Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatou77 Grioonaute
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 09:48 Sujet du message: a laide jai besoin de vo conseils |
|
|
ce msg s'adresse surtou aux hommes. jai un gro problème. je ne sai plus quoi faire. j'aime un homme, je suis tombé enceinte de lui il m'a dis de garder la grossesse. arrivé a six moi de grossesse, il m'annonce que son ex a accouchée il ya 5 moi. quil n'etai pa au courant quil nest plu avec elle. il me dis quil par a abidjan pour l test de paternité ce qui éai faux il n'a rien fait. je laisse donc glisser. cet été il repars a abidjan. je trouve le numéro de son ex je lapelle el me dis quel es avec lui il ne la jamai quitté. el me di quel nes pas jalouse et que la polygamie ne la derange pas puisque son copain ne sait pas choisir. ensuite j'appren quil y en a ne troisieme a qui il a promis le mariage tout comme moi et son ex et a qui il a demandé de faire un enfant. el a refusé. une autre etudiante avec qui il ma trompé lors de son sejour a abidjan en decembre. d'apres elle il ne fait que mettre son argent dans l'alcool (ici je ne pense pa quil boive autant) , et passe toute ses soirées dans les maquis entouré d'une dixaine de femmes. il pretend etre poducteur de musique alors quil es livreur. il s'invente une vie de reve (voyage aux etats unis tou les dix jours). enfin je connais ses difficultés et je lai toujour accepter tel quil etai. toujours prete a laider. je lui envoyais toujours de l'argent quan il etai au pays alors que lui s'envoyai en lair avec d'autres.il me dis que son 1er enfant etai un accident et que la mere de son enfant est orpheline el n'a que lui. e je sais quel es prete a tou laisser passer du moment quel arrive a entrer en france. el ne le laissera jamai tombé.
il m'avait promi le mariage jai rencontré sa famille tres tardivement 2 moi apres mon accouchement. sa mere ve qu'on se marie. etant musulmane jai perdu toute ma famille des que jai décidé de garder lenfant. mon pere me dis de me marier avec lui seulement si je le souhaite. je suis seule avec mon enfant chez mon pere qui ve ke je men aille le plu rapidement possible. jai honte de moi.
actuellemnt je lai quitter mais il me dis quil va rester avec le mere de son fils et quil ve me prendre ma fille et la faire elever par sa mere.
que dois je faire? |
|
|
 |
fatou77 Grioonaute
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une intox. la situation es meme plu compliqué que tu ne le pense. ma fille a 3 mois aujourdhui. il ma fai cela peut etre est ce impossible a croire mais c la realité. une triste verité. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
faotu77,je comprends ta situation,mais que veux-tu,il ya des gens incorrigibles dans ce monde c'est incroyable...
Le seul conseil que je te donne,c'est de garder cet enfant et de l'aimer car tu l'as mis au monde...débrouille toi pour le nourrir et lui donner de l'amour et sois indépendante financièrement pour ne pas te mettre dans des situations difficiles.
En ce qui concerne ton mari,pose-toi ces questions:"est-ce que je veux vivre avec lui?est-il assez sérieux?est-ce que je supporte qu'il ait d'autres femmes?".
Bonne chance. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Decidement je ne comprendrai jamais le pschychisme feminin.... |
eh bien moi aussi vois-tu... _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
DJIBOUTIenforce Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 22:09 Sujet du message: Re: a laide jai besoin de vo conseils |
|
|
fatou77 a écrit: | ce msg s'adresse surtou aux hommes. jai un gro problème. je ne sai plus quoi faire. j'aime un homme, je suis tombé enceinte de lui il m'a dis de garder la grossesse. arrivé a six moi de grossesse, il m'annonce que son ex a accouchée il ya 5 moi. quil n'etai pa au courant quil nest plu avec elle. il me dis quil par a abidjan pour l test de paternité ce qui éai faux il n'a rien fait. je laisse donc glisser. cet été il repars a abidjan. je trouve le numéro de son ex je lapelle el me dis quel es avec lui il ne la jamai quitté. el me di quel nes pas jalouse et que la polygamie ne la derange pas puisque son copain ne sait pas choisir. ensuite j'appren quil y en a ne troisieme a qui il a promis le mariage tout comme moi et son ex et a qui il a demandé de faire un enfant. el a refusé. une autre etudiante avec qui il ma trompé lors de son sejour a abidjan en decembre. d'apres elle il ne fait que mettre son argent dans l'alcool (ici je ne pense pa quil boive autant) , et passe toute ses soirées dans les maquis entouré d'une dixaine de femmes. il pretend etre poducteur de musique alors quil es livreur. il s'invente une vie de reve (voyage aux etats unis tou les dix jours). enfin je connais ses difficultés et je lai toujour accepter tel quil etai. toujours prete a laider. je lui envoyais toujours de l'argent quan il etai au pays alors que lui s'envoyai en lair avec d'autres.il me dis que son 1er enfant etai un accident et que la mere de son enfant est orpheline el n'a que lui. e je sais quel es prete a tou laisser passer du moment quel arrive a entrer en france. el ne le laissera jamai tombé.
il m'avait promi le mariage jai rencontré sa famille tres tardivement 2 moi apres mon accouchement. sa mere ve qu'on se marie. etant musulmane jai perdu toute ma famille des que jai décidé de garder lenfant. mon pere me dis de me marier avec lui seulement si je le souhaite. je suis seule avec mon enfant chez mon pere qui ve ke je men aille le plu rapidement possible. jai honte de moi.
actuellemnt je lai quitter mais il me dis quil va rester avec le mere de son fils et quil ve me prendre ma fille et la faire elever par sa mere.
que dois je faire? |
dsl ma grd mais t ce qu on appelle un vide couilles
jspr ke t as bien compri la lecon _________________ Le léopard ne se déplace pas sans ses taches |
|
|
 |
|