere , pleinement conscience de son rôle et de l'impact qu'il pourrait avoir sur nous et nos jeunes...

Rein à voir mais j'ai appris qu'il était le reup de l'enfant de Nadya, la chanteuse...ah le ba***! (joke bien sur) Very Happy

entre les opportunistes, les je m'en foutistes, ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qui ont peur pour leur image...ouais faudra faire le tri...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:

Mais où sont donc les autres rappeurs FR???


Tu veux parler de TTC akhenaton le club des looser ou triptik Laughing Laughing Laughing

tous des gens hautement preocuppés par la situation des noirs en france
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Mince, j'ai raté Stomy et les Nubians.

J'avoue que je ne les aurait surement pas reconnu. Peut etre meme que je l'ai ai vu sans reconnaitre leur tete.


Dans la première moitié de manifs Stomy était sur le côté, dans la seconde il était carrément devant avec Dieudonné.

Célia était plus en marge de la manifs je crois, et elle est restée devant la grille quand la police municipale a fermé le gymnase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friima
Grioonaute


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

les problèmes des artistes et des sportifs noires c k ils oublie leur origines. Pourkoi?????
les noirs ont peur de s engagés pr des causes ou pr leur peuple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargès
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

friima a écrit:
les problèmes des artistes et des sportifs noires c k ils oublie leur origines. Pourkoi?????
les noirs ont peur de s engagés pr des causes ou pr leur peuple.



mais peur de quoi? ça y est, ils ont leur pognon bien au chaud. ça ne leur coûte rien! au contraire, ça valorise leur image et leur fait de la pub. et les gens tombent bien dans le panneau. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friima
Grioonaute


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont peurs d' être consideré par les médias de communautarisme ou peut etre d'être juger ou ils se sentent pas concerné

Mais ils ne sont pas tous comme ça heuresement pr nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:27    Sujet du message: DU GRAND ART !!!!!! Répondre en citant

CHAPEAU BAS MR STOMMY

le gars a assuré à un niveau trop fort et ça mérite qu ' on lui fasse un article ou une interview sur son engagement depuis longtempsq pour les noirs en France .

Affaire à suivre de près !!!!!!!!

_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enyegue Nyegue
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 199
Localisation: Negroland

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 11:27    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon, d'abord arrêter de dire "je suis fièr d'etre noir", il n'y a pas plus de fierté à être noir k'à etre blanc ou bleu... Au contraire, vous nous donner l'impression de justifier un certain malaise vis à vis de votre "condition (??)" de noir...
Pour Stomy, C'était très bien, son passage à TLMEP (Tt Le Monde En Parle), il s'est rattrapé sur la prestation pitoyable d'il y a quelques moi chez Fogiel (où il était invité avec Jocelyn Beroard)...
Souvenez vous: Fogiel demande: "Stomy, kel est le personnage historique que vous admirez le plus?"... Réponse: "Mohamed Ali"... Réplique de Fogiel: "Mohamed Ali? K'admirez vous chez lui?"... 3bah, je sais pas, sa classe...Euh, il a de la classe"... Pauvre Mohamed Ali! Fi de sa résistance à la guerre du Vietnam, ses discours sur la communauté noire... Il était réduit à "kelk'un ki a de la classe"..
Ceci dit, le passage de Fatouma Diarra, Stomy Bugsy, Sonia Rolland et Mme Sidibé était chargé d'émotion, on ressentait sa douleur... le texte de Stomy était très beau, même ardisson en avait les larmes aux yeux... C'est bien Stomy, toi et Disiz, vous manifesez votre attachement à la communauté à votre facon, a votre niveau....
Par contre, même si elle semble toujours vouloir nous rappeller k'elle est à moitié africaine, j'ai trouvé Sonia Rolland bien peu bavarde, elle donnait l'impression de faire de la figuration... En tout, cas sa présence est déjà appreciable...
Mes condoléances à toutes les familles ki ont péri dans ces incendies dont beaucoup de responsables du fameux "pays des droits de l'Homme" porte le sang dans la conscience... On les mis des noirs (nègres?) dans des taudis, ils ont pris feu, on leur envoie la police avant les pompiers et finalement on les fout dans la rue sans penser même à les reloger... Il est beau ce pays! Et kand je pense ke les medias francais jettent un regard moralisateur sur ce ki se passe en Louisianne...
Au fait, je trouve très discrètes les péripéties du procès des soi-disant 4 filles ki ont allumé le feu... Coup médiatique ou réalité? En tout cas je trouve ca très suspect...
_________________
Laissons au temps le temps de prendre son temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebonie71
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est pour gagner des médailles pour la France ils sont là, pour chanter la marseillaise et pose la main sur leur coeur parce que l'autre voleur babtou est malade tout le monde est là, mais quand des enfants meurents et qu'on virent des noirs comme des malpropres ya plus personnes, voilà le pays dans lequel on vit, franchement je suis de plus en plus dégouté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 11:15    Sujet du message: Bon, ... Répondre en citant

Bon, ben, espérons que les propos de Stomy Bugsy, Mme Sidibé & de Fatouma Diarra sauront enfin MONTRER que " NOTRE PRESENCE EN FRANCE EST 1 DROIT ... "
Ouais, espérons ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group