Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 12:10 Sujet du message: La Division Leclerc, victime du racisme ? |
|
|
Sur RFI , dimanche 28 aout 2005 ;13h40 TU
Il semble que arrivés au bord de la Mediterranée les americains aient exigés que les noirs soient exclus de la division!!!!!!! _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 18:14 Sujet du message: Re: La Division Leclerc, victime du racisme ? |
|
|
bamiléké a écrit: | Sur RFI , dimanche 28 aout 2005 ;13h40 TU
Il semble que arrivés au bord de la Mediterranée les americains aient exigés que les noirs soient exclus de la division!!!!!!! |
Mince, je n'ai pas pu suivre l'emission!
Il me semble que c'est toujours la meme histoire, les noirs font le sale boulot et les blancs en retirent toute la gloriole!!!!
Quelqu-un a t-il suivit l'emission ? _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi ces histoires où l'on voulait pas que les noirs et arabes descendent les champs elysées apres la victoire alors qu'ils ont versé leur sang!!
Ils avaient peur que, les parisiennes leur suatent au cou
Bandes de fils de.... |
|
|
 |
baalo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pauvres FranSSais!! Si les americains avaient eu gain de cause. Il n'y aurait plus eu d'armée française...  |
|
|
 |
"toubab" Grioonaute 1
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 145 Localisation: Reims , France
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu veux dire par là ? _________________ Fred, le "toubab" du Sénégal
Un noir à l'exterieur mais blanc à l'interieur c'est un bounty, et un blanc, noir à l'interieur c'est quoi ? Un pain au chocolat ?  |
|
|
 |
baalo Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
"toubab" a écrit: | Qu'est ce que tu veux dire par là ? |
Je veux dire que comme les franSSais n'étaient pas fouttus de defendre leur pays eux memes et k'il ont préféré se coucher massivement devant les allemands et ke leurs femmes pratiquaient la collaboration horizontale,il a bien fallu trouver de vrais soldats
en clair ça veut dire que la majorité des troupes des Forces franSSaises Libres étaient composée de coloniaux: Negres, Arabes et Asiatiques
je parle d'expérience puisk mon pere ki a aujourd'hui 83 ans a kitté la martinique à 22 pour s'engager dans les Force franSSaises libres, lors du debarquement en provence, y'avait pas beaucoup de blancs...
monte cassino, ce sont des arabes ki l'ont pris au couteau. où etaient les soldats blancs???
aujourd'hui se pays de merde la franSSe sur lakel je pisse etje chie chalk jour n'a meme pa la rekonaissance de payer leurs pension aux tirailleurs et fait bruler leur descendants à paris
ke la franSSe crève dans sa merde, c'est 1 pays minable ki ne merite auk1 respect _________________ « Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable » |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui ,en France , il vaut mieux étre le fils d'un ancien SS que d'un tirailleur sénégalais!  _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
baalo a écrit: | "toubab" a écrit: | Qu'est ce que tu veux dire par là ? |
Je veux dire que comme les franSSais n'étaient pas fouttus de defendre leur pays eux memes et k'il ont préféré se coucher massivement devant les allemands et ke leurs femmes pratiquaient la collaboration horizontale,il a bien fallu trouver de vrais soldats
en clair ça veut dire que la majorité des troupes des Forces franSSaises Libres étaient composée de coloniaux: Negres, Arabes et Asiatiques
je parle d'expérience puisk mon pere ki a aujourd'hui 83 ans a kitté la martinique à 22 pour s'engager dans les Force franSSaises libres, lors du debarquement en provence, y'avait pas beaucoup de blancs...
monte cassino, ce sont des arabes ki l'ont pris au couteau. où etaient les soldats blancs???
aujourd'hui se pays de merde la franSSe sur lakel je pisse etje chie chalk jour n'a meme pa la rekonaissance de payer leurs pension aux tirailleurs et fait bruler leur descendants à paris
ke la franSSe crève dans sa merde, c'est 1 pays minable ki ne merite auk1 respect |
fais gaffe au big brother sarKOKU  |
|
|
 |
|